CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2009 à 15:30:45

Si Roger et Dragon étaient frères ils auraient le même nom... je pense.. :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:59:30

Jinbei aussi est loin d'être une merde comme Corsaire. Et ne parlons pas de Barbe Noire qui bien qu'il paraisse tout d'un coup assez stupide de s'être fait avoir comme ça par Maggelan, est lui aussi très fort!

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:13:13

OMG Je viens de rentrer de vacances mais PUTAIN LE CHAPITRE quoi :ouch:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:21:49

spoil :

Franchement le chapitre est bluffant quoi je sais pas comment il fait Oda, Marineford est magnifique, les images avec les amiraux et corsaires extra mais vraiment... chapeau c'est pas dans tous les mangas que l'on frissonne à chaque page :ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:22:45

Y a pas de question à se poser "ca se trouve c'est pas vraiment Roger son père" etc ... A la fin du chapitre on voit clairement Roger qui dit à Garp de prendre soin de son fils.
Ensuite, étant donné que Rouge meurt après l'accouchement, elle ne peut pas être la mère de Luffy. Et c'est là la grosse erreur d'Oda, car maintenant Luffy et Ace n'ont aucun lien de parenté, sauf peut-être si Roger est le frère de Dragon, ou une autre connerie du genre ... Ou je verrais bien Roger frère de Garp peut-être.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:23:40

Franchement c'est pas si important qu'ils n'aient aucun lien de parenté du moment qu'ils ont été élevé comme des frères, qu'ils se sentent frères, leurs liens sont toujours aussi forts.
Et puis on s'en doutait depuis le début hein vu qu'ils n'avaient pas le même nom.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
17 juillet 2009 à 19:41:14

:spoiler:

J'ai jamais était déçu par ce manga jusqu'à aujourd'hui, apprendre que Ace est le fils de Gold Roger -_-'
Et que sa mère a accouché au bout de 20 mois.
Je sais pas si c'est la naissance de sa fille qui a bouleversé Oda, mais sur le coup il a vraiment abusé -_-'

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:50:48

Non parce que Garp est une grande connaissance de Roger, donc si Ace est son fils et que Garp l'a recueilli pour le confier à Dadan je vois pas où est le mal :ok:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:07:41

arrêtez d'essayer de trouver des incohérences :noel:
faisons confiance a Oda-sama, je suis sûr qu'il sait ou il va et qu'il va nous donner une bonne explication a tout ça :oui:

c'est pas kishimoto :noel:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:14:43

Et puis comme dit plus haut dans notre monde la plus longue grossesse a été de 17 mois alors ajouter à cela les extravagances d'un Shonen et on atteint aisément les 20 mois.

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juillet 2009 à 20:16:36

iRon_Mann
Posté le 17 juillet 2009 à 20:07:41
arrêtez d'essayer de trouver des incohérences :noel:
faisons confiance a Oda-sama, je suis sûr qu'il sait ou il va et qu'il va nous donner une bonne explication a tout ça :oui:

c'est pas kishimoto :noel:

=> ouai mais kishimoto il met pas des meuf enceinte pendant 20 mois .... ( heu bizare cette phrase :noel: )
et chez kishi le héros principal du manga a bien pour père la légende de leur univers fictif ( yondaime ) ..je me demande si Oda a pas fait exprès pour faire genre a kishi " ta vue ? moi je fait ce que je veux , je fait pas un truc super prévisible ..."

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:39:48

Rectification, la plus longue grossesse a été de 13 mois à peu près d'après ce que j'ai lu (398 jours) ce qui est déjà immense quand on pense que normalement c'est 9 mois et que les femmes qui accouchent au bout du délai "normal" en souffrent déjà énormément :ok: .

Là la mère d'Ace a dû réellement exploser lors de l'accouchement c'est assez gore comme situation :rire: :malade: :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
17 juillet 2009 à 20:45:16

C'était un gros bébé :o))

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juillet 2009 à 21:08:14

le-fumeur => omg jerry très fort :noel: mais c'est bizare comme idée qu'il a eu la Oda ...

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:09:33

Chaud l'histoire de la femme enceinte pendant 20 mois je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au vu du manga

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:17:07

Euh même en étant complètement défoncé j'aurais pas pensé au truc de la grossesse de 20 mois pour justifier la filliation Ace/Roger, je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête ( ou dans le sang ) d'Oda.

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
17 juillet 2009 à 21:45:17

Je trouve pas ça si choquant que ça.
Je peux plus être étonné par One Piece depuis Zoro qui soulève un immeuble dans le tome 21.

mu80
mu80
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:57:36

De tout maniere dans one piece rien n'est etonnant, et tout est possible :)

The_captain
The_captain
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:04:52

Par exemple luffy peut mourir :noel:

Sinon, je sens que Moria (oui je suis fan :cool: ) va faire découvrir une nouvelle technique, qui puisse le permettre de faire de gros dégâts, parce que je le vois mal se trimballer avec un ciseau et couper les ombres une à une :noel:

Doshka
Doshka
Niveau 4
17 juillet 2009 à 22:14:25

bah Moria est déja hyper balèze.
il se contente pas de se ballader avec ses grands ciseaux et couper des ombres.

Rappel toi sa technique ou il aspire les ombres de toutes les personnes environnante par le sol et il se mets à grossir énormément. il avait pris plus de 100 ombres je crois voir meme bcp plus. peut etre 1 000.

Donc si il fait cette technique pendant la bataille, qui se déroulera en plein jour bah laisse moi te dire que ca va causer de sérieux dégats puisque une personne sans ombres en plein jour crame.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment