Désolé j´ai pas d´appareil photo numérique...
Mais on doit trouver des photos de ces Myth Cloth sur le net.
En tout cas je suis HEUREUX ! Vive les Myth Cloth ! Radamenthys en Force !
Bon dernière participation à ce stupide " débat", parce qu´avant c´était un mépris ambiant, maintenant c´est carrément les insultes grasses et puériles, alors stop...Je signale tout de suite que mavedette peut venir pourrir une boite hotmail au lieu de souiller ce topic : goldseiya_4@hotmail.com
Maintenant, remettre les points sur les i une bonne fois pour toute, parce qu´il ne faut pas pousser mémé dans les orties, puis au lit, le mavedette.
"la 1ere fois, il ma agréssé, impunement, un modérateur a préféré faire mine de ne rien voir, donc maintenant c´est a lui qu´il faut s´en prendre
. "
Oh, pauvre chou, tu me ferais pleurer ( le coup du modérateur est hilarant. T´as raison, nous faison tous partie d´un complot des chinois du FBI pour te faire tomber, toi le grand génie incompris)...Comme d´hab , tu inverses les rôles, je ne t´ai jamais agressé.
Preuves à l´appui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7545785-308-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7545785-310-0-26-0-0.htm
Maintenant, cesse ton délire parano et tes mythomanies. J´ai employé une fois le mot " conneries" et une fois " idiotes" ( et en plus, je ne parlais pas de ton illustre personne, mais de tes discours), quelle violence intolérable dans mes propos...Et rien que de penser que j´ai dit ça à Dieu en personne...
Le " c´est à lui qu´il faut s´en prendre" est également significatif. Maintenant, à qui tu veux faire croire qu´il n´y a pas d´agressivité, de haine et de vengeance dans tes propos ?
Et moi, est-ce que je t´avais adressé la parole, il y a deux jour ? Ce n´est pas moi qui ai rappliqué avec un ton hargneux et insultant dès le premier message, et Vlad te l´a bien fait remarqué ( excuse moi de te prendre comme exemple).
Alors stop.
"mdr ^^ aurais tu oublié tes insultes d´il y a quelque semaine"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7545785-311-0-26-0-0.htm
Si j´étais sur la denfensive ( et je ne crois pas que ce soit vraiment un tord), je n´ai pas insulté.
On peut d´ailleur constater que t´as pas bougé d´un poil depuis la dernière fois :
-Attaques personnelles et coups bas qui virent progressivement au mépris systématique
-Aucune réponses aux arguments
-Tes " arguments" qui virent à la mythomanie, paranoïa à propos des insultes.
Bref pas une once d´originalité...Toi qui est pourtant le Bien incarné, tu pourrais pas faire mieux ?
"tu arrive avec tes godasses pleines de merde"
Que c´est subtile...Et c´est pas du tout insultant, et ça ne trahit pas du tout un profond énervement ( celui-là même que tu persiste à nier).
"je t´ai pas insulté ^^, ou tout du moins, pas avant que tu ne l´ai fais"
La je ne vais quand même pas donner le lien, c´est 2 ou 3 pages avant...T´en es capable, non ?
Et là, je m´appuye encore sur la réaction de Vlad à ton premier message.
"ca me fait rire quand des que je te chicane, tu sais plus quoi répondre a part dire que je change pas, et que je t´insulte ^^ "
Ben en même temps, j´y peux rien puisque c´est exactement ce qui se passe ! T´es marrant, toi !
´Fin c´est bien ce que je disais, t´as un problème d´égo , qui ne souffre pas l´idée même de la contradiction...
"j´ai dis ca?? lol, des problèmes de lectures aussi tu as J´adore quand tu modifie tout mes propos et les reformule pour te donner consistance ^^ "
1) " te donner concistance" = Copycat Powaaa
2) La , je crois que c´est dans cette page, ou celle juste avant. Si t´assumes même plus tes propos de la journée, ou va-t-on...?
"lol, et?? comme tu dis en voulant me faire la morale d´un topic que tu a toi meme détourne"
J´aimerais bien voir ou...
"c´est un topic SAINT SEIYA, donc parler de naoki et de ses petites affaires personnelles et coup de geules, ce n´est pas parler de saint seiya, bref tu te plombe tout seul ^^ pas grave, accepte jeune ami "
1) Tu me dit d´accepter, mais bon , t´es bien mal placer pour me dire ça. Quand on lit que Naoki à viré ses articles de Cyna, ça veut dire qu´on a perdu une majeure partie de ce qui avait contribué à la communauté francophone StS. Toutes ces infos , ces précisions, tous ces articles sur le Tenkai ou les OVA... A pu !
Et tu dis que ça n´a pas de rapport avec StS...?
"c´est vrai, mais bon, quelqu´un en a parler, tout de suite, comme le gentil toutou de naoki que tu es tu est arrivé " Je le défend blablablalbabla" lol "
1) Comme je l´ai dit, c´est un sujet qui a son importance, tu peux le nier avec le renfort de toute ta mauvaise foi, ça n´y changera rien.
2) " Toutou de Naoki" : comme je te l´ai dit il y a quelques semaines, c´est le vieux cliché tout pourri des jaloux, l´excuse bateau que les gens sortent quand ils ne trouvent rien à dire...Bref, tu n´es rien, tu ne fais que repomper à droite/à gauche, originalité zéro.
3) Je ne comprend pas, on dirai à te lire, que je n´ai qu´un seul tord : exister.
Bien évidement, on comprend que tant que je serais là, ton égo n´arrivera pas à s´affirmer, je deviens donc la cible à abattre pour que Mon Seigneur mavedette monte enfin sur la scène...
Exactement comme je l´ai dit, tu joues à moi parce que tu t´imagines en quelque sorte " vouloir ma place" ( quelle place, d´ailleur ? T´es bien le seul à concevoir tout ça comme une hierarchie), c´est pour ça que tu es un copycat, tu penses que pour t´affirmer, il te faut me copier et me remplacer.
Et tu n´arrêtes pas de le prouver, en plus, quand tu répètes à longueur de ligne " moi je suis plus fort que toi", " moi au moins je resterais inscrit quelque part, toi non"...C´est une véritable névrose obsessionnelle !
Et je ne compte pas toutes les expressions que tu as copié/collé de mes messages quand tu n´arrivais pas à en trouver toi-même...
Mais sache que la copie ne vaudra jamais rien face à l´original, et tu as complètement raté ton personnage de double de Tristan_sama, tu en es réduit a faire la machine à insulte parce que tu t´imagines que c´est ça, casser les gens. Mais non, ça c´est juste insulter comme un gosse, et tu n´as pas, et tu n´aurais jamais, l´art de remballer quelqu´un , car ça se fait à l´aide de connaissances et de subtilité. Et ça, même en rêve, tu en seras toujours à des années-lumières.
Bref tu n´existes qu´a travers moi, et tes illusions de " suprémacie" ne font que t´enfoncer un peu plus dans ta dépendance et ton mimétisme .
Vis par toi-même, sinon tu ne vivras que dans la violence et le mépris, toujours à copier et essayer de suplanter, comme tu te l´es prédis.
Voila, maintenant c´est fini.
Je te rappelle l´adresse e-mail à laquelle tu es prié de venir te décharger, pour épargner ce topic de la souillure : goldseiya_4@hotmail.com
Dark_FOX40>> oui bien sur, mais c´est tjs sympa de voir des fotos " perso"
Tristan>
Et moi, est-ce que je t´avais adressé la > parole, il y a deux jour ? Ce n´est pas moi > qui ai rappliqué avec un ton hargneux et > insultant dès le premier message, et Vlad te > l´a bien fait remarqué ( excuse moi de te > prendre comme exemple).
et vladeratus a bien fait remarqué que tt un fouteur de souk lol
bon tout le reste je passe, tu me casse, j´ai pas d´argument, bref tu tourne autour du pot, fais gaffe,tu va te mordre la queue ! ! ha non, c´est pas possible ( comprenne qui pourra ^^)
ensuite ^^
>1) Comme je l´ai dit, c´est un sujet qui a son > >importance, tu peux le nier avec le renfort de > >toute ta mauvaise foi, ça n´y changera rien.
oh oui, et bien si ca a son importance, tu créer un topic sur naoki, et tu en parle pas ici, ou alors tu te taie et tu me fais pas la morale sur un détournement de topic que je suis censé faire alors que c´est toi meme qui l´a commencé ^^, un enfant comprend vite les choses, mais toi X_x
2) " Toutou de Naoki" : comme je te l´ai dit > il y a quelques semaines, c´est le vieux cliché > tout pourri des jaloux, l´excuse bateau que les > gens sortent quand ils ne trouvent rien à > dire...Bref, tu n´es rien, tu ne fais que > repomper à droite/à gauche, originalité zéro.
oh oui, je suis tres tres jaloux...bouhouhou....lol je vois pas pk je serai " jaloux" de naoki....visiblement ia que toi qui voit ca
3) Je ne comprend pas, on dirai à te lire, que > je n´ai qu´un seul tord : exister
non, les tords que je te reproche, c´est ta facon de parler au gens en aboyant comme un caniche, et en les rabaissant continuellement, mais aussi ta facon de faire la morale sans te l´appliqué, en général, c´est les ados prébuberd de 11-13 ans qui font ca.
Bien évidement, on comprend que tant que je > serais là, ton égo n´arrivera pas à s´affirmer, > je deviens donc la cible à abattre pour que Mon > Seigneur mavedette monte enfin sur la scène...
non, reste aimable avec moi d´abord, et avec les autres ensuite, et je le serais a mon tour envers toi.
Exactement comme je l´ai dit, tu joues à moi > arce que tu t´imagines en quelque sorte " > vouloir ma place" ( quelle place, > d´ailleur ? T´es bien le seul à concevoir > tout ça comme une hierarchie), c´est pour ça > que tu es un copycat, tu penses que pour > t´affirmer, il te faut me copier et me > remplacer.
ta vanité est sans limite pour pensé qu´on puisse vouloir imité un etre si abject que toi :/
Mais sache que la copie ne vaudra jamais rien > face à l´original, et tu as complètement raté > ton personnage de double de Tristan_sama, tu en > es réduit a faire la machine à insulte parce > que tu t´imagines que c´est ça, casser les gens
tu le dis toi meme, tu es, ou plutot tu essaie(parce que avec moi, lol, c´est pas un morveux comme toi qui va me " casser" youhouhou, on est pas a la récréation la ^^) detre " casseur", donc par conséquent, tu es ce qu´on appel dans un forum un " nuisible"
Bref tu n´existes qu´a travers moi
mais mdr, ca va? tes chevilles vont bien ^^ fait gaffe tu t´envole lol
Voila, maintenant c´est fini.
chouette, je vais pouvoir faire mes messages tous les 6 mois sur les myth cloths comme tu le dis si bien, gentil toutou a naoki ![]()
P´tit message pour vous dire que le Ring ni Kakero épisode 4 est sortis.
Ce n´est pas moi > qui ai rappliqué avec un ton hargneux et > insultant dès le premier message, et Vlad te > l´a bien fait remarqué ( excuse moi de te > prendre comme exemple).
et vladeratus a bien fait remarqué que tt un fouteur de souk lol
oui, euh, faut pas dire ce que je n´ai pas dis...c´est certe Tristan qui a commencé un débat sans fin, mais c´est sur une phrase que tu as lancé, moi j´ai fait que regardé...
bon, un truc plus intéressent: jaquette ps2 ( même s´il y a 9 chances sur 10 que ca change
)
http://pas2.free.fr/diamoamondust/index2.php?id_news=67
on remarque que Saori a la pomme d´or, meme si elle est noir, participation des films?
merci Dark pour l´info ![]()
Tain j´espere qu´ils vont garder cette jaquette car elle est vraiment trop classe!Rien a redire la dessus!Maintenant il ne reste plus qu´a voir si le jeu sera a la hauteur de celle-ci!! ![]()
J-1!!!
et j´ai trouvé les images du joypad ( que je n´avais pas trouvé en magasin^^) scannées par LPmangas
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-01.jpg
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-02.jpg
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-03.jpg
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-04.jpg
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-05.jpg
http://lpmangas.free.fr/SaintSeiya-Joypad-Decembre2004-06.jpg
voila
il y a surtout 2-3 images de la gemini no cloth ( inédites, il me semble) qui sont intéressente, je trouve ca plus beau que budokai ( c´est pas difficile non plus, seul le 1 a du style graphiquement^^)
Ah Arigato ! !!
Enfin un peu d´info... néanmoins si les voix sont pas Jap chez nous, c´est sur que je le prends en Import Jap ! Et une ps2 avec...
A tous les coups en France on aura pas cette jaquette...elle est trop belle, en + le titre est en Japonais alors quand ils vont le changer ils vont en profiter pour massacrer la jaquette...c´est sur, j´ai l´impression qu´il ya une lois qui stipule que les jaquettes Européennes doivent être moins belle que les autres, c´est toujours comme ça.
Oué c´est vrai en plus...a part quelques exceptions qui confirment la régle...Quoi qu´il en soit pour se prononcer il vaudra attendre Juin! ![]()
certaines jaquettes sont plus belles en europe ( http://www.mytoys.de/intershoproot/eCS/Store/de/images/142/46/1424648-n.jpg ^^) mais c´est vrai qu´a 90% des cas...
pour ce qui est de l´achat import, je n´en ai malheureusement pas les moyens, mais on ne sait jamais, on aura peut-etre une version 60hertz avec voix jap, Soul Calibur et Tekken l´ont fait...
Moi je pensais à me vendre un rein...ou à vendre mon frère, en pièce détachée on doit pouvoir en tirer un bon prix... En tout cas il me le faut ! !!
" Le thème qui l´accompagne est tiré lui aussi de l´anime: Pegasus Fantasy. Ca n´a rien à voir avec les chansons mythiques de Bernard Minet, d´accord, mais les fans seront ravis, c´est sur ! "
" Il ne reste plus qu´à croiser les doigts et peut être que Bernard Minet fera son come-back ! J´en demande un peu trop là..."
Euhh...c´est quoi ce bordel ! Depuis quand peut-on comparer Pegasus Fantasy aux chansons de Bernard Minet ? ??? Ya un problème là...le journaliste a dû mal écouter c´est pas possible ! On lui passe du Pegasus Fantasy et lui il nous parle de Bernard Minet ! !!!! En espérant son retour ! !!!!!
ça y est je tombe dans les pomme........
j´ai été plutot surpris aussi, meme si je préfere encore l´intro d´Hades a PF^^
"on remarque que Saori a la pomme d´or, meme si elle est noir, participation des films?"
Hmm...C´est pas la pomme d´Or, c´est l´Univers...
Non, je n´ai pas regardé l´image avec des lunettes triple foyer
, j´ai juste reconnu l´image ( elle est dans les artbooks).
"néanmoins si les voix sont pas Jap chez nous, c´est sur que je le prends en Import Jap ! Et une ps2 avec... "
Ca vaut combien , une PS2 jap´ ?
Pour ceux qui ont déjà une PS2, la pose de la puce ça va banquer... ^^
Pour les voix, j´ai lu des gens convaincus qu´on aura la version japonaise, à cause principalement du non-avenir de la license aux US, et du fait que 2 mois décart entre la sortie JAP et EURO, c´est trop court pour faire un nouveau doublage...
"certaines jaquettes sont plus belles en europe"
Ah, ben tu vois, autant l´ai trouvé jolie, autant j´ai toujours préféré la version US ^^
Ah, ben tu vois, autant l´ai trouvé jolie, autant j´ai toujours préféré la version US ^^
pas moi, je n´aime pas le Kain dessus, puis la jaquette européene prend 1m de ma chambre, donc logique que je la préfere^^
Hmm...C´est pas la pomme d´Or, c´est l´Univers...
oui mais c´est le dessin de l´affiche de la pomme d´or, non? :/
Ca vaut combien , une PS2 jap´ ?
130 euros + douane + port...
![]()
et la puce...trop pour moi ![]()
" oui mais c´est le dessin de l´affiche de la pomme d´or, non? :/ "
Si, t´as raison, je viens de la voir sur Burning blood, présentée comme l´affiche du film... ^^
ah ok, ca me rassure ![]()
C´eest surement un fake cette image de jeu :/ lele est dispo dans l´artbook hikari...
P´tet que j´ai pas de bons yeux, mais pour l´instant, cette image, je ne l´ai pas vu dans Hikari...
Y a Saori avec son globe, oui, mais les bronze et les Gold des 2 cotés, ça ne correspond à rien d´Hikari. Pas plus que le Seiya avec son poing en avant...
J´ai bien refeuilleté, mais vraiment, non...Si vous avez le numéro de la page...
En attendant, même si l´image existait déjà , ça ne voudrait pas forcément dire que ce soit un fake, Bandai pourrait très bien recycler n´importe quelle image, ´voit pas ce qui les en empêcherait ( même si, pour les derniers produits sortis ces derniers temps, Araki et Himeno ont livrés de nouveaux dessins inédits).
Donc fake ou pas, je ne pense pas qu´on puisse déjà le dire...