CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:23:38

aussi a la fin fo appuyer sur croix kan Yuna est ds le pré fleuri ( j´en dis pas plus)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:33:02

Youpi, j´ai battu le monstre du désert, je dirais environ 30 minutes pour me le faire, son attaque Inferno fait tout de meme pas mal de dégat. Et c´est clair le radin, 5.000 experience 5.000 gils 1 Mégalixir et une palette, c´est pas super pour un boss comme cela.
Les pourcentages sont de plus en plus dur à avoir, là j´ai plus qu´a composer les notes de musiques pour la fin ( pas trop donner d´info pour ElfeNoir ) .
Je recommencerais le jeu quand j´aurais le guide officiel.

Vous savez pas ou je pourrais trouver Ultima Arma et les autres monstres qui permettent d´apprendre leurs attaques ( Yuna a 90% pour pistomancien ( truc comme ça ) ).

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:17:43

c possible de choper toute les attake des monstre pour Pistomancie mem si on est vers la fin?? ou faut vraiment les faire un par un tout au long de l´histoire??

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:26:06

Pour pistommancienne, toutes les attaques peuvent etre apprises a l´acte 5 ! !
en tout y´en a 16 . ... et comme ca fait un tres tres gros tableau je vais pas le recopier ici dsl ^^;;

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:28:02

ah non mais la grotte de la pleine felicité, quand on y retourne après avoir sauvé cid . ... faut ouvrir 16 murs . .... c´est galèèèèèèèère ! faut tout noter tout compter, tout savoir . ... dégouter j´arrive devant le 14 murs : combien avez vous gagné de gils depuis votre entré dans la caverne: ? ?????????? mais keske j´en sais ! !! j´ai pas regardé ! !!! T_T par contre on gagne trop d´exp très vite et de pc !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:40:02

Je rectifie, c´est la plaine Foudroyer, clair c´est la galère j´ai fait les cinque premiere, et plus on demande additionne le mur 5, plus ça avec le nombre de combat fait entre l´ouverture de ses deux porte plus le nombres de gils gagner entre encore ses deux portes, le plus simple c´est de prendre le Bracelet de la paix et encore se serait longgggggggg.

Moi les filles sont bientot au niveaux 80, elles ont chaqu´une persque 3 jobs à 100%. Je vais finir le jeu au moins pour voir la cinématique de fin.

Via Infinito, trop dégouté je meurs au niveau 35, par ce ***** de monstre qui a autocarapace, et environ 35.000 hp il me fait des attaques au moins 3.000 hp en chevalier noir, alors que la constitution est super haute.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:44:35

ah oui dsl je pensait foudroyée ^^;;

g pas encore essayé la via infinito jsui encore qu´au niveau 55 jvais attendre un peu !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:53:58

T´en fait pas tu peux y aller,les niveaux retraces le parcours des monstres dans le jeu, les monstres des 20 premiers niveaux sont minables par contre se qui est bien c´est que l´on gagne beaucoup de AP. Je te dis juste de te méfier du dragon rouge orangé que l´on entend de loin si tu y vas.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:45:57

bon g commencé la via infinito . ... franchement le début est nuuuuul ! beaucoup de combat de très bas étage ! ca s´ameliore vers les niveaux 25-30 ! heureusement que l´on gagne beaucoup de pc . .... se méfier du dragon rouge . .. mdr ^^ sur ca c un monstre ! !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:52:20

la j´en suis a ma 2e partie ke ej fé avec le guide
le nb de scences ke G louP c incroyable

je saV pas k´il fallé ecouT tt le discours de Maechen au QG de la ligue des jeunes ils mettent ke ca permet d´avoir une scene en plus a la fin

pour Oaka aussi si on le rembourse avant l´acte2 je crosi y´a un truc en plus

et y´a pas mal de ptite chose kom ca ki ajoute des scences au jeu et indispensable pour finir a 100%

Le via infinito je lé pas encore fé, je l´aV meme pas vu lol ! ! je le feré a ma 2e partie

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:19:09

lol c´est du monstre, le pire c´est quand t´es obligé de le combattre à certain niveau, par exemple le 38 eme et qu´il y a Game Over 18 niveau fait pour rien.

Et bien alors j´en ai loupé moi aussi des scéquences lol Maechen au QG de la ligue des jeunes, j´ai écouté le début et sa m´a saoulé, pour Oaka, je l´ai rembousé un peux plus tar, l´info que je l´avais seulement revendu 30.000 gils. Tout au début j´avais pas parlé au mog ou un truc comme ça . ..

Je l´ai fini hier le jeu, 75% du jeu, et je pense avoir eu la bonne fin que je ne dirais pas, mais pas les 2 minutes en plus comme quand on le fini a 100% ( j´ai lu sur des topics que les paroles de cette cinématique sont vraiment nunuche enfin on vera sa dans quelque mois, vu que j´ai le droit d´y jouer seulement pendant les vacances, sur ce j´en profiterais toujours pour en parler lol.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:31:22

Devil > > y´a aucun niveau ou t obligé de le battre . .. les niveaux sont definis aleatoirement, donc quand tu peux tu l´evites et quand tu peux pas ( ca c chiant!) tu relance et tu prie pr que ce soit un autre dongeon qui ait été choisi ! !

là jsui o niveau 43 g jamais eut à le battre ( jvois pas comment j´y arriverai d´ailleurs . ..) le boss à bikanel après les 10 pampas est 10x plus simple . ..

mais maintenant que g okidor je vais reesayer il devrait pas resister ^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:00

Ouais je sais que c´est aléatoire mais moi, a chaque fois je dois ne retrouver dessus dans les derniers niveaux, je l´ai tout de meme battu deux fois mais c´est chaud, je fais carapace avec Rikku qui est de suite tuée lol par son manque de hp puis Ténèbre, ténèbre . ...

Pour le monstre de Biranel, c´est pas pareil sa force est bien plus faible mais ses attaques varier, par contre les derniers ( niveaux ) monstres de Via Infinito z´on l´air balèze c´est la force plus les variations des attaques lol.

C´est qui ou quoi déjà Okidor, le chien de Yuna en vétisphère Dresseuse ? ?

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:39:33

c un objet que tu gagnes après le boss du niv 40 de la via infinito et qui fait que tt tes coups font 9999 quand tes hp sont à 1/3 ( c a d en jaune . ..)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:40:08

donc t´imagine le comba avec tirs rapide 3 de tireuse . ... grooooooos dégats ! !!

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:34

G pas pu l´avoir okidor moi !

la j´en suis a kilika ds l´acte I ^^
c tro facil !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:44

Ah oki, pas mal l´objet.
Ouais, Tir Rapide 3 donc 9999x12= . ... Pas mal lol
Ou il y a aussi Ciel Funeste 11 combos, une des meilleure attaques du jeu. Quand je le fait avec Paine qui a environ 240 attaques sur des bons boss 1500x11 plus les coups qui augmente lors des combos.

Pour la plaine foudroyée, t´as fini les portes à ouvrir si oui, il y a quoi par la suite, un boss ? ? De bon objets à la fin du combat . ... ? ??

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:14:57

pour la grotte de la plaine foudroyé je coris k´a la fin y´a un objet mé je c plu lekel
mé c tro cho a faire connaitrele nb exact de combat, de gils gagné.... G été bloké vers la 10e porte deja

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:30:02

Comme je l´ai dit un peu plus haut, avec le brasard ou braselet de paix, t´as pas ce problème comme sa empèche les combats, donc aussi pas de gils gagné et le chiffre reste tous le long 000000 mais sinon il y a des indicateurs qui donne le nombre de combat entre telle portes, ainsi que les gils obtenus.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:48:29

ouai mais bon après 2 essais ca a tjs foiré pr moi ! !! pourtt je note absolument tt . ..
mais l´interrupteur i medonne mes gils gagné . .. me donne un chiffre qui marche pas ! !!
et là j´en ai marre je retente pas une 3° fois . .. en plus l´objet kon gagne et pas indispensable . ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment