" > lançéent par 3 cadavres et 3 guerriers frais, l´égalité est parfaite, oui^^ "
L´etat de forme des chevaliers n´a rien a voir , c´est le cosmos qui agit . Or saga and co ne tiennent plus debout que par la force de leurs cosmos
" le combat de 1000 jours est une légende, sinon il aurai eu lieu quelque part, et là, non, on en parle, on voit rien "
Bien sur que oui , mais il faut voir cela comme une métaphore qui indique que les golds sont tous de ( quasi) puissance égale
" quant aux AE, ca n´a rien a voir ; ) c´est aps une confrontation 1 vs 1"
Et alors , c´est du 3 vs 3
. Et a moins de faire de savants calculs , l´explication la plus rationnelle est que les 6 sont de puissances égales ( niveau cosmos bien sur )
" ha oui, je sais avec quoi je vais terminer, dans le taizen, ( je l´ai lu sur le forum diamondust) il est dis qu´une confrontation Shaka VS Deathmask ne se terminerai pas en combat de 1000 jours...je n´en sais pas plus, mais je leur fais confiance"
Le taizen a bon dos ^^ ( meme s´il est de kuru) , et puis si c´est pas mille jours ce sera 999 lol . Du moment qu´il n´est pas écrit noir sur blanc que shaka pulvérise DM . ......
c´est logique, Death Mask possède des attaques conduisant vers la mort alors que Shaka possède le 8eme sens qui permet de résister a ce royaume^^
ca serai a mon avis, le même style de combat si Aldébaran affrontait Shaka ou DM et Aldébaran
Shaka serait vaincu par la Great Horn d´Aldébaran et ne pourrait le tuer car il n´a pas d´attaques assez fortes
quant a DM, il ne ferait qu´une bouchée d´Aldébaran qu´il enverait au Sekishi Ki
pierre => feuille => ciseaux => pierre...
tokito > peu importe le fait est que les golds ne sont pas égaux
et si avec tous les éléments que je te donne tu le crois encore libre a toi je ne peux te l´imposé ![]()
Ben tout les éléments que tu me cites je les connais et ils ne m´ont jamais fait changé d´avis ^^
Par contre je ne te permets pas de dire " peu importe le fait est que les golds ne sont pas égaux "
ca c´est ton opinion et peut etre pas celle de tout le monde ![]()
oui, et c´est aussi l´opinion de Kurumada...
Pas forcément ^^ , d´ailleurs tu vas certainement me citer le taizen , mais celui la ne reprend que des caractéristiques techniques comme l´agilité ou je ne sais plus quoi d´autre . ..... Il ne tient en aucun cas compte du cosmos source de la puissance des chevaliers . C´est grace a ce meme cosmos que les bronzes ont pu accomplir tant de choses , donc pour moi le taizen ne nous dit en aucun cas tel gold est plus fort que tel gold .
Hormis le taizen sur lequel il ne faut pas trop s´appuyer , le manga m´a toujours confirmé dans cet idée de gold indépartageable ![]()
Kuru, dans plusieurs interviews a toujours déclaré qu´Aiolos et Saga étaient les plus puissant de leur génération ![]()
Ah je savais pas ca ^^
Il faut dire aussi qu´Aiolos et Saga sont nettement plus vieux que les 9 autres
. Il est donc normal qu´il soit plus expérimenté , cela dit dans le manga j´ai jamais vu ca ^^
ben la simple atomisation d´Ikki essaye de le prouver, tu sais^^
mais c´est vrai, Saga et Aiolos sont plus vieux mais sont aussi des sur-hommes de nature d´après Kurumada, enfin, des sur-saints ( Shaina et un sur-homme, enfin, une sur-femme)

pour saint seiya g tome3
au départ, j´ai du mal à dire si il est mieux ou moins bien que le T2,
mais au final, je le trouve meilleur, on voit des passages interrèssants, Mü contre un titan, ect...
et dire que le tome4 ne sera là que pour le mois d´avril, ( je crois), à la fin du tome3, le dieu cronos fait venir les géants
j´ai hate de lire le tome4
oh non tokito.....
" ca c´est ton opinion et peut etre pas celle de tout le monde " c´est aussi celle de kuru comme la dis vlad :*
" cela dit dans le manga j´ai jamais vu ca "
dans le manga il est dis que dokho est le plus puissant, c´est tout :/
et dans le tome 4, spoil
DM leur montrera comment un gold saint recoit un ennemis, vivement avril^^
Dokho est de la précedente génération , normal qu´il soit plus puissant que des jeunots d´une vingtaine d´années ^^
Sinon le tome 4 de SSG sort bien le 12 mai , non ?
ah oui, c´est vrai, il a été retardé
merci apporteur de malheur
^^
Désolé
^^
De toute manière il aurait bien fallu un jour ou l´autre ralentir la parution de SSG en france , car au rythme pris on aurait rattrapé le japon ^^
ok tu le fais expres donc lol
" Dokho est de la précedente génération , normal qu´il soit plus puissant que des jeunots d´une vingtaine d´années ^^ "
donc les golds ne sont pas égaux lol
Bon je reprends en plus clair
:
Pour moi pas de classement de golds car force ( quasi) égale , et les variations de cosmos sont aléatoires
.
Il n´est pas dit qu´un combat Dokho / Aphro donnera toujours dokho en vainqueur ( et pourtant je suis du signe de la balance
)
dohko/aphrodite!!!!!
le poiscaille est pas très fort, par rapport aux autres gold....
ps:De toute manière il aurait bien fallu un jour ou l´autre ralentir la parution de SSG en france , car au rythme pris on aurait rattrapé le japon ^^:
pourquoi, eux ils en sont ou ?
et en tout il est prévu combien de tome ?
Tokito>ok
ienjul>> tome 5 au japon
aucune infos quand au nb de tome prévus
"De quoi tu te mele mon grand"
Forum, liberté d´expression tout ça...
Ca compte même quand les gens ne pensent pas comme toi.
Si si, j´t´assure.
"je sais pas ou tu as vu ca"
Un peu partout dans le manga, j´ai donné mes exemples.
"décidemment tu ne connais rien de rien a saint seiya:D.....geler en surface n´est pas égale a surpasser une armure d´or...si tu connaissais un temps soit peu l´oeuvre, tu saurai que Hyoga fait pareil face a milo, il gele son armure en surface et pourtant il n´a pas le 0K...bref arrete de parler quand tu sais meme pas de quoi tu parles ^^ ca t´évitera de te ridiculiser face a moi devant les autres :D "
Oh, ça se voit que tu n´as pas digéré ta raclée de la dernière fois...Mauvais perdant pawaa...
Je croyais que tu serais devenu raisonable, mais non...tant pis... Je t´avais bien donné une adresse e-mail pour que tu puisse te décharger, alors vas-y.
Enfin, ne te cache pas trop derrière les insultes et attaques personnelles. Tu sembles convaincu d´avoir raison sur tout le monde, pas besoin donc de t´abaisser à insulter tout ce qui n´est pas d´accord avec toi, tes " raguments" suffisent.
Camus gèle bien le genoux de Shaka. C´est même dit. Et pas qu´en surface . D´ailleur Shaka semble ressentir de la douleur.
"vu que tu es long a la détente, tu relis mon précédent message et tu verras que c´est incohérent vis a vis de Seiya & Kanon...mais bon vu que tu semble pas connaitre saint seiya, je comprend tes lacunes et je ne t´en veux pas, mais bon si tu pouvais appliquer le " je sais pas de quoi je parle donc je me tais" :D "
J´ai déjà parlé du cas Kanon vs rhadamanthe. On ne sait encore rien.
Mais j´avais oublié que tu étais la connaissance ultime sur StS, tu as donc vu les OAV avant même qu´ils soient réalisés, chapeau l´artiste ( ça va, les chevilles ? )
"décidémment tout faux sur toute la ligne :D ta pas du allez jusqu´au tome 8 ou il est explicitement dis que Dohko est le plus puissant... "
Ah...Dis moi ou, alors, précisément, car je n´en ai pas souvenir...
"c´est pas toi qui parlais du book hades la?? tes cohérent :D. "
Mais rien à voir. Le mook Hadès était écrit par les scénaristes des OAV qui expliquaient les choix et les divergences par rapport au manga. C´est la dedans qu´on apprend qu´ils ont supprimé le kekkai.
"et tais toi plutot que de vouloir leurré les autres, tu n´y connais rien ; ) c´est pas un drame...."
Tu fais précisément ta description.
Tu vois, je te le disais...Tu fais acte de présence, tu dis 2-3 bétises, mais en fait, t´attend juste que je poste pour pouvoir venir m´agresser, en fait tu ne sers à rien.
Contrairement à toi, je ne prétend pas t´empêcher pas de poster ( c´est là qu´on voit tes chevilles qui enflent) mais je t´enjoint à m´écrire tes insultes par e-mail plutôt que de venir pourri ce topic.
Le fait est que, tu n´écris que des insultes. Ca veut dire que tu ne posterais plus du tout si tu m´insultais par e-mail...!
la solution à ce problème, tu la trouvera en grandissant un peu...Calme toi parce que tu n´as rien à dire sur moi.