CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:10:48
  1. [EvilNeo] Voir le profil de [EvilNeo]
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 22:43:04 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Moi je suis plutot content de voir que Ace est le fils de Dragon. C'est vrai, parce que si personne n'était son fils (ou sa fille) il n'aurait rien laissé (à part le One Piece, mais bon...), et ça casserais un peu le mythe, ça ferait un peu légende déchue je trouve.
Après, c'est vrai que c'est très dommage que Luffy et Ace ne soient pas frère. Pour le coup des 20 mois de grossesse, je trouve ça assez original, c'est très malin de la part de Rouge je trouve, la preuve est qu'aucun parmis vous n'a jamais imaginé qu'Ace puisse être le fils de Roger, et elle lui a ainsi sauvé la vie. C'est très fort de sa part.

:d) Personne ne l'a jamais imaginé parce que c'était bien trop grotesque, c'est n'importe quoi, non mais ouvre les yeux, 20 MOIS DE GROSSESES OH! ça te choque pas un peu là? y'a pas un problème quelque part? tu trouves ça "fort" toi? :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2009 à 03:29:02

La plus longue grossesse a duré 17 mois.. Donc là avec un peu de magie One Piece, c'est bon non? :noel:

Et puis pour le fils de Roger, dans les premiers tomes on cite une parole de Roger "Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaitre ces choses..."

Voilà dans le tome 12 on parle déjà d'une filiation, alors le fait que ce soit Ace, je vois pas en quoi ça dérange. C'est bien pensé pour de nombreux points que je ne vais pas citer, j'ai la flemme :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2009 à 05:00:20

Oh et Moria est le corsaire le plus classe sur la double page, y a pas photo :coeur:

Doshka
Doshka
Niveau 4
17 juillet 2009 à 05:39:30

:spoiler: 550

akainu on dirait un homme poisson. la forme de son corp, le tatouage. ce serait pas mal du tout ca.

quand à son pouvoir sa doit etre quelque chose de rouge ou orange.

parce que aokiji bleu, c'est la glace, kizaru jaune c'est la lumière, donc le chien rouge akainu c'est quelque chose lié à la couleur aussi. lave ? sang ? laser ? mercure ? tomate ? ketchup ?

ensuite c'est claire que luffy et compagnie à eux seules ne peuvent rien faire face à toute la marine.

et je me demande comment est la flotte de barbe blanche, combien de bateaux, d'hommes ? ect. parce que le narateur dit qu'ils sont 100 000 marines de haut niveau donc c'est surpuissant.

donc je me demande si shanks le roux ne donnerait pas un coup de main à barbe blanche. Car Barbe blanche + shanks le roux + luffy et son gros équipages + les deux shishibukai ( jimbei + crocodile ) Vs les 3 amiraux + les 5 shishibukai ( boa hanckok pourrait rejoindre l'autre coté pour luffy qui sait ..et n'oubliez pas Barbe Noir peut etre aura t-il un role à jouer ds la bataille en rejoignant le s pirates et non la marine ce qui deja, rééquilibrerait la balance énormément avec shiryuu notament) + les 100 000 hommes c'est deja moins désavantageux pour les pirates.

En tout cas la marine reste en position de force c'est clair. et ils vont pas executer ace avant l'heure dite car sa voudrait dire au yeux du monde qu'ils ont peur des pirates et qu'ils ne maitrisent pas la situation alors qu'ils y ont mit leur force ultime.

:spoiler:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
17 juillet 2009 à 10:30:44

Je ne pense pas que Shanks va venir, il a déjà à faire avec un autre empereur du Nouveau Monde, dont j'ai oublié le nom.

La dernière page du chapitre pourrait nous dire que Roger a confié à Garp son fils, ce qui expliquerait le "lien de parenté" de Ace avec Luffy, Garp n'a rien dit et donc Ace et Luffy, encore très jeune, ont du penser qu'ils avaient un père commun ( en l'occurance Dragon ) vu que la mère de Ace est morte suite à l'accouchement.

Mais bon Garp a vendu Ace, qu'il devait considérer comme son petit-fils, de ce fait, tout le monde le pointe du doigt en disant que c'est le fils au Seigneur des Pirates, ce qui fait peur aux Marines et aux Pirates.

Bref affaire à suivre.

PS : Hancock est trop belle sur la page des Shishibukai :coeur:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:11:00

Ouais elle est vachement réussie et elle fait très classe, pas du tout d'aspect inférieur à ses pairs :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:16:14

Aka Inu son pouvoir c'est le Ketchup :oui: :noel:

Auk
Auk
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:37:10

Ou alors Dragon et Roger étaient frère, ils ont tout les deux du abandonner leurs fils et les confier à Garp, les deux cousins ont été élevé comme des frères. :(

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:22:33

Sa m'étonnerait que Garp ait vendu Ace :ok: . C'est un homme d'honneur droit et intègre comme Aka Inu :hap: .
La clé du combat sera à mon avis Barbe Noire :bave: .

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:50:36

J'avoue que Barbe Noire pourrait faire des dégâts... Mais à votre avis, qui est le meilleur Shishibukai :question:
Moi je pense que c'est Mihawk, mais on peut pas trop savoir pour l'instant...

:ange: I Love X3 :ange:

:d) X3 is a registered trademark All rights reserved. © since.2007

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:56:48

Mihawk oopas Doflflamingo mais je pense que c'est Mihawk sachant qu'il a le niveau d'un Yonkou.

Ava____
Ava____
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:10:35

Tu pourrais me rappeler ce qu'est un Yonkou :question:

Genki10
Genki10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:16:19

un des 4 empereurs

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juillet 2009 à 13:36:56

ils sont grand les Shishibukai nan ? :hap:

il y a eu des super page dans ce chap ( dans bleach aussi mais kubo est un arnaqueur avec ses chap ... :hum: )

ace le fils de Gol.D.Roger

The_captain
The_captain
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:39:51

Moria :cool: Par contre Kuma est mit de côté :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 juillet 2009 à 13:47:24

Moria était pas aussi grand que Kuma dans l'arc Thriller Bark ? :-d

Sinon j'ai tout compris ! En fait Ace et Luffy sont bien liés par le sang, par leur mère. En effet, après la mort de Roger, elle est allée se faire consoler par Dragon, s'en est suivie une deuxième fécondation. Et au bout des 20 mois, elle a accouché des deux. :cool:
Après tout, tout est possible, hein ! Y'en a peut-être même un troisième dans le lot (Barbe Noire ? :hap: ). :-d

Genki10
Genki10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:51:57

Impossible Barbe Noire est bien plus agée que Luffy et Ace.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:55:20

je pense aussi que mihawk et le plus puissant des shishi , quoi que kuma et franchement baléze en repoussant tout .

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:57:59

Pour l'instant je dirai :

-Mihawk
-Kuma
-Doflamingo (on sait pas grand chose de lui)

Mais la plus belle c'est Hancock :coeur: :hap:

Kamji
Kamji
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:19:26

A mon avis, Roger et Dragon sont frères(étaient^^), ce qui ferait de Ace et Luffy des cousins.
Mais autre possibilité. Ace ne serait en fait pas le fils de Roger, mais plutot Luffy.
Mais bon ce ne sont que des suppositions.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment