CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:12:08

:up:

majorhick
majorhick
Niveau 6
31 mai 2009 à 14:36:58

bon faut dire aussi que one piece c est l un des rare manga ou quasiment tous le monde est charismatique aussi bien les gentils que les mechant, parce que faire passer hannyabal du stade de boulet drole a un mec qui qui devient cool avec du charisme lors du petit combat contre luffy il ya que oda pour faire ca et il le fait depuis le debut du manga.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:47:31

Hannyabal for Nakama :diable: :noel:

tset04
tset04
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:55:53

majorhick
Posté le 31 mai 2009 à 14:36:58
bon faut dire aussi que one piece c est l un des rare manga ou quasiment tous le monde est charismatique aussi bien les gentils que les mechant, parce que faire passer hannyabal du stade de boulet drole a un mec qui qui devient cool avec du charisme lors du petit combat contre luffy il ya que oda pour faire ca et il le fait depuis le debut du manga.

gros +1
Maitre Oda est un génie :content:

[eoking]
[eoking]
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:23:16

Ca c'est sûr :bave:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:09:44

je confirme :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:19:21

A part Mr2 et Hannybal, je vois pas quel boulet il a réussi à rendre cool...

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:24:01

Mr 2 n'a jamais été un boulet, il incarnait dès le début, aux côtés de Chopper, le summum de la classe.

majorhick
majorhick
Niveau 6
31 mai 2009 à 19:37:07

ha tu va me dire que baggy c est pas un boulet ou mr 3 pourtant quand on les revois a impel down on etait tous plus ou moin content de les revoir surtout que baggy etait l un des perso les plus destester de one piece parce qu il etait nul et la on le revois avec mr3 qui font un bon duo de comique qui les rend attachant avec leur combine contre luffy.

SOLARIS_ZIKO
SOLARIS_ZIKO
Niveau 6
31 mai 2009 à 19:41:28

alors pour tous se qu'aime ONE PIECE j'ai un bloge par lui vous pouvez prendre un peu d'info sur cette meilleur mangas ONE PIECE www.onepiece-new.skyblog.com . merci

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:00:03

Jsais pas si pour autant il faut dire qu'Oda est le seul qui sache faire d'un perso à priori boulet et comique de service et/ou ridicule un mec classe. Y a des tas de manga ou on retrouve la même chose : Naruto avec Jiraya; Soul Eater avec à peu près tous les persos masculins; FMA avec Edward ou Lin; Bleach avec Kisuke; Hunter x Hunter avec Knuckle ou même Gon; Deadman Wonderland avec Shiro... Bref voilà quoi :noel:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
31 mai 2009 à 20:13:14
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 31 mai 2009 à 19:19:21 Avertir un modérateur
  3. A part Mr2 et Hannybal, je vois pas quel boulet il a réussi à rendre cool...

:d) Bah si, principalement Kobby et Hermep, Karoo et Octo dans une moindre mesure, voir Usopp avec son coté schizo. ^^

Pour revenir au dernier chapitre, bah que dire à part qu'Oda démontre encore et toujours que l'on a atteint la vitesse de croisière depuis belle lurette.

Barbe Noire a monstrueusement la classe à l'instar de Crocodie qui apparaissent décidément comme d'authentiques corsaires. M'étonnerai pas que Teach et son crew joue la comédie après s'être pris leur dose de poison. Je le vois mal ne pas avoir été préparé par Shiryu (astuce + antidote ?), vu l'aplomb qu'il affichait devant Magellan.

Autre hypothèse qui revient souvent, la capacité de Barbe Noire qui pourrait l'aider à annihiler le poison. Moi, je verrais bien le trop discret Doc Q nous faire son show, en virant toute cette merde de leur organisme. :o))

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
31 mai 2009 à 21:21:26

Oui, je disais que les quelques membres du CP9 devenaient pirates dans les Minis aventures du Manga, c'est ce qu'on nous laisse pensé en tout cas! :oui:
En tout cas, si c'est ça, c'est un équipage de pirate super puisant! O__O

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:31:27
  1. Ally_McBibil Voir le profil de Ally_McBibil
  2. Posté le 31 mai 2009 à 20:13:14

"Moi, je verrais bien le trop discret Doc Q nous faire son show, en virant toute cette merde de leur organisme. :o))"

Je penche pour ça également.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:00:56

Dans l'équipage a barbe noir il n'y a pas une personne tout le temps malade comme ci il été empoissoné a vie je le vois bien faire un truc.
sinon il reste toujours barbe noir qui aspire le poison et doc Q qui les soin comme dit plus haut puisque apparament magellan part vers luffy.

par contre j'aimerai bien vos avis il a dit qu'il allé faire trembler le monde a part liberé de dangereux criminel je vois pas trop ce qu'il peut faire dans impel down surtout que je le vois mal faire ça juste apres sont adhésion au corps des shishibukai a moins que ce soit un coups de pub

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:09:31

C'est soit la libération des plus dangereux criminels (avec qui sait peut-être un recrutement de nouveaux Nakamas au passage), soit qu'il y a un moyen justement pour faire trembler le monde qui se cache au fond d'Impel Down : peut-être une arme antique comme Pluton ou Poseidon :p)

The_captain
The_captain
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:14:37

Je veux qu'il libère des gars dangereux moi :diable: Des psychopathes aux pouvoirs monstrueux :bave: :o))

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:49:41

En fait je vous explique, Barbe Noire vient chercher le ONE PIECE qui se trouve au fin fond d'Impel Down :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
31 mai 2009 à 23:58:50

Car il va réussir l' exploit de terrasser Barbe Blanche, la nouvelle terreur des mers se sera Barbe Noir.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:21:35

bof un coup de kizaru et ia plus de barbe noir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics