CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 février 2004 à 20:21:22

minotaur c lekel deja?? c celui ki est ds l´espece de tombe??

Si c lui g jamais eu de mal :oui:

Nan je crois ke le plus chiant ct Nosferatu kan je l´avais oublié et k´il etait bien booster :oui:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
16 février 2004 à 20:23:41

Je pense pas que Decubitus marche sur lui, c´est quand meme le boss.
Et puis les sorts par la suite du jeu ne servent plus a grand chose. Moi perso, j´utilise plus que les limites, simple attaque ou encore G-Froce. Et puis la magie est nul, je me demande bien pourquoi ils ont enlevé les MP. Le vol est une bonne idée ( sa du etre utilisé surement dans un des Final Fantasy avant ) , mais sa ne devrait pas etre pour les magie, seulement les chmères ( j´aime pas trop dire G-Force ) et les objets, meme si il y a Piller.
Je pense qu´avec Minautore seule les invincibilités, croisades et autre objets dans le genre marche puis le battre, ce monstre.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:07

rhaaa!! mais c lekel minautore deja??
C un des boss de fin??

Pourtant me rappelle po avoir eu trop de mal :(

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:15

lol non Minautore c´est le boss qui est dans la cithadelle Ultimécia, le boss dont tu parle c´est les G-Forces Taurus et Tauros. Et oui pas de mal pour les battrnt ou alors on est pas fait pour les rpg lol.

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:34

elfe>> une tombe ? ?? c un monstre ke tu pe combattre tt a la fin, tu dois sonner un cloche puis aller le voir

d´accord avec toi devil

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 février 2004 à 21:09:15

ha oui merde autant pour moi le minautore c le boss final là? l´invocation de Ultimecia? que sont ataque elle fait 9999?

si c sa il te faut la magie invincible, mais elle est dure a trouver, le seul moien c de convertir la carte Laguna en 100 invincibles

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 février 2004 à 22:38:56

ah oue, me disait aussi... :honte:

Fin bref, voui jme rappelle maintenant, juste pour le dernier dernier monstre ( chai pu lekel c :-p ) je mettait Squall en invincible, et je lui mettait aussi le truc pour k´il fasse sa limite a chake tour...
Mais jme rappelle po d´avoir untiliser une carte :non:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 février 2004 à 17:49:39

Attention je crois que Minautore ne fait pas 9999 mais 9998 sur les trois personnages.
Par contre que Monarch que fait 9999 mais seulement sur un perso et c´est lui qui a Orbital. Et pour le battre lui aussi c´est chaud franchement, j´ai du me le faire à coup de balle antichar de Irvine et quelques autre limite de Squall et Zell.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
19 février 2004 à 09:20:54

tout spécialement je vais m´acheter ffX2 aujourd´hui donc je pense kon ne me véra pas pendant au moins 2 semaines.
Alors ke FFX on ne pas vue pendant 2 mois
:lol:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
19 février 2004 à 09:29:01

moi aussi j´aimerai bien l´acheté mais g plus de sou g tou mi dans les mangas :snif:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2004 à 12:57:01

ben moi je viens juste de l´acheter ^_______^

ùais g po encore essayer, g encore l´aprem ^^
et toute la nuit, g po cours demain :-p

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
19 février 2004 à 13:01:45

moi je vais l´acheter dans 1h30 ^^^^^^
o moins jsuis sûre kil ets sortit maintenant :p

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2004 à 16:24:52

Par contre chui juste un peu decu k´il est po garder les voix originales...

Enfin, les anglaise st po mal, mais bon ^^

Par contre g l´impression k´ils ont encore plus travailler les expression facial, au debut du jeu, Riku fais une grimace, je crois po en avoir vu une comme ca ds FFX :oui:

Sinon ba ca dechire :cool:

Par contre, l´action c trop chôôôôô!! a suivre :oui:
Fo avoir des yeux partout et ca va trop vite :ouch:
enfin, c un ptit coup a prendre ^^

Par contre pour vous raconter comme g eu peur, chui allé chercher le jeu, je le met ds la consol, et Hôôô!! il marche po :malade:
Je reesaye +sieurs fois, marche tjrs po :malade:
Le debut du jeu deconne, apres avoir selectionner nouvelle partie, l´intro se lance po et g juste des phrase ki apparaissent les une au dessus des autre, g eu peur ke ce soit ma consol ki debloke encore...

Mais bon, g ramener le jeu, ils m´en ont donné un autre, et la ca marche nikel :ok:

Dc si votre jeu deconne, fo vite le ramener, doit y avoir kelkes CD ki ont sauté, ya un gars sur le forum FFX-2 ché ki ca debloke aussi ^^

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
19 février 2004 à 20:40:57

juste un mot : FFX-2 est terrible
surtout le nouvo système de combat et de compétences
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:41

Ta vu ils petent les combats :cool:

Ca va trop vite, c trop dynamike :oui:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 février 2004 à 06:01:14

z´etes fou lol, il fait vraiment pitié, sérieux, ils ont fumé les gars pour nous pondre un jeu à l´ambiance aussi pourri

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
20 février 2004 à 07:01:40

chacun son avis !

mé je trouve kom meme le jeu excellent ! !!!

les combats st bcp mieux k´avant ( G pas l´habitude ! )

sinon c dommage k´ils aient pas laissé la chanson real emotion en japonais c vraiemnt mieux !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 février 2004 à 09:18:48

Snif la chance que vous avez de pouvoir y jouer, j´ai tout juste l´argent pour m´acheter les sorties des mangas que j´attends, et puis je suis encore en cours mais heureusement c´est la derniere journée pour moi alors que pour la plupart d´entre vous les vacances se finisent ou alors il vous reste plus qu´une semaine lol.
Enfin j´espère que je pourrais tous de meme me l´acheter pantant ces vacances, vous avez l´air de vous bardez sur les combats, vu qu´il y a plus les chimères es-ce que les transformations avec les nouveaux costumes pour un nouveau style de combat est beau à voir? Je pense que oui mais j´aimerais votre avis avec une petite description svp lol.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
20 février 2004 à 09:53:31

Après avoir passé la soirée dessus je trouve vraiment kil est pas mal du tt ! !
bon c´est vrai ke les premières missions font un peu pitié des fois ( distribuer 10 ballons . .. :honte: ) mais bon ca va s´ameliorer !

P.S: par contre jme repete mais c vraiment une horreur real emotion en anglais ! !! eurrrk

Devi > > allez courage je suis sur que tu arriveras à te l´acheter ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
20 février 2004 à 10:14:50

Mon episode préféré de la série des final fantasy reste incontestablement le VII. Le scenario est vraiment excellentissime. La musique des combats est la meilleure a mes yeux, toutes d´ailleurs, persos charismatiques : sephiroth.

Est-ce que j´attends FF X-2 avec impatience; justement je suis en recueillement profond avec moi-même pour savoir si je dois l´ acheter. Il est mieux que le 10 ? ( trop linéaire et c´est trop long pour se déplacer d´un point a l´autre de la carte et j´aimais bien le perso en 3D qui se deplace sur un decor en 2D, les musiques du 10 sont moins bien que celles des autres beaucoup de piano...)

Je suis une merde a l´ecole et je devrais commencer a reviser alors je pense que FF X-2
est la pire chose qui pouvait m´arriver vu que je dois réviser pour le BAC ( Gasp ! ). et pourquoi est-ce que je vous parle d´abord, je devrais bosser la ! ! Si j´ai pas mon Bac ce sera a cause de vous :-)) . mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,Mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,ais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,Mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC,mais j´aimerais bien me l´acheter, mais j´ai mon BAC. Si je l´ai pas ce sera a cause de vous de toutes facons ! !

Ah oui ! ! final fantasy advent children ? Il a pas l´air terrible ( oui j´irai le voir, là n´est pas la question ) mais niveau scénario j´emets quelques reserves.
Je vous hais bande de larves de zone B et C, le jour ou il y aura une guerre faudra pas venir chez moi ! ! Deviljul99 enfoiré ! Je rentre dans 3 jours :snif2:

Rigolez tant que vous pouvez, je vous écrirai une carte de Todai l´année prochaine ( c´est beau de rêver ) .
Bon, je vais faire 4 heures de travail à la Keitaro Urashima ( c´est pas gagné )

A + ( en fait j´ai parlé de tout sauf de final fantasy ) .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment