Mon Final fantasy preferé est pas le,mais les...En effet,le 9et le 7 sont mes preferé...
FF7:Système de matéria géniale,graphisme mortel pour l´époque,personnages tous magnifique,beaucoup d´humour,comme quand on est chez Don Cornéo,faut ce déguiser en fille,etc
...enfin il a tellement de trucs parfait que j´en oublie encore des millions...
FF9:J´adore les personnages,surtout les lieux,alexandrie est magnifique,gigantesque,tout comme lindbulm,l´aspect médieval et fantastique est super,quand par exemple bahamut est à Ifa,il se fait dominé par kuja,il détruit tout...j´y ait pleuré...surtout les musiques dans celui la sont pour moi les meilleurs(melodies of life,angel of death etc...)le 8 aussi a des musiques géniales(liberi fatali,edea´s theme,a sacrifice,the extreme,etc.)le sept pour one winged angel!!!!)
et quand,dans la carte du monde on vole,près d´alexandrie,c tro bien,ou kan y a les puluches dans la soupe,etc!!!!c fracheman génial!!!
FF le film:Bien dans l´ensemble,mais il n aurait pas du avoir ce nom la de ff...
persos preferé:Ultimécia,qui est très belle,surtout avec sa robe rouge vers la fin,c assez ouvert ce qui nous laisse une vue sur ces...hum....et Dagga
ff10 c le plus décevant