CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:04:45

:spoiler:

Encore un chapitre là pour faire monter la pression, qui annonce une grosse guerre, avec Barbe Blanche qui va enfin ramener son cul, on peut également imaginer l'arrivée de Dragon et pourquoi pas de Barbe Noire puisque je ne l'imagine pas ne pas avoir de rôle dans cette bataille.

En tout cas j'espère que la bataille démarre au prochain chapitre, tout est près là, tout le monde se ramène et il manque quelques heures à peine avant l'exécution, je suis impatient de voir tout ce beau bordel se mettre en place.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:09:28

D'accord avec Arbuste, le coup de la mère qui garde son môme 20 mois dans le bide c'est n'importe quoi.
Et le côté tous les grands pirates du manga sont en fait de la même famille me fait également chier. Pour une fois, je trouve que Oda a un peu foiré son coup.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:14:59

NOn mais c'est pas possiiiiiiiiiiiible c'est quoi cte merde.
Oda m'a décu sur ce coup là. Ils pouvaient pas le laisser tranquille ? Fait chier'

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:27:18

Et maintenant, on m'explique les liens de parentés entre Luffy et Ace ?

Parce que :spoiler:

Si le père de Luffy est Dragon (on en est sur, Garp est son grand-père et il a dit que Dragon était son père, et avec tous les trucs qu'on a vu et tout), et si le père d'Ace est Roger, alors leur seul point commun peut-être leur mère. Cependant la mère d'Ace est morte après avoir accoucher de lui (si c'est ce que je comprend, parce que si tu tiens 20 mois, j'imagine que quand t'accouche tu crève), comment elle aurait pu avoir Luffy ? Elle a ressuscité ? (Ah non ca c'est Brook).
Une faute d'Oda, une.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:36:19

Ils ne sont pas frères de sang c'est tout, c'est pas une erreur ça ( à pars que Ace nous repète qu'il a le même père que luffy depuis des lustres alors qu'en fait il savait que non :sarcastic: )

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:36:48

:spoiler: sur le dernier chap

Non ça signifie simplement qu'ils n'ont en réalité pas de lien de parenté. Ce que je trouve absolument regrettable personnellement. Et comme vous je suis déçu de cette tournure, ça n'apporte rien à l'histoire, c'est au pire incohérent, au mieux grotesque et peu réalité (mais ça à la limite... mais le grotesque n'avait jamais été poussé sur un point aussi sensible que la durée pendant laquelle une femme peut garder un gosse). Avoir Dragon comme père c'était pas suffisant?

A côté, même "Yondaime est le père de Naruto" passe sans problème. Jvais finir par croire que les jap adorent les pseudos-révélations-de-la-mort sur les pères de leurs persos quoi!

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:49:48

Mais pour le coup c'est vraiment vide de sens, ça n'apporte rien, les dates de morts de Roger et de naissance d'Ace ne correspondant pas, Oda a voulu faire un tour de passe passe avec la grossesse de 20 mois de Portgas D Rouge? Quel idée de génie :sarcastic:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
16 juillet 2009 à 16:29:57

Vous comprenez kedal :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 juillet 2009 à 16:33:55

"Vous comprenez kedal :ok: "
:d) Explique-nous alors, qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:55:29

ça m'a un peu deçu ace fils de roger surtout qu'avec cette grossesse de 20 mois ça fait un peu beaucoups sinon le reste j'ai adoré apparament il y a 100000 marines , ça va etre dur de sauver ace , sinon pour les capitaine corsaire ceux qui vont se battre contre barbe blanche je pense moria et don flamingo j'en suis sur et Mihawk je pense qu'il va juste se battre au debut mais va pas finir le travail je pense qu'il est là juste pour s'amuser donc il s'en fout de barbe blanche si il meurt ou vive , sinon kuma je pense qu'il participera a moins qu'il trahit la marine et hancok je suis sur qu'elle aidera luffy a sauver son frére .

ça fait plaisir de voir le 3eme amiral et de les voir tous réuni .

fin :spoiler:

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
16 juillet 2009 à 18:10:39

Imaginez ça :

Ace savait qui était son véritable père, mais il ne le dit à personne car il savait que Barbe Blanche n'apprécierait pas. Mais une fois le secret révélé, Barbe Blanche n'as donc plus aucune raison de sauver Ace. Luffy arrive à le sauver, Ace se sent trahis par Barbe Blance, alors il rejoint les mugiwaras. :bave:

Si seulement...

:ange: I Love X3 :ange:

:d) X3 is a registered trademark All rights reserved. © since.2007

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:16:06

Moi ça me plairait pas du tout :noel: . Je préfère que Ace soit un rival à Luffy que son larbin dans l'équipage :noel:

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
16 juillet 2009 à 18:17:08

Personne n'est le larbin de Luffy. :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:10:32

Même si c'était le cas (et ya aucune chance, m'enfin bon), BB abandonnerait pas Ace comme ça.

The_captain
The_captain
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:11:47

La classe Moria avec ses grands bras au dessus des autres :cool:

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
16 juillet 2009 à 19:12:00

Je me doute bien, mais j'aimerais bien qu'on voit Ace plus souvent, et si il était un mugiwara, ce serait le cas. :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:25:33

il serait un peu dans la merde si barbe blanche n'arrive pas , c'est pas avec mr 1, crocodil , jinbei, luffy , iva ( je compte pas baggy et mr3 ils vont vite se faire battre ) qui vont arrivé a vaincre tout le monde ils sont 241 dans le bateau et la marine 100 000 surtout avec les capitaine corsaire , les 3 amiraux et l'amiral en chef sans compter les personnes comme smoker et certains qui doivent etre aussi fort il arriverait jamais a sauvé ace si barbe blanche ne les aide pas et surtout que j'aimerais voir barbe blanche et ses lieutnant se battre et barbe blanche considere les personnes de son equipage comme ses enfants ,c'est pas parceque ace est le fils de roger que barbe blanche va plus vouloir le sauver .

fin :spoiler:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:30:27

La question ne se pose pas de toute façon puisqu'il est dit que des navires patrouilleurs de la marine sont coulés, signe de la présence de Barbe Blanche, donc il est bel et bien là

Yaxley
Yaxley
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:42:09

Mais stop les gars quoi...c'est pas finis on sait sans doute pas tous...on verra bien dans les prochains chapitres au mieux de pondre des argumentations foireuses...ça m'etonnerais qu'Oda se soit gourer, et meme si ça colle pas, personne n'est parfait stop juger comme bon vous semble.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:48:05

Complètement débile ton post :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres