Mon episode préféré de la série des final fantasy reste incontestablement le VII. Le scenario est vraiment excellentissime. La musique des combats est la meilleure a mes yeux, toutes d´ailleurs, persos charismatiques : sephiroth.
Est-ce que j´attends FF X-2 avec impatience; justement je suis en recueillement profond avec moi-même pour savoir si je dois l´ acheter. Il est mieux que le 10 ? ( trop linéaire et c´est trop long pour se déplacer d´un point a l´autre de la carte et j´aimais bien le perso en 3D qui se deplace sur un decor en 2D, les musiques du 10 sont moins bien que celles des autres beaucoup de piano...)
Je suis une merde a l´ecole et je devrais commencer a reviser alors je pense que FF X-2
est la pire chose qui pouvait m´arriver vu que je dois réviser pour le BAC ( Gasp ! ). et pourquoi est-ce que je vous parle d´abord, je devrais bosser la ! ! Si j´ai pas mon Bac ce sera a cause de vous
) . mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,Mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,ais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,Mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC. Si je l´ai pas ce sera a cause de vous de toutes facons ! !
Ah oui ! ! final fantasy advent children ? Il a pas l´air terrible ( oui j´irai le voir, là n´est pas la question ) mais niveau scénario j´emets quelques reserves.
Je vous hais bande de larves de zone B et C, le jour ou il y aura une guerre faudra pas venir chez moi ! ! Deviljul99 enfoiré ! Je rentre dans 3 jours
Rigolez tant que vous pouvez, je vous écrirai une carte de Todai l´année prochaine ( c´est beau de rêver ) .
Bon, je vais faire 4 heures de travail à la Keitaro Urashima ( c´est pas gagné )
A + ( en fait j´ai parlé de tout sauf de final fantasy ) .