CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:21:51

Excuse-moi mais même pour le plus mauvais narrateur, c'est quand même pas difficile de ne PAS se lancer dans un trip aussi hasardeux et bancal que Ace = fils de Roger :hum: . C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut pas le dire quand on trouve un truc décevant :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
16 juillet 2009 à 20:22:52

Bizarre ce chapitre, Ace fils de Roger... J'ai pourtant le souvenir que Garp dit à Luffy que Ace a prit le nom de sa mère ( Portgas ) pour ne pas avoir le même nom que Dragon, qui les a abandonné, et la Garp nous dit que Roger est son père.
Y'a un peu trop d'incohérence, d'autant plus que c'est tout juste les dates de Roger et Ace, que Luffy dit que c'est son frère et que cette fameuse mère de Ace a été enceinte 20 mois soit plus de deux fois la normale ( Fruits du démon ? :noel: ).
Bref soit la marine se trompe totalement, soit Oda s'est foiré pour la première fois ( on lui pardonnera va :p).

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:27:39

Sérieusement, je vois pas Ace mourir... Barbe Blanche devrait j'espère arriver en même temps que Luffy, et se battent côte à côte. :oui:
Mais je vois mal un combat ou on verrais tout le monde se foute sur la gueule. Vous imaginez, les shishibukai + les amiraux + le reste de la marine + Garp + Smoker + Luffy + Barbe Blanche... Ça devrait être dur de réussir à tous les représentés...

:ange: I Love X3 :ange:

:d) X3 is a registered trademark All rights reserved. © since.2007

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:34:56

L'auteur aurait pu évité de faire de Ace le fils de Roger.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:40:00

Je rajoute , je suis un peu déçu par Oda qu'il n'est pas laissé Ace comme il est (sauf si c'est pour le tué), et crée un autre personnage comme le fils de Roger (un Yonkou ? ).
Mais bon on verra bien.

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
16 juillet 2009 à 20:43:23

:spoiler:

Jcomprends plus rien. Si Roger et Rouge sont les parents de Ace, Dragon et une inconnue (en tout cas pas Rouge vu qu'elle est morte après la naissance de Ace) les parents de Luffy, ben ils ne peuvent pas être frères. En plus Ace a dit que son nom Portgas venait de sa mère.. Pige que dalle.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:47:24

Bah sa mère elle s'appelle Portgas D. Rouge à Ace. Et oui du coup Luffy et Ace ont pas de lien de parenté "direct" (en dehors du "D") à priori.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:58:25

Si Roger a fait confiance a Garp ça voudrait dire qu'il devait être très fort :oui:

Mais pourquoi Garp n'est "que" Vice-Amiral ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:18:47

Parce qu'il ne veut pas forcément être Amiral... Parce qu'il a été dégradé car remplacé par une nouvelle génération tandis que lui a vieilli... Y a plusieurs raisons qu'on peut supposer mais on peut pas vraiment trancher :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
16 juillet 2009 à 21:22:48

Vice-Amiral c'est déjà pas mal et quand tu vois ce qu'il y'a en amiral (Kizaru, Ao Kiji :bave: ), ben Garp il fait pas fière allure :p) .

Bon c'est vrai il t'envoie un boulet qui fait deux fois la taille du thousand sunny sur la tronche ( le plus fort c'est qu'il le sort de nulle part :rire: ) mais je le vois pas amiral quand même.

_titor_
_titor_
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:24:52

Regardez a droite de Maitre Oda : http://img32.imageshack.us/i/200906011335.jpg/

Eh oui il a eu une fille ! Félicitations Maitre Oda ! :fete:

Source: http://www.volonte-d.com/com/forum/viewtopic.php?t=6511

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:31:45

quelle chanceux se type , il crée un personnage de manga (nami) qui devient tellement célébre que des filles s'en font des cosplay et une super bonne cosplayeuse l'épouse , un cosplayeuse qui jouait le role d'un personnage que lui a inventé , c'est délirant quand méme ^^ :ok:

on reconnais bien le doubleur de la voix de franky avec sa tignasse :ok:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:43:04

Moi je suis plutot content de voir que Ace est le fils de Dragon. C'est vrai, parce que si personne n'était son fils (ou sa fille) il n'aurait rien laissé (à part le One Piece, mais bon...), et ça casserais un peu le mythe, ça ferait un peu légende déchue je trouve.
Après, c'est vrai que c'est très dommage que Luffy et Ace ne soient pas frère. Pour le coup des 20 mois de grossesse, je trouve ça assez original, c'est très malin de la part de Rouge je trouve, la preuve est qu'aucun parmis vous n'a jamais imaginé qu'Ace puisse être le fils de Roger, et elle lui a ainsi sauvé la vie. C'est très fort de sa part.
Maintenant reste des questions sur les liens de parentées entre Dragon, Luffy, Roger et Garp, car ils reste qu'ils ont tous le "D" dans leur nom.
Concernant l'équipe de Luffy, j'étais entousiaste au début, mais à la lecture de ce chapitre on se rend compte qu'ils n'ont pas l'ombre d'une poussière de chance de sauver Ace tout seul, heureusement, Barbe Blanche va arriver, c'est évident vu ce que les gens disent au début du chapitre. Par contre, je vois difficilement Ace vivre avec sur son front l'étiquette "Fils de Gold Roger", donc il me parait d'un coup probable que d'une manière ou d'une autre, il mourra dans cet arc. (En protégeant Luffy ?)
Sinon, je suis éttoné de vos déceptions quand à la parentée de Ace, vous êtes déçus qu'il soit le fils d'un grand pirate, mais je vous rapelle qu'on estimait qu'il était le fils de Dragon, premièrement, et qu'on savait tous pertinemment qu'ils avaient un lien, quel qu'il soit, avec Roger. Bref, un chapitre particulièrement énorme, avec de vraies belles images. Je comprend qu'il ai pris une semaine de rab pour le préparer, ça aurait été dommage de le bacler.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:50:28

[EvilNeo] Posté aujourd'hui m'en fou de l'heure

:spoiler

Moi je suis plutot content de voir que Ace est le fils de Dragon. C'est vrai, parce que si personne n'était son fils (ou sa fille) il n'aurait rien laissé (à part le One Piece, mais bon...),

Attend une minute! Dragon, son One Piece oulala! je suis perdu, je ferais bien de relire le manga depuis le début :snif:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:53:36

et là on apprend Barbe Noir est le VRAI frère de Luffy :ok:

:noel:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:03:57
  1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  3. [EvilNeo] Posté aujourd'hui m'en fou de l'heure

:spoiler

Moi je suis plutot content de voir que Ace est le fils de Dragon. C'est vrai, parce que si personne n'était son fils (ou sa fille) il n'aurait rien laissé (à part le One Piece, mais bon...),

Attend une minute! Dragon, son One Piece oulala! je suis perdu, je ferais bien de relire le manga depuis le début :snif:

:d) Je voulais dire Gold Roger désolé :noel:

Auk
Auk
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:07:53

La marine se trompe je pense, Dragon a caché l'existence de ses fils, et comme Ace est apparu peu après la mort de Gold Roger, ils ont fait un rapprochement.

Ça tiendrait pas debout sinon :(

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:09:31
  1. Auk Voir le profil de Auk
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 23:07:53 Avertir un administrateur
  3. La marine se trompe je pense, Dragon a caché l'existence de ses fils, et comme Ace est apparu peu après la mort de Gold Roger, ils ont fait un rapprochement.

Ça tiendrait pas debout sinon :(

Garp a l'air de confirmer cette version.

Genki10
Genki10
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:22:49

C'est moi ou la taille des shichibukai est exagérée ?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:28:59

En lisant la vf aucun doute n'est permis, Ace est bien le fils de Gol D Roger et Luffy celui de Monkey D Dragon...
Je cite page 2 chapitre 525 "Ace: Peu importe qu'on le sache ou non...le fait est qu'étant donné que Luffy et moi...Portons dans nos veines le sang d'un criminel de renomée mondiale..."
Puis on sait que Dragon est le père de Luffy dans le chapitre qui suit la défaite du Cipher Pol 9.
Ce qui m'étonne c'est l'étrange ressemblance entre Dragon et Gol, seraient-ils frères?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment