CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 02:06:19

Et puis Robin je la trouve beaucoup plus belle dans l' animé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2009 à 02:12:34

Oula, pas du tout d'accord, c'est même le contraire pour moi, je la supporte pas dans l'anime, que ce soit sa tronche, sa voix ou sa carrure.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
30 mai 2009 à 02:24:34

non moi je la préfère dans l'animé :oui:
j'aime bien sa voix moi :(
j'aime bien sa tronche aussi :(

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 07:48:15

Il est vide son regard dans le manga. Non elle est beaucoup plus belle et sexy dans l' animé.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2009 à 08:51:57

moi aussi je préfére l'anime méme si ia quelque longeur (en faite je les zapait des que iavait des flash back :ok: )

camie
camie
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:08:20

Je préférais l'anime au manga avant, et ça doit être le fait que je sais maintenant ce qui va se passer dans l'anime, et le fait que c'est moins bien dessiné et que ça avance moins vite qu'avant qui fait que je préfère le manga maintenant ! :-(

Robin, je l'aime ni dans le manga, ni dans l'anime ! :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:41:22

L'anime au début de l'histoire était mieux que le manga je trouve... Qui avait au début des dessins vraiment pas top. C'est vrai jusque l'arc Alabasta où après le manga devient aussi bon que l'anime (qui prenait l'avantage grâce aux musiques et aux voix géniales :content: ). Mais à partir d'Alabasta le dessin d'Oda s'est vraiment amélioré je trouve. Mais après Alabasta y avait quoi?

- Îles Célestes... Perso j'ai maté cet arc dans l'anime et j'ai trouvé qu'il était très chiant (sauf au début avec la partie TRÈS bandante avec Barbe Noire, Shanks et quand on voit Barbe Blanche pour la première fois :bave: ). Et à tel point que j'ai jamais pris la peine de lire le passage correspondant dans le manga. C'est possible que ça passe bien mieux dans le manga mais faudra que je vérifie un jour, mais comme c'est en tel décalage avec l'avancée de l'histoire (île totalement coupée du monde, avec un Boss de fin chiant et inintéressant donc le combat est ultra chiant).
- Davy Back Fight... A CHIER dans l'anime, excellent dans le manga :noel: (il m'a fait aimer Foxy dans le manga alors que je le détestais après l'avoir vu dans l'anime).
- Water Seven... Là j'ai vu et lu le passage et j'ai trouvé qu'il était aussi bien dans les 2. Mais l'émotion du combat Ussop/Luffy est encore plus grande dans l'anime j'ai trouvé! Et l'arrivée fracassante et la voix de Franky étaient géniales dans l'anime j'ai trouvé.
- Enies Lobby... Arc de toutes façons excellent en tant que tel donc il pouvait pas être désagréable. Toutefois j'ai quand même trouvé que c'était vraiment à partir de là que le manga s'envolait et passait devant en qualité :ok: . Les dessins ont atteint un niveau vraiment bon, et comme le rythme du manga est beaucoup plus intense, au final le manga devient mieux je trouve :oui: .
- Thriller Bark : là je l'ai lu en manga, et j'ai ensuite regardé en anime. Eh bien je l'a trouvé complètement raté dans l'anime. D'une LENTEUR digne de Shippuden, et totalement insupportable. Ah ok Kuma qui met 10 minutes à faire une attaque, où est le stress ressenti du manga là-dedans :noel: :hum: .
- Duval & Shabondy : Idem... L'anime en fait depuis Thriller Bark, et sans doute parce que depuis je suis passé au manga, je le trouve TROP LENT, mal rendu... La voix de Caimie est insupportable et le fait que l'histoire prend un côté légèrement plus dramatique est mal rendu je trouve.

Bref... Anime > manga au début mais la tendance s'inverse :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 mai 2009 à 12:19:17

Dragon est le père de Luffy,je dis ça pour ceux hésitent mais quand a la fin de impel down,au moment ou luffy partait on voyait dragon penser a lui et il lui disait les même phrases qu'un père lui aurait dit "Vis ta vie comme tu le souhaite"(quelque chose dans le genre).
Luffy est tout simplement la future relève de Gold D Roger :ok: C'est pour ca qu'il y'a tant de comparaison

Rien est vrai tout est permis :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:23:56

Avec Kuro, Greeg, Arlong :bave: L'animé était d'enfer...

Sinon, le tome 49 est énorme :fete: Le combat contre Oz, le face à face Kuma/Moria (la double page) et Moria en gros crapeau à la fin :bave: :o))

camie
camie
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:12:20

Stop avec ta phrase " rien n'est vrai, tout est permis ! :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 mai 2009 à 15:37:48

faut pas se fier au signature :ok:

Rien est vrai tout est permis :noel:

camie
camie
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:39:24

Je savais que c'était une signature hein, mais... « Rien est vrai, tout est permis» ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:50:28

Et si rien est permis , tout est vrai ! :hap:

"Moria en gros crapeau à la fin :bave: :o)) "

Ombre d'asgard ! :bave: Moria a trop la classe à ce moment là , dommage que le combat contre luffy en demeure moins , j'aurais espérait beaucoup plus de dynamisme et d'action dans ce combat qu'avec le combat Luffy Vs Lucci ! :-(

Le meilleur combat pour le moment avec luffy c'est quand il se bat contre Rob Lucci , mais d'apres ce que je vois dans les scans , on nous promet des combats aussi bien ( voir mieux ) que celui-ci ! :content:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 17:50:57

Robin, je l'aime ni dans le manga, ni dans l'anime !
Lien permanent

Dit pas de mal de ma Robin adoré ou je t' explose au bazooka!!!

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:03:51

Pour le combat contre Eneru c' est vrai qu' il est ultra chiant. Luffy passe sont temps a lui courrir après avec sa boule d' or. C' est un genre de situation que je trouve assez enervant et qui casse le rythme. Le plus marrant c' est que Luffy chute de l' arche entrainé par le poids et après tu le voit courrir a la vertical sur le haricot géant. Mais appart le combat j' ai bien aimé cette partie.
Le meilleur combat est je trouve aussi Luffy vs Rob Lucci. Le plus dynamique, le plus violent et le plus stressant. En plus il a tropd la classe Lucci.Je compte pas les scan. Luffy vs Magellan bien que court est exellent.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:07:15

Rob Lucci il a la classe :oui: :cool: mais il se fait déboîter par Luffy :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:18:04

Ben en fait c'est surtout Maggelan qui a la classe dans son affrontement contre Luffy, d'une part pasque jusque là il jouait plutôt les comiques de service, d'autre part parce que maintenant il fait partie des rares personnes qui ont mis une raclée à Luffy, et ce genre de personne justement fait toujours sensation quand il n'y a pas encore de revanche (Smoker, Ao Kiji... :noel: ^^).

J'espère qu'Hannyabal va se relever et avoir un petit rôle à jouer à nouveau, j'ai tout de suite accroché à ce perso complètement décalé :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:35:31

Hancock et Robin :bave: :noel:

Sinon excellent chapitre :oui:

The_captain
The_captain
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:38:29

Crocodile il a battu luffy 2 fois lui :cool:

camie
camie
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:29:28

Hannyabal, il s'est quand même mangé pleins de coups de luffy et il restait debout, c'est pas rien, j'espère qu'il va avoir un rôle aussi ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment