CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
08 février 2005 à 01:30:00

Tiens, mavedette, te revoila...Je croyais pourtant qu´il ne fallait pas répondre aux vilains ^^

Bon, à part ça tu ne dis rien, comme l´a dit Vlad, tu t´enfermes dans un cercle vicieux de haine...Tu t´égosilles dans le vide, là...

Tout ce que tu sais faire, c´est des cacas nerveux parce que tu t´es encore fait remaballé dans un sujet ou tu n´y connais rien mais ou tu te permets d´ouvrir ta bouche...Et comme d´habitude, il ne t´as pas fallu longtemps pour troquer tes " arguments" contre des attaques persos bourrées d´insultes...

Tu es d´une hypocrisie déroutante. Tu viens me reprocher de " remballer les gens" en déformant les réalités au passage, mais c´est qui qui s´exite tout seul devant son PC parce que le vilain Tristan à ôsé lui répondre....?

"mais lol de lol, tu te prend sacréement au sérieux ^^ "

Mais oui, t´as pas vu mon pseudo...?

´Fin bon, je ne vais pas y passer toute la nuit, t´es une contradiction ambulante, tu t´autocasses ( merde, tu me prive de mon plaisir perso ! Franchement, ´spèce d´égoiste...Qu´est-ce que je vais faire, si j´ai personne a trucider ! ) et t´es pas crédible pour un sou... J´ai connu des joujous plus interessants que toi...

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 08:55:14

^^ oui je n´ai aucun argument patati patata, mais bon, t´agresse tout le monde, et moi ca m´éclate, tu marche a fond les manettes, tu part au quart de tour, tu nous la joue " moi je sais tout sur naoki) ( c´est peut etre toi remarque, je reconnais bien la meme véhémence). Apres tu essaie de nous faire une grande oration que tu juge " cassante" ( mais mdr ^^) ou tu essaie toi même de te convaincre que " je suis une contradiction"...j´en pleure de rire.

" tu t´égosilles dans le vide"...haha, je m´égossille? hahahah, prend un dictionnaire, car égosiller signifie " crier", je donne l´impressionner de crier?? si oui alors toi tu aboie...bref tu parles encore de quelque chose sans en connaitre le fond..j´avoue je rigole toujours autant avec toi ^^

et moi je m´excite pas comme toi a 1h30 du matin..donc n´inverse pas les roles mon grand ^^

" J´ai connu des joujous plus interessants que toi... " moi ca m´est rarement arrivé d´en trouvé un aussi marrant que toi ^^

Et les différents mails que je recoit m´indiquant que je perd mon temps avec toi car a part crier et faire ton chechef, tes un probleme ambulant sur ce forum, me conforte dans mes idées ^^ mais continue, quand j´ai des petites pauses au boulot, on te lis car vraiment, c´est divertissant ! !

message sérieux :
Trouve toi des amis, sort, j´ai l´impression que tu reste cloitré chez toi sans sortir, et ca créer des probleme :/ c´est pas bon pour le moral, relis tes topics, tu vois comment t´es agréssif partout? ou alors t´es jeune, 14-15 ans? c´est l´age de la véhémence, mais si tu es plus vieux que cet age, fait quelquechose, car ca peut dégénéré vite, et c´est comme ca apres que certains sortent dans la rue pour tuer tout le monde. donc lache un peu le PC, destresse, tu veras ta " rage" se dissipera.

Vlad> c´est drole tu fais pas de remarque quand lui est méprisant et méchant ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2005 à 09:55:18

c´est drole tu fais pas de remarque quand lui est méprisant et méchant ^^

c´est parce que en général, a défaut d´être d´accord avec lui ( 1 fois sur 3...), 10 personnes derière se chargent de lui dire qu´il va trop loin...

bon sinon, avis extérieur, là il n´y a que toi qui semble etre vexé donc voila, je trouve ca...spécial comme conversation

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2005 à 09:58:43

J-2

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 10:37:36

et moi je suis pas véxé lol, au contraire, ca me fait doucement rire ^^

au passage ssg 3 est déja sorti...mais pas partout :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 février 2005 à 11:08:58

a oui? :question: Il est sorti ou exactement?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 février 2005 à 11:09:58

Ou sont passés Wyvern et Darkfox au fait?on ne vous voit plus beaucoup en ce moment messieurs... :-(

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 février 2005 à 11:10:49

6400 messages!

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 12:26:12

Dumah>> dans certaines boutiques a paris.

Ca y est j´ai fais " acte de présence pour poster un p´tit truc sur les Myth Cloths tous les 6 mois"

hahaha ^^ ouuhh je suis cassé vexé ^^

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
08 février 2005 à 12:33:09

" mais bon, t´agresse tout le monde"

Comme avec Naoki, t´as une conception particulière de l´agression. Je ne suis pas ici pour lêcher les bottes des gens ( j´assume parfaitement mon ton sec), quand j´ai quelque chose à rectifier je le fais, mais je n´agresse pas, contrairement à toi qui depuis hier est bloqué en mode " machine à insulte et jalousie maladive"...

"et moi ca m´éclate, tu marche a fond les manettes, tu part au quart de tour"

Oui, bien sur, je pars au quart de tour, en attendant, y en a un qui a rappliqué dès qu´il a vu le mot " Naoki" dans un message de Tristan_sama et qui s´est empresser de se moquer et de mépriser sans raison aucune...

T´es rigolo, quand même, tu nous sors tes grands airs de " moi j´suis meilleur que toi, tu tu t´énerves" alors que tu t´excites tout seul depuis hier...

"tu nous la joue " moi je sais tout sur naoki"

Et évidement, tu déformes la réalité, ne retiens que ce qui t´arrange, oublies les propos que tu as sorti...
Je te signale que c´est toi qui est venu m´agresser, là. J´avais rien dit à ton propos, rien dit d´agressif en générale, mais non, comme je parle de Naoki, il faut que mavedette sorte de sa torpeur pour essayer de se rattraper de ses échecs précédents... T´es juste une machine à me contredire ( et à te contredire), et depuis hier tu ne fais que décharger ta haine sans aucune justification ni subtilité...Qui tu crois berner, là ?

"Apres tu essaie de nous faire une grande oration que tu juge " cassante" ( mais mdr ^^)"

Je l´ai déjà dit, y a pas besoin de poster un message pour te casser. Tu t´es déjà cassé, là je ne fais que te répondre.

Finalement, ce qu´on comprend dans cette remarque, c´est que tu as un problème avec les gens qui te répondent et qui trouve des parades a tes bétises.

"ou tu essaie toi même de te convaincre que " je suis une contradiction"...j´en pleure de rire. "

Euh moi je n´ai à me convaincre de rien, c´est pour toi que je fais ça. Y a pas besoin de " convaincre" quelqu´un ( à part toi, incapable d´autocritique), il suffit de lire tes messages.

Et comme d´hab, ton plus gros défaut : tu me reproches ce que tu es le seul à faire...
On voit même pas ou tu veux en venir, tu ressembles à un bot sur l´IRC, tu ne fais que répeter comme une incantation " il est méchant"...

"" tu t´égosilles dans le vide"...haha, je m´égossille? hahahah, prend un dictionnaire, car égosiller signifie " crier", je donne l´impressionner de crier??"

Ben oui...Comme je le disais, malhonnèteté, absence d´autocritique...Tu ne voles vraiment pas haut. Tu pourras pas changer un peu de disque ? Puisque je suis un tel concentré de mal à tes yeux ( moi qui ôse répondre à tes insultes), ce serait quand même facile de trouver des arguments contre moi, non ?

"si oui alors toi tu aboie...bref tu parles encore de quelque chose sans en connaitre le fond..j´avoue je rigole toujours autant avec toi ^^ "

On ne voit pas le lien de cause à effet, mais bon...Au fait, arrête de répeter que " tu rigoles", parce que les gens vont finir par remarquer que tu ne fais ça que pour donner l´impression d´une consistance...

C´est la contradiction même, tu dis rigoler alors que tu fulmines et que tu es incapable d´écrire un mot sans que mépris et haine n´en dégoulinent...

"et moi je m´excite pas comme toi a 1h30 du matin..donc n´inverse pas les roles mon grand ^^"

Tu sais, les horaires...

Et évidement, " n´inverse pas les rôles". T´es bizarre, quand même. T´as l´air d´avoir parfaitement compris les reproches que je te faisais, mais au lieu de les accepter, tu rejettes tout en bloc sur moi.

Désolé mon gars mais je ne suis pas ton double, tu n´es pas le mien, va falloir arrêter de jouer à moi. Tu croyais que ça ne se voyait pas que t´essayais de m´imiter sans y arriver ?

Mais tu n´as rien compris, moi je ne provoque pas inutilement les gens parce que j´en ai envie ( et surtout, je ne m´abaisse pas à un tel étalage de jalousie et de haine)...Il faut y aller tout en douceur, c´est tout un art, de casser les gens, et ça tu ne l´as pas comrpis.

T´as lu mes messages de travers, tu en as retenu une idée fausse que tu as essayé d´appliquer ici mais ça marche pas...Tu n´es qu´un copycat de bas-étage.

Alors trouve ton propre style et arrête de jouer à moi...Ce n´est pas parce que tu crois m´imiter que ta côte va remonter, alors va jouer dans ta cour et reviens quand tu te seras trouvé.

Ton problème est avec toi-même, personne ne le règlera pour toi. Allez.

" moi ca m´est rarement arrivé d´en trouvé un aussi marrant que toi ^^ "

Pourquoi faut-il que tu insistes à chaque fois sur le fait que tu te " marres"...? Si t´avais peur qu´on perce ton jeu à jour, rassure-toi c´est réglé depuis le début, t´as pas la moindre concistence.

Comme ça , ça te permettra de varier tes messages. Moins de " je me marre" et plus d´arguments, monsieur...

"Et les différents mails que je recoit m´indiquant que je perd mon temps avec toi"

Dans ce cas, toi qui est le gentil dans l´histoire, pourquoi continues-tu à polluer le topic ?

En attendant, c´est bien beau d´essayer de faire croire que t´as des amis , de brandir un soit disant " boulot" et des centaines de " mails"...Mais à quoi ça te sert ?

A part te mentir à toi-même, te donner une concistance illusoire, un soutien fictif... Hein ?

A part de la jouer " star du cinéma" qui connait plein de monde, tu fais quoi ?

T´as si peu d´arguments que t´es obligé d´appeler tes amis imaginaires à la rescousses...

"car a part crier et faire ton chechef"

C´est toi qui débarque avec tes 50 insultes à la minute, c´est toi qui me provoque, c´est toi qui ne supporte pas qu´on te réponde.

"tes un probleme ambulant sur ce forum"

" Ambulant"...J´ai déjà vu ça quelque part...Si t´arrêtais de repomper mes termes...

Quant à ton propos, tu t´enfonces littéralement.
C´est toi-même qui m´accorde l´importance que tu me reproches...^^

"me conforte dans mes idées"

Surtout conforte-toi, enferme toi dans un mur, relis tes message en jouissant...T´es sur la bonne voie pour la Vie...

"^^ mais continue, quand j´ai des petites pauses au boulot, on te lis car vraiment, c´est divertissant"

On voit le gars qui ne passe pas du tout sa journée à essayer de rattraper sa concistance perdue...Tu te contredis d´un bout à l´autre, tu approte toi-même les contre-arguments...

Comme je te l´ai dit, mon seul plaisir dans la vie est de casser les gens sur le net, je n´ai ni amis ni famille ni maison ni emploi ni ordinateur ni argent, il faut bien que tu me laisses ça ! Alors arrête un peu de faire ton masochiste et laisse moi te casser moi-même, pour une fois.

"Trouve toi des amis, sort, j´ai l´impression que tu reste cloitré chez toi sans sortir, et ca créer des probleme :/ c´est pas bon pour le moral, relis tes topics, tu vois comment t´es agréssif partout? ou alors t´es jeune, 14-15 ans? c´est l´age de la véhémence, mais si tu es plus vieux que cet age, fait quelquechose, car ca peut dégénéré vite, et c´est comme ca apres que certains sortent dans la rue pour tuer tout le monde. donc lache un peu le PC, destresse, tu veras ta " rage" se dissipera."

Quand même au " boulot" soit-disant, t´es pas foutu de te retenir de venir ici et de me déverser toutes la haine que tu accumules, tu n´as rien à me dire de ce coté là.

Bref, plus t´en rajoutes plus tu t´enfonces. Tu ce que tu me reproche, on le retrouve chez toi. Tu n´as aucune valeur et aucune crédibilité.
T´es juste entrain de t´énerver pour rien.

Alors quand vas-tu te décider à arrêter ton cirque ? Faut-il que tu touches le fond ? On est sur un topic " Saint Seiya", je te rappelle, pas " la vengance de mavedette, un copycat hargneux".

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 13:07:38

c´est reparti ^^ juste avant d´aller mangez :D

"quelque chose à rectifier je le fais, mais je > n´agresse pas, contrairement à toi qui depuis > hier est bloqué en mode " machine à insulte et > jalousie maladive"... "

oui oui bien sur, je suis jaloux ^^ waaa tu m´as cassé, je sais pas quoi dire...lol, comment quelqu´un pourrait etre jaloux de toi?

"Oui, bien sur, je pars au quart de tour, en > attendant, y en a un qui a rappliqué dès qu´il > a vu le mot " Naoki" dans un message de > Tristan_sama et qui s´est empresser de se > moquer et de mépriser sans raison aucune...

"

bizarrement tu as fait la meme chose la derniere fois, donc tu expose bien " fais ce que je dis mais pas ce que je fais ^^"

"T´es rigolo, quand même, tu nous sors tes > grands airs de " moi j´suis meilleur que toi, > tu tu t´énerves" alors que tu t´excites tout > seul depuis hier... "

je pense pas etre aussi drole que toi :) et je vois pas ou tu vois que je m´excite, tu déforme la réalité pour essayé de faire ton gros malin, mais bon ca marche pas lol

[blablalba tas de conneries blablabla]

On voit même pas ou tu veux en venir, tu > ressembles à un bot sur l´IRC

je préfere ressembler a quelque chose contrairement a toi, tu représente rien :)

>Désolé mon gars mais je ne suis pas ton > >double, tu n´es pas le mien

heureusement, sinon je me serait pendu depuis lgt ^^

"Alors trouve ton propre style et arrête de > jouer à moi"

"Euh moi je n´ai à me convaincre de rien,"

"des arguments contre moi, non ? "

"tu rejettes tout en bloc sur moi."

" arrêter de jouer à moi."

ca va les chevilles?? a part " moi moi moi" tu sais parler d´autres choses..^^

C´est toi qui débarque avec tes 50 insultes à > la minute, c´est toi qui me provoque, c´est toi > qui ne supporte pas qu´on te réponde.

ha? bizarre la conception variable des choses...

Quand même au " boulot" soit-disant, t´es pas > foutu de te retenir de venir ici et de me > déverser toutes la haine que tu accumules, tu > n´as rien à me dire de ce coté là

c´est fendart, je vois pas ou tu vois de la haine? mise a part dans les paroles que tu déversent, tu tente de faire croire une quelcquonque haine dans mes paroles, alors que ca n´est pas le cas, j´essayais meme de te donner un conseil pour pas que tu finisse mal :/ mais bon pour essayer de te donner consistance tu invente tu invente ^^

T´es juste entrain de t´énerver pour rien

non moi je m´énerve asbsoluement pas :D

On est sur un topic " Saint Seiya", je te > rappelle, pas " la vengance de mavedette, un > copycat hargneux".

oh oh oh, alors pourquoi tu parle de naoki? naoki = saint seiya ^^

Tu est un est un mec brillant :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 février 2005 à 16:00:11

:up:

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
08 février 2005 à 19:23:51

Ah, c´est dur d´être hargneux 24h/24, ça s´essouffle...

"oui oui bien sur, je suis jaloux ^^ waaa tu m´as cassé, je sais pas quoi dire...lol, comment quelqu´un pourrait etre jaloux de toi? "

Et ben t´as pas changé d´un pouce...Toujours à te mentir à toi-même...Si en je ne sais combien de message, tu n´arrives toujours pas à être raisonnable...

Parce qu´en attendant, tu t´acharnes sur moi alors que je ne t´ai rien fait...Sois heureux que je te donne une raison, si tu n´en avais pas , tu serais encore plus ridicule.

"bizarrement tu as fait la meme chose la derniere fois, donc tu expose bien " fais ce que je dis mais pas ce que je fais ^^" "

Sauf que la dernière fois, je n´ai fait que réctifier les conneries que tu proférais, mais tu as encore une fois mal pris le fait de te faire remballer, c´est toi qui t´es lancé dans une spirale de l´insulte et de la revanche, pas moi, je ne faisais que rectifier des choses fausses...Donc apprend l´humilité.

Tu es entrain de copier/coller mes réponses, là. Sauf que quand tu inverses les rôles ça ne marche plus...

" et je vois pas ou tu vois que je m´excite"

Ah, évidement, une personne à qui je n´ai rien demandé viens m´insulter, je me défend. Mais bien sur,je suis le mal incarné, franchement, y a pas pire monstre que moi, alors que tu es bien évidement le Messie, toi qui a passé ton temps à déverser ta bile ici...

Pareil qu´avant, tu te voiles la face sur tes actes...

"je préfere ressembler a quelque chose contrairement a toi, tu représente rien"

Oui, et ?

Une insulte de bébé dans son bac à sable, et c´est tout ? Pas d´argument, pas de but ? Juste le plaisir de me cracher dessus ? Bref, on en revient à ce que je disais plus haut...

"ca va les chevilles?? a part " moi moi moi" tu sais parler d´autres choses..^^ "

Je voudrais bien, mais bon...Quand je te lis, c´est du " tu", " tu, " tu", je ne fais que rester dans le ton ( quand je disais que c´est toi qui me conférait cette importance que tu me reproches) arrête donc de penser à moi et achète toi une vie, que diable ! Toi qui dit avoir tant d´amis, tant de soutiens...

"ha? bizarre la conception variable des choses... "

C´est vrai, tu es bien apte à en parler ( PS : copycat powaaa)

"c´est fendart, je vois pas ou tu vois de la haine?"

Mais bien sur, tu as raison, comme d´habitude, je ne suis qu´une vraie pourriture, moi qui ose me défendre, tandis que tu es le Bien incarné qui n´a fait que me complimenter depuis 2 jours...

PS : pratiquerais-tu l´autosuggestion ?

"mise a part dans les paroles que tu déversent, tu tente de faire croire une quelcquonque haine dans mes paroles, alors que ca n´est pas le cas"

Oh, mon dieu, comment ai-je ôsé proférer de tels propos à l´égard de Dieu ? Je suis vraiment un blasphémateur, un hérétique ! Comment ai-je pu penser un seul instant que Sa Sainteté se permettrais de tels propos, Lui qui pourtant éclaire nos vies...Je ne suis qu´un misérable, je ne mérite même pas Son pardon pour avoir ôser insinuer qu´Il avait eu un tel comportement...

"j´essayais meme de te donner un conseil pour pas que tu finisse mal"

Comment ai-je pu ne pas voir l´enseignement pourtant primordial que vous me donniez ! Je ne suis qu´un ver de terre pour ne pas l´avoir remarqué, comment pourrais-je un jour expier ses horribles crimes auprès de Vous...?

Bon, à part ça, tu voudrais quand même pas que je te dise merci, en plus ? Ca va, les chevilles ?
Enfin bon, là t´es à six pieds sous terre, plus aucune de tes bassesses ne surprend, désormais...

" :/ mais bon pour essayer de te donner consistance tu invente tu invente ^^ "

Copycat Powaaa...Si tu ne sais que copier/coller, ça ne va pas aller bien loin....

"non moi je m´énerve asbsoluement pas :D "

Si tu refuses toute idée d´autocritique, c´est même plus la peine...

"oh oh oh, alors pourquoi tu parle de naoki? naoki = saint seiya ^^ "

Premièrement, Naoki a créé l´un des plus gros sites francophones sur Saint Seiya ( enfin, maintenant qu´il en a viré 90 % des articles) et c´est lui qui a été ( et reste) le lien principal entre nous et Shingo Araki, la Tôei, etc.
Donc oui, Naoki fait partie intégrante du phénomène StS sur le web.

Deuxièmement, je ne sais pas si tu lis ce topic de temps en temps ( vu que tu bouffes tout ton temps rien que pour ruminer ta vengeance contre moi) mais " pour ta gouverne", ce n´est même pas moi qui ai lancé le sujet sur Naoki ( et les deux autres fois non plus)...

"Tu est un est un mec brillant "

Mais que ton égo se rassure, je ne suis rien en comparaison de toi. Ta maîtrise exceptionelle du copier/coller et de l´autosuggestion resteront dans les annales.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 février 2005 à 19:31:34

Bon vous avez pas bientot fini la?! Mavedette tu lui repond pas et c´en est terminé!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 février 2005 à 20:12:38

Oui c´est sur...

Ca commence à prendre de la place !

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 20:40:05

Dumah>> la 1ere fois, il ma agréssé, impunement, un modérateur a préféré faire mine de ne rien voir, donc maintenant c´est a lui qu´il faut s´en prendre :).

Parce qu´en attendant, tu t´acharnes sur moi > alors que je ne t´ai rien fait...Sois heureux > que je te donne une raison, si tu n´en avais > pas , tu serais encore plus ridicule.

mdr ^^ aurais tu oublié tes insultes d´il y a quelque semaine?? et ton agressivité ambiente partout ou tu passe ^^ si tu regarde ma 1ere réponse a mon post, rien de méchant, tu arrive avec tes godasses pleines de merde, t´en fou partout, je fais de meme :) un enfant de 3 ans comprends ca ^^

Ah, évidement, une personne à qui je n´ai rien demandé viens m´insulter

je t´ai pas insulté ^^, ou tout du moins, pas avant que tu ne l´ai fais :) décidement, tu a des problemes psycho moteur? intellectuels?? ca me fait rire quand des que je te chicane, tu sais plus quoi répondre a part dire que je change pas, et que je t´insulte ^^

Toi qui dit avoir tant d´amis, tant de soutiens...

j´ai dis ca?? lol, des problèmes de lectures aussi tu as :) J´adore quand tu modifie tout mes propos et les reformule pour te donner consistance ^^

>Premièrement, Naoki a créé l´un des plus gros > >sites francophones sur Saint Seiya ( enfin, > >maintenant qu´il en a viré 90 % des articles) > >et c´est lui qui a été ( et reste) le lien > >principal entre nous et Shingo Araki, la Tôei, > >etc.
>Donc oui, Naoki fait partie intégrante du > >phénomène StS sur le web.

lol, et?? comme tu dis en voulant me faire la morale d´un topic que tu a toi meme détourne, c´est un topic SAINT SEIYA, donc parler de naoki et de ses petites affaires personnelles et coup de geules, ce n´est pas parler de saint seiya, bref tu te plombe tout seul ^^ pas grave, accepte jeune ami :)

Deuxièmement, je ne sais pas si tu lis ce topic > de temps en temps ( vu que tu bouffes tout ton > temps rien que pour ruminer ta vengeance contre > moi) mais " pour ta gouverne", ce n´est même > pas moi qui ai lancé le sujet sur Naoki ( et > les deux autres fois non plus)...

c´est vrai, mais bon, quelqu´un en a parler, tout de suite, comme le gentil toutou de naoki que tu es tu est arrivé " Je le défend blablablalbabla" lol

Mais que ton égo se rassure, je ne suis rien en > comparaison de toi. Ta maîtrise exceptionelle > du copier/coller et de l´autosuggestion > resteront dans les annales

au moins je resterais inscrit quelque part, toi tu seras vite oublié :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:47

merci de vous envoyer vos sujets de 3 pages par MP, ce n´est ni plus ni moins que du flood ce que l´on se recoit ici...marre :-(

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 février 2005 à 21:20:27

Haha ya des choses qui changeront jamais :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 février 2005 à 21:35:23

YAAAAAAAAAHHHHHHHH ! !!!!!!!!!

J´ai reçu mes Myth Cloth Shura et Radamenthys ! !! Elles sont MAGNIFIQUES !
Radamenthys est une merveille, j´ai mis 40 minutes à la monter mais qu´elle est belle !

mavedette
mavedette
Niveau 6
08 février 2005 à 21:51:52

tu ferais pas des fotos?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation