CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:57:19

Je pense que les Amiraux ne compte que sur leur Logia surpuissant.Je ne pense pas qu' ils maitrise d' autre pouvoir ( a part le ryokushiki) comme le Haki des roi qui bien maitriser est supérieur a tout les fruits du demons, Reyleigth est plus fort que Kizaru,et sans fruit du démons, ou sans s' en servir si il en a un.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:03:17

Et ceux qui disent que Shanks n' était pas aussi fort que maintenand lorsqu' il a affronter Barbe Noire, je leurs dit on en c' est rien mais ce qui est sur c' est qu' il luttait a cette époque contre Mihawk. Les amiraux sont surpuissant mais c' est des types comme Teach, Luffy ou Edward Newgate qui peuvent changer le face du monde. Et puis ceux qui disposent de la volonté du d sont potenciellement bien plus redoutable que les autres.

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:07:34

Les amiraux sont des militaires (marine c l'armée nan :o)) ), ils doivent pouvoir faire face à n'importe qu'elle situation, même celle où leur fruit serait neutralisé. :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:10:46

Rayleigh plus fort que Kizaru hmmm... Je sais pas. Je pense qu'arrivé à de tel niveaux de force, y a plus vraiment de plus fort ou moins fort (à part Barbe Blanche qui laisse tout le monde sur place). Même si Rayleigh est (hypothétiquement) meilleur en duel, Kizaru doit faire plus de dégats globaux (ben ouais détruire un Mangrove géant en une attaque, jvois pas Rayleigh le faire). De plus Kizaru est un logia, donc TOUS ses adversaires pour s'en prendre à lui doivent à la fois être meilleur combattant que lui (ce qu'est déjà pas gagné) mais aussi être capable de l'atteindre; alors que Rayleigh peut-être attaqué par tout le monde : souvenez-vous que Shanks s'est fait bouffer le bras par un simple monstre marin malgré sa force... Ca signifie que quand on a pas de fruit du démon qui change sa constitution, tout le monde reste un homme :noel: .

Là où justement Barbe Noire est en train de owner tout le monde, c'est parce qu'à la fois il est hyper balaise (type Rayleigh) mais en plus il a maintenant un FDD qui lui permet de faire des gros dégats sur plein de monde et une large zone à la fois (comme un Amiral). Enfin vala ce que j'en pense :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:11:07

Rayleigh plus fort que Kizaru, on a pas dû voir le même combat...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:12:23

Ah oui et un dernier truc, on a bien vu dans les flash-back de Robin qu'Ao Kiji savait se battre même "comme ça", en utilisant une lance de glace. Donc les Amiraux sont pas des merdes même sans leur FDD (comme Ace quoi :noel: ).

Deotra
Deotra
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:48:15

Raylegh plus fort que Kizaru ? Je pense pas, ils se battaient juste à l'épée, et l'amiral semblait pas y aller à fond. Raylegh commençait déjà à fatiguer (avouons-le, il est plus tout jeune :hap: ), donc si Kizaru avait commencé à balancer ses rayons Raylegh aurait été en mauvaise posture. Même si je me doute que l'ancien second du Seigneur des Pirates se feraient pas avoir par un simple rayon. :(
Pour moi aussi, BN est un des principaux ennemis de Luffy, mais le plus dangereux est que BN reste et restera un pirate. Or, un pirate, généralement ça a plus de rêve qu'un militaire (à part certains qui veulent faire régner la justice plus que tout), donc Luffy devra faire très attention à lui, de même qu'aux autres Supernovas par exemple, bien qu'ils n'arrivent pas à la cheville de BN (enfin, pour l'instant). :p)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:49:12

vivement que l'on voit se que vos mihawk contre un adversaire vraiment puissant :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:39:25

Vaut * :ok:

Sinon bon 544 eme chapitre , Bn et ses sous-fifres ont l'air de souffrir , non ? :hap:

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:41:58

Terriblement, oh oui :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:48:05

Genre ils auraient pu mettre Luffy en train de se foutre de leurs gueules ! :hap:

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:02:41

Ca aurait tout gâcher la scène :hap: En plus, Magellan est content, il a battu BN et son équipage en un coup :hap:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:08:17

Je pense pas que BN soit battu. Ou alors si c'est le cas, Oda aura bien merdé. Introduire le nouvel ennemi N°1 pour le faire perdre comme une fiotte juste après, ce serait inutile.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:51:54

Ouais mais bon, si il entre en jeu, c'est fini! :hap:
http://www2.noelshack.com/uploads/capitaine-Haddock-avec-une-bouteille034093.gif

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:40:22

xD :rire: :rire:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:20:01

en tous cas si le one piece c'est un message sur un bout de papier dans le coffre du genre "le one piece et en chacun de nous" je jure d'allez m'entrainez dans un camp d'al quaida et de me faire pété chez oda ^^ :ok:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:33:39

non mais le one piece c'est un morceau de viande

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:54:13

Metaknighthero :d) tu m'as fait pisser dans mon froc pauvre racl' :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:05:07

Je l'avais fait vite fait. J'ai toujours voulu faire ce truc, c'est trop extra en plus le personnage colle bien à l'univers! :noel:

Le One Piece c'est une simple pièce, j'en suis sûr, il n'y a qu'a écouté "We are!" on peux en déduire ça! :(

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:30:19

en quoi on peut déduire que le One Piece est une simple pièce juste en écoutant "we are"? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment