CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:53:34

Quand ils vont sortir, y aura BB, les amiraux, les shichibukai, pleins de pirates et tout ! :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:47:18

Donc si l'hypothese que l'ennemi naturel du poison est la cire , ça veut donc dire que les paramécia et les logias ont chacun , plus ou moins bien , un point faible ! :ok:

Ici par exemple :

:spoiler:

Mr3 ( cire ) > Magellan ( poison )

fin

Et avant on a eu :

Ener ( électricité ) < Luffy ( caoutchouc = donc tout corps isolant )

Tout corps liquide ( AquaLuffy et Luffy ensanglanté ) > Crocodile ( sable )

Tout objet coupant > Caoutchouc

Luffy enfariné ( :noel: ) > liquide vert ( me rappelle plu du nom ^^ )

Voir film 4 ! :ok:

Et sinon , pour les logias , je n'ai pas trop d'éléments opposés dans une bataille , je veux dire :

Eau > Feu

:question:

camie
camie
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:51:38

Sauf que ça fonctionne pas comme ça dans one piece, un mec avec du feu peut démonter un mec avec de l'eau si il est plus fort ou plus stratégique que lui ! :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:54:02

Genre qui gagnerait entre Kizaru et barbe noire ? :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:27:01

Mais lawl on l'a dit 100 000 fois c'est pas pasque Barbe Noire a le fruit des ténèbres et Kizaru celui de la lumière que l'un a l'avantage contre l'autre... Le premier ses ténèbres en fait c'est "juste" la capacité à aspirer et à annuler les fruits du démon, le second c'est de pouvoir balancer des lasers et de déplacer avec un rayon lumineux pour mettre un coup. Je vois aucun moyen de donner l'avantage à l'autre, hormis le fait que Barbe Noire est avantagé contre tous les fruits du démon.

D'ailleurs s'il faut Mr 3 aurait pu battre Ener, je crois pas que la cire soit conductrice (enfin dans l'état solide), il lui suffit alors de se recouvrir de cire pour se protéger. Donc Mr 3 > Ener?

Au passage n'importe quel clampin équipé d'une pierre marine peut neutraliser les pouvoirs de n'importe quel fruit du démon. En tous cas moi j'aurais eu tendance à dire que c'est Ace qui est le plus adapté pour neutraliser Maggelan, on a vu que son hydre disparaissait dans le feu :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:46:36

par contre je suis pas d'accords sur une chose.

:spoiler:

c'est pas parceque la cire a l'avantage sur le poison que mr3 est superieur a magelan tout depend de la personne qui utilise les pouvoirs ,mr3 contre ener il se serait fait eclaté meme si la foudre ne l'aurait pas atteind , ener aurait utilisé la foudre sur de l'or pour faire chauffer et faire fondre la cire en plus ener utilise le mantra et luffy n'arrivait meme pas a le toucher a part quand il a utilisé les ricochets. et pareil pour mr 3 et magellan , mr3 dit qu'il ne pourra pas tenir longtemps , il est faibles physiquement ,son pouvoir est puissant contre le poison mais lui il est faible au contraire de magallan qui lui est baleze physiquement et son pouvoir est puissant.

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:44:24

nightmare : Jsuis d'accord, Mr 3 est faible (d'ailleurs lui et Baggy se sont fait éclater par Hannyabal). Mais bon c'était un exemple pour dire qu'à mon avis y a pas d'ordre tout fait sur forces/faiblesses des fruits du démon dans One Piece.

Pour Ener, Luffy CONVENAIT pour le combattre mais ça veut pas dire que c'est sa faiblesse toute trouvée. Un mec qui aurait, je sais pas moi, le logia de la roche serait impeccable aussi, Smoker peut-être aussi, Ace aussi, Barbe Noire encore mieux... Bref. C'est pas Ener > All sauf Luffy quoi :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:29:05

Logia de l'eau > all! :noel:
Si apparais dans la série et qu'il peux aller dans l'eau . . . . . :peur:

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:37:02

Ce serai contradistoire avec les fdd :noel:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:42:19

En tout cas vivement le prochain chapitre qui s'annonce dantesque :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:43:38

captain :d) Oui, justement ce serais une exception et là il y aurais les traits de quand ils sont tous surpris! :noel:

camie
camie
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:49:40

Pourquoi le logia de l'eau serait plus fort que tout le monde ? :doute:

Ener, il a juste à foutre sa foudre partout dans l'eau, et le mec, il est grillé, Ao kiji, il glace l'eau et il est foutu le logia, tu sais, on sait pas ce qui peut se passer, personne n'est invincible dans one piece grâce à son fruit du démon ! :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:22:26

Bah non s'il a un Logia de l'eau, je pense qu'il sera composé d'eau pur, auquel cas sa conductivité est quasiment nulle.

camie
camie
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:54:02

Je pense pas qu'Oda prenne ça en considération, et vu que j'connais pas très bien la physique, j'vais éviter de dire des bêtises, mais 1.000.000.000 de volt dans ta gueule, surtout si t'es composé d'eau, ça fait pas du bien ! :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:31:23

l'eau pur n'est pas conductrice

c'est tout les particule a l'intérieur qui le sont

CarltonRara
CarltonRara
Niveau 3
07 juin 2009 à 03:25:06

Dans One piece il n'y a pas de mec ultra balèze impossible à dégommé. Oda reste raisonnable.

Les fruit du démon, les primes, la valeur du combattant, son influence dans le monde; voila se qui définis les valeurs des personnages dans one piece.

Alors à moins d'avoir un mec qui à le "meilleur" fruit du démon + la plus grosse prime du monde + un combattant ultime + l'homme le plus influent au monde ...et bien il n'y a pas de personnage ultime. Et tand mieux.

L'homme le plus recherché au monde c'est Dragon, c'est pas un pirate mais un révolutionnaire.

L'homme le plus proche du one piece c'est Barbe Blanche. c'est pas le plus recherché.

L'homme ayant le "meilleur fruit du démon" jusque là c'est Barbe noir. Ca ne fait pas de lui le plus balèze des personnages non plus.

L'homme ayant la meilleur valeur de combattant on sais pas; y a bien des personnages comme sentomaru, Mi-Hawk, zorro ect qui sont Super balèze et qui n'ont pas de fruit du démon. mais bon.

L'homme le plus influent au monde y en a pas. mais le conseil des cinq étoiles semblent etre le groupe le plus influent de ce monde vu qu'il sont au sommet du gouvernement.

______

Donc on vois bien que le monde de one piece n'est pas uni polaire mais divers et varier. et c'est ca qu'y est bien.

Pas comme d'autres manga on à chaque arc on a un méchant et on nous dit : - ca y est! lui c'est le plus balèze du manga, oui oui! > et pof il meurent. un nouveau apparait et rebelote.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:22:21

Je plussoie Calron, mais quand même jpense qu'à l'heure actuelle Barbe Blanche est le plus proche de ce qu'on pourrait appeler le "mec ultime". Mais comme beaucoup l'annoncent tout ça risque de changer.

Camie : Si y a pas de particules dans l'eau, ça conduit pas point. Les dégats dûs à un coup de jus viennent de ce qu'un courant électrique traverse le corps et l'échauffe au passage par effet joule (en plus du fait que ça fasse un courant parasite à celui utilisé naturellement pour les nerfs). Pas de courant, pas de dégats stoo :noel: . De toutes façons maintenant Ener est sur la Lune et va avoir du mal à revenir :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:45:44

C'est l'eau de mer qu'ils craignent ! :ok:

Donc l'eau pur n'est pas un grand ennemi en soi ! :oui:

camie
camie
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:28:26

Ouais donc l'eau pure ne les affaiblit pas comme l'eau de mer, si on a un feu assez puissant, il peut contenir l'eau en la faisant chauffer au point de la transformer en vapeur, pareil avec ao kiji, donc ma théorie tient la route même si oda décidait de mettre un mec avec de l'eau pûre ( même si je doute :noel: ) !

The_captain
The_captain
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:27:06

Episode 404 énorme !! :bave: Le 405 le sera également !! :bave:

http://www.narutohits.com/one-piece/watch-one-piece-episode-404-online.htm raw

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries