CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 16:03:57

DarkFox>> si ca pose un gros probleme que rada batte les 3 golds sans kekkai je viens de l´expliquer :) apres si toi tu ne vois pas de probleme, pas grave j´y peu rien, mais il y en a bien un ; ).

" Comme d´hab, mavedette, t´es pas obligé d´insinuer que les gens te sont inférieurs ( CF " tu semble pas réaliser") quand ils ne sont pas du même avis que toi.
"

De quoi tu te mele mon grand?

" Premièrement, dans le manga, Shaka n´a pas de difficulté avec Shura. Le fait qu´il arrête un coup d´Excalibur ne change pas grand chose,"

ok tu connais bien saint seiya toi :D

" les Gold ne sont-ils pas sensés être quasiment égaux ? "
je sais pas ou tu as vu ca :D

" A se propos, toi qui semble vénerer le manga comme une Bible de la cohérence, ça ne parait pas très logique que Camus puisse geler le genou de la Cloth de Shaka. Il faut le Zéro Absolu pour ça,"

décidemment tu ne connais rien de rien a saint seiya:D.....geler en surface n´est pas égale a surpasser une armure d´or...si tu connaissais un temps soit peu l´oeuvre, tu saurai que Hyoga fait pareil face a milo, il gele son armure en surface et pourtant il n´a pas le 0K...bref arrete de parler quand tu sais meme pas de quoi tu parles ^^ ca t´évitera de te ridiculiser face a moi devant les autres :D

" C´est vrai. ET ? L´Athena Exclamation collective est bien mieux réussie dans les OAV, je trouve... " et la boulangere fait du bon pain...le rapport? lol

" Et pourquoi pas ? Ou est-il écrit que les Gold sont les plus puissants de l´univers que personne n´est jamais arrivé à leur cheville ?

Ce n´est pas incohérent, du moment qu´on nous dit quasiment rien à ce sujet. A ce moment la, le constat de départ c´est ça et pas autre chose.
Je ne vois pas quel mal il y a a faire apparaitre des persos plus forts.
"

vu que tu es long a la détente, tu relis mon précédent message et tu verras que c´est incohérent vis a vis de Seiya & Kanon...mais bon vu que tu semble pas connaitre saint seiya, je comprend tes lacunes :) et je ne t´en veux pas, mais bon si tu pouvais appliquer le " je sais pas de quoi je parle donc je me tais" :D

Pour dénaturer, prend un dictionnaire, et lis la définition, ca t´aidera peut etre a comprendre :D

" Je me souvenais qu´il était dit dans le mook d´Hadès que l´AE consommait du Cosmo, mais pas que le cas des gold était annoncé aussi clairement. Tant mieux, dans ce cas... "
un bouquin par écrit par Kuru...

" Et je ne suis pas adepte du fameux débat " kiki cé le + for dé cheuvalié dors", pour moi, tous les Gold sont égaux et c´est en m´appuyant sur le manga, que je le pense... je suis ouvert à toute preuve issue du manga." décidémment tout faux sur toute la ligne :D ta pas du allez jusqu´au tome 8 ou il est explicitement dis que Dohko est le plus puissant...

" Pfff, tout ça basé sur le Taizen uniquement...

Y a un temps je défendais ceux qui se basaient sur les databooks, mais force est de constater qu´ils disent parfois tout et n´importe quoi. Ou du moins que certains s´appuyent trop dessus et prennent tout au pied de la lettre.
"

c´est pas toi qui parlais du book hades la?? tes cohérent :D.

Bref écoute vladeratus, en le lisant je suis étonné, il connait bien le taizen et le manga/DA et a des phrases justes, et tais toi plutot que de vouloir leurré les autres, tu n´y connais rien ; ) c´est pas un drame....

Bref a part brasser du vent en faisant la guéguerre a droite a gauche tu sers a rien, donc rend service, sois tu te tais ici, sois tu apprend l´oeuvre et tu reste cohérent.

merci.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
19 février 2005 à 16:05:12

celle qui chante les lalalalalallala on la vois ds les jaquettes de cd musiques/ost de poseidon et du film abel...si mes souvenirs sont bons

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 16:27:47

Vladeratus
Posté le 19 février 2005 à 10:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans le taizen, Saga est décrit comme " le saint le plus puissant de sa génération", Shaka, quant à lui est considéré comme un saint classique mais " le plus proche des dieux" sur le plan spirituel

:d) en meme temps Saga 5-6 ans de difference avec shaka

dans le taizen, Shaka termine sur un double KO ( a son avantage sur le long terme, certe, mais ni l´un ni l´autre ne remporte de réel victoire sur l´autre) alors que Saga atomise completement Ikki qu´on ne revera que lors du combat contre Kasaa ( un exploit pas fait dans le DA, dommage^^)

:d) Moua Shaka est le seul chevalier sur qui l´attaque principale n´est pas marché. Pour le double K.O non puisque shaka revient sans probleme.
Il aurait tres bien pu laisser ikki et finir les trois autres
Et dans la partie Hades Saga ne me semble pas ai superieur a shaka, loin de la . ..

sur le plan des attaques, il y a de nouveau un avantage pour Saga puisqu´il sait :

controler ses ennemis,

:d) ok, Shaka peut controles les cloth des autres ( La chaine d´andromede )

leur enlever leur cinq sens pour un temps limite, apparement, les envoyers dans une autre dimmension et surtout, les atomiser avec Galaxian Explosion.

:d) Shaka aussi

Il sait aussi téléguider sa cloth et créé des illusions sur quatre personnes en même temps.

:d) Shaka aussi et crée un illusion sur 3 golds, et sans etre reperer par le " formidable saga le maitre des illusions" alors qu´il avait reperer kanon ( ce n´est pas n´importe qui ) qui etait dans la salle du pope...

Shaka, même s´il est très puissant ( du moins très impressionnant) n´arrive pas à d´aussi bons résultats a mon avis, son attaque ultime sait enlever les 6 sens, cela dit, contre le 7eme, il ne peut rien et donc, ce n´est qu´a moitier dérangeant pour un guerrier de haut niveau, ses six mondes sont toujours un mystere pour moi, bien que ce que j´ai lu quelque part me semble plus ou moins cohérent ( une sorte d´illusion de phenix et d´another dimension en même temps) et son attaque directe est bien en dessous de celle de Saga, son Khan, par contre est vraiment bien
Shaka est un saint défensif et Saga est plus polivalent, mais sa suppériorité ne fait aucun doute
a mon avis, Shaka serait plutot du niveau de Mu, comme un artbook semblait le dire, voila voila

:d) Shaka est dans le top 3, il combine force, defence, intelligence. C´est pas pour rien que c´est lui qui accompagne athena dans le monde d´hades

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 16:38:23

ca va etre dur le top3 :D

vu que ia déja Dokho shion
Saga/Kanon ^^

on est déja a 4 ; )

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 février 2005 à 17:01:41

" ca va etre dur le top3 :D

vu que ia déja Dokho shion
Saga/Kanon ^^

on est déja a 4 ; ) "

:d) C´est quoi cette histoire de top3 ? Il en existe un ? :question:

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 17:13:24

Bin dokho est dis explicitement comme le plus puissant des le tome 8. Shion est son égal tome 22.
Saga est dis comme ayant des capacités au combat le démarquant des autres de sa génération ( taizen)
Kanon est l´égal de saga ( taizen

tu a ton top 4

Shion&
Saga&

et apres tout le reste :D

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 17:26:29

mavedette
Posté le 19 février 2005 à 17:13:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin dokho est dis explicitement comme le plus puissant des le tome 8. Shion est son égal tome 22.
Saga est dis comme ayant des capacités au combat le démarquant des autres de sa génération ( taizen)
Kanon est l´égal de saga ( taizen

tu a ton top 4

Shion&
Saga&

et apres tout le reste :D

Avec les " c´est dit"
Dans tous le mangas il est dit explicitement que tous les golds sont egaux

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 17:48:22

ha? par qui?

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 février 2005 à 17:50:00

lol tu plaisante la ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 février 2005 à 18:18:23

vois pas non plus...a part par les fans...^^

je ne vois d´égal que leur niveau de vitesse ( et encore, Aiolia est le plus rapide d´après le taizen...il y a deux vitesses lumiere :lol: )

" " Je me souvenais qu´il était dit dans le mook d´Hadès que l´AE consommait du Cosmo, mais pas que le cas des gold était annoncé aussi clairement. Tant mieux, dans ce cas... "
un bouquin par écrit par Kuru..."

vi, vi, mais c´est pour les oav que c´est dit clairement, donc Kurumada n´a rien a voir là dedant, les OAV sont cohérentes avec elles-même
sauf peut-etre pour super Yaya a la fin, mais sa très grande motivation fait que :)
et pour Kanon tuant Radha´, je vois bien les gémeaux avec l´épée et le bouclier de la balance et Ikki contre Eaque manipulant les deux tridents, ca aurai franchement du style et ca respecterai le principale élément: etre cohérent avec soit-même

pour une belle incohérence du manga, je trouve que Shiryu survivant à l´Athena Exclamation est pas mal, je préfère cent fois la version des OAV
tout comme l´armure d´Aldébaran tombant en miettes face a Deep no Niobe, là aussi, réparé dans les OAV où elle reste en un morceau ( enfin, elle se détache)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 février 2005 à 18:27:43

ah oui

" en meme temps Saga 5-6 ans de difference avec shaka"

tout à fait

" Moua Shaka est le seul chevalier sur qui l´attaque principale n´est pas marché. Pour le double K.O non puisque shaka revient sans probleme.
Il aurait tres bien pu laisser ikki et finir les trois autres
Et dans la partie Hades Saga ne me semble pas ai superieur a shaka, loin de la . . ."

Sur Saga non plus, l´attaque d´Ikki ne marche pas il me semble et puis si Shaka avait pu revenir de suite, pourquoi diable a t´il attendu 7 longues heures? non, c´est pas logique...il a contacté Mu dès qu´il l´a pu...après avoir récupéré...

" ok, Shaka peut controles les cloth des autres ( La chaine d´andromede ) "

moais, mais a courte distance et très peu de temps, sinon il aurai continué, là, Saga donne vie à sa Cloth

" Shaka aussi"

Sur le papier, mais Tenmakofuku n´est en rien aussi efficace que GE et les 6 mondes, ben, j´arrive pas a avoir de réponse clair...

" Shaka aussi et crée un illusion sur 3 golds, et sans etre reperer par le " formidable saga le maitre des illusions" alors qu´il avait reperer kanon ( ce n´est pas n´importe qui ) qui etait dans la salle du pope..."

Saga n´a pas trop dur de comprendre qui controle son armure aussi, alors que pour Shaka, c´est bien plus vague...

" Shaka est dans le top 3, il combine force, defence, intelligence. C´est pas pour rien que c´est lui qui accompagne athena dans le monde d´hades"

il combine surtout vanité et égo démesuré^^ mais c´est vrai qu´il est extra ce saint, mais s´il accompagne Athena, c´est simplement parce que c´est le seul disponible " arayashiqué"

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 18:30:25

et encore, Aiolia est le plus rapide d´après le > taizen...il y a deux vitesses lumiere

non le taizen dis qu´il est celui capable de projetter le plus grand nombre de coups a cette vitesse, pas qu´il la dépasse ; )

" pour une belle incohérence du manga, je trouve que Shiryu survivant à l´Athena Exclamation est pas mal, je préfère cent fois la version des OAV
tout comme l´armure d´Aldébaran tombant en miettes face a Deep no Niobe, là aussi, réparé dans les OAV où elle reste en un morceau ( enfin, elle se détache)" en effet sur ces 2 points les OAV sont meilleurs scénaristiquement :)

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 février 2005 à 18:49:04

Moi je fais pas de top 4 ou top 3 pour la bonne raison qu´il est dit que les 12 golds saints sont de forces ( quasi) égales :-)

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 19:06:53

ha? par qui ?

x2

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 février 2005 à 19:13:58

Par le grand pope ( saga) et Sion nottament :)

Cf le combat de mille jours , ultra connu tout de meme ^^

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 19:25:16

ha....!!! le moment ou kurumada n´avait pas encore prévu la suite de son histoire ( qui devait s´arrété apres le tournoi intergallactique je rapelle) et ou il fais dire a shaka " je vais utilisé ma plus puissante attaque le Tenmakofoku alors que c´est en fait le tenbu horin ( attaque qu´il n´avait pas encore inventé)...bref a ce moment la de l´histoire les 1000jours cest peanut, ca vaut nada, c´était une perspective future que kurumada a vite abandonné...puisqu´il fait dire a SAga que Dohko est le plus puissant saint. Confirmé par le taizen.

Donc il y a bien un lot de tete et pas une égalité entre les golds saints ; )

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 février 2005 à 19:27:17

Le combat de 1000 jours est toujours d´actualité dans le tome 20 :sarcastic:

cf dokho / sion :-)

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 février 2005 à 19:28:07

Et meme dans le tome 22 , cf les deux athéna exlcamation de puissances égales ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 février 2005 à 19:41:56

Tokito Posté le 19 février 2005 à 19:28:07
Et meme dans le tome 22 , cf les deux athéna exlcamation de puissances égales ^^

lançéent par 3 cadavres et 3 guerriers frais, l´égalité est parfaite, oui^^

le combat de 1000 jours est une légende, sinon il aurai eu lieu quelque part, et là, non, on en parle, on voit rien

pour ce qui est d´Aiolia, ok, j´avais pas vu ca comme ça :)

mavedette
mavedette
Niveau 6
19 février 2005 à 19:51:51

Tokito>> dans le tome 20 le combat Shion/Dohko n´est qu´un simulacre...

quant aux AE, ca n´a rien a voir ; ) c´est aps une confrontation 1 vs 1

ha oui, je sais avec quoi je vais terminer, dans le taizen, ( je l´ai lu sur le forum diamondust) il est dis qu´une confrontation Shaka VS Deathmask ne se terminerai pas en combat de 1000 jours...je n´en sais pas plus, mais je leur fais confiance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment