CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:30:43

(arrive comme une fleur)

Hello les gens ça fait un bail ! Ça baigne pour tous ? ^^
Toujours fans de One Piece ?
Évidemment hein :rire:

Ce sacré Oda continue à nous pondre des chapitres de malade. À la Japan Expo y'a de plus en plus de gens cosplayés en ses persos (en même temps ils se prêtent bien à la chaleur XD). Et les spoils sont toujours aussi flippants... Cool hahaha

:spoiler:

Je me demande s'il y'a pas une petite erreur niveau spoils justement... Est-ce que ce serait pas plutôt : Ace "petit"-fils de Roger au lieu de fils. Et Roger "grand"-père au lieu de père ?
Ça tiendrait un million de fois mieux la route non ?

M'enfin on va bien voir. C'est zarbe tout ça, famille de malade de toute façon on est d'accord :rire:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:49:26

Épisode 409 dispo

http://www.dailymotion.com/relevance/search/One+pièce+409/video/x9um2c_one-piece-409-vostfr_shortfilms

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:18:13

Ace est le fils de Gold Roger.. :ouch: C'était inutile de compliquer l'affaire de famille.. :o))
C'est une grosse incohérence d'One Piece..

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:12:45

si ace est le fils de gold roger , alors luffy et ace ne sont pas frére, donc pourquoi luffy dirait qu'ace est son frére , surtout que sa correspond pas son pére aurait 60 ans mdr et en plus si il est mort il y a 20 ans et ace a 20 ans probleme de date pour moi car ace est née il ya 20 ans mais gold roger est mort il y a 20 ans quand aurait il fait l'enfant ?

fin :spoiler:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2009 à 22:12:48

Ah? Pourquoi? :noel:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
13 juillet 2009 à 22:24:31

Non c'est incohérent :honte: Il doit y avoir une erreur de trad c'estabsolument pas possible et Oda ne ferait pas ce genre d'erreur.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2009 à 00:38:55

Pourquoi incohérent? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:57:05

Maintenant je suis sur que c'est un probleme de traduction je viens de relire le chapitre ou garp parle a ace .

il dit exactement a ace qu'il a parlé a luffy de leurs pére ,et que luffy avait meme été surpris d'apprendre qu'il en avait un donc dragon est bien le pére d'ace et non roger .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:04:23

Et évidemment, ça t'es pas venu à l'esprit que Luffy disait qu'Ace est son frère parce qu'il savait pas tout ce qu'on vient d'apprendre ? Tout comme Ace ne le savait pas ? Et Garp n'a pas pu mentir à Ace à ce moment là ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2009 à 01:23:58

De toute façon ils se considèreront toujours comme des frères, c'est pas si important :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:25:36

Perfectjoe : Perso je trouve ça tiré par les cheveux, et que ça apporte absolument rien à l'histoire de faire d'Ace le fils de Roger. Ca me rappelle le coup de Yondaime = père de Naruto...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:31:52

Ca je suis d'accord le-fumeur, je ne dis pas que c'est bien que ce soit comme ça ! C'est tiré par les cheveux oui, mais ça peut être cohérent et possible, c'est tout.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:53:20

Perfectjoe : j'avais pensé que il pouvait le considere comme son frere sans avoir de lien de sang mais bon j'aime pas l'idée .

Je vois pas pourquoi garp mentirait a ace en plus ace dit qu'il a repris le nom de sa mere donc avant il s'appellait monkey d ace puis il a changé de nom mais toute façon il y a toujours de l'incoherence pour moi car bon ça se deroule il y a 20 ans la mort de roger et ace doit avoir dans les 20 ans donc pour moi ça serait pas trop possible , bon reste a attendre le chapitre pour voir si c'est vrai car là j'ai un gros doute .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 juillet 2009 à 07:13:48

Bah oui, comme dans pas mal de coutumes presque tout le monde se disent "ouesh rhoya, lébèse?" et das pas mal de quartier en français entre les jeunes passe-passe le ouinj "ouesh bien, mon frère? respet refré" on est frères m.voyé :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:40:39

Zoldik_Family
Posté le 14 juillet 2009 à 07:13:48 Bah oui, comme dans pas mal de coutumes presque tout le monde se disent "ouesh rhoya, lébèse?" et das pas mal de quartier en français entre les jeunes passe-passe le ouinj "ouesh bien, mon frère? respet refré" on est frères m.voyé

Tu crois que Oda connait ces coutumes ? :rire:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:20:23

_Rattlesnake
Posté le 14 juillet 2009 à 14:40:39
Zoldik_Family
Posté le 14 juillet 2009 à 07:13:48 Bah oui, comme dans pas mal de coutumes presque tout le monde se disent "ouesh rhoya, lébèse?" et das pas mal de quartier en français entre les jeunes passe-passe le ouinj "ouesh bien, mon frère? respet refré" on est frères m.voyé

Tu crois que Oda connait ces coutumes ?
Lien permanent

Ouais moi j'en suis sur qu'il check tout le temps :cool:
:noel:

roflmaowpimp
roflmaowpimp
Niveau 4
14 juillet 2009 à 15:43:33

L'amiral en chef sait-il que Dragon est le fils de Garp :question:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:09:29

en faite on revient un peu a une loi qui précisait que si une femme était enceinte on ne pouvais pas la condamner a mort tant que elle n'avais pas accouché :ok:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:33:57

maximebecker
Posté le 14 juillet 2009 à 17:09:29
en faite on revient un peu a une loi qui précisait que si une femme était enceinte on ne pouvais pas la condamner a mort tant que elle n'avais pas accouché
Lien permanent

Je vois pas le rapport :doute:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:52:45

Ah, donc en réalité Roger serait la mère d'Ace :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres