CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Deotra
Deotra
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:58:54

Maxime :d) Je vois pas Kizaru y aller, vu comment ce mec fait pas attention durant les combats ils pourraient bien se prendre une grosse surprise. :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 juin 2009 à 01:28:58

Sauf que Barbe Noir il lui fait kurouzu, Kizaru il fait tin je peut plus utilisé ma super lumière qui tu tout. Et Bim Teach lui mais une pattate dans les dents!!!!

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:27:10

Oui, oui... et après la patate ? :noel:

[biohazard57]
[biohazard57]
Niveau 4
01 juin 2009 à 02:46:34

c'est dans l'épisode combien qu'on voit pour la 1ere fois le

frère de luffy :-)

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
01 juin 2009 à 03:27:53

Go forum japanimation.

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:44:12

Je pense pas que les amiraux sont à leurs postent juste à cause de leur fruit hein, ils doivent bien être surpuissant à côté, ils doivent sûrement savoir utiliser leur fruit de manière efficace, on des compétences etc...

C'est pas BN qui va battre un ki zaru, un ao kiji ou un aka inu ! :non2:

Par contre, je sens le truc genre BN fait son truc, la marine est surprise et envoie magellan plus des centaines d'hommes pour l'arrêter ou même kuma, vu l'ampleur de ce qu'il aura fait, luffy sera libre pour sortir et verra BB et sa flotte se battre contre la marine! :(

Bien entendu, j'espère que ça se passera pas comme ça, et qu'oda nous surprendra ! :content:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:05:03

Le One Piece ne peut etre dans impel down Gold.D la cacher a la derniere ile du nouveau monde Rough Tell et c'est même pas sur qu'il éxiste.

Les arme cacher au fond d'impel down est une bonne hypothese mais pour que BB les trouve cela foudré dire qu'il sait lire les polynéglyphe et le gouvernement est a leur recherche aussi je les voit mal l'arme dans leur prison

BB battre kizaru faut pas réver aussi BB ça faiblesse des les coups au corps donc le corps a corps vu la vitesse de kizaru et sa puissance et même a distance il le pown.
Ci un amiral est envoyer ce sera plus tot celui qu'on conné le moins akainu surtout qu'il est trés strict sur la justice et l'attaque d'une prison ça doit vraiment l'enerver

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:14:35

oxy_more : Hmmm... Bof quoi :noel: . C'est tellement sa faiblesse le corps à corps à Barbe Noire qu'il tenait tête à Shanks dans le passé, qui même s'il n'était peut-être à l'époque pas aussi fort qu'aujourd'hui, ne devait pas non plus être une mayrde. Justement, Barbe Noire a choisi son fruit comme atout supplémentaire pour se compléter à sa force immense :ok: . Et jpense qu'il a le niveau d'un Amiral maintenant. N'oubliez pas que même dans son combat contre Ace (que je vous rappelle il a dégommé alors que c'est d'Ace dont on parle), il ne maîtrisait pas encore parfaitement son fruit.

Sinon à propos des armes Antique, le fait d'en avoir ne veut pas dire qu'on sait s'en servir; ou peut-être qu'il y a les pièces nécessaires à le fabriquer qui sont là mais qu'ils n'ont pas les plans (comme pour le coup avec Franky quoi :noel: ).

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:41:04

biohazard--->Je ne sais pas à quel épisode cela correspond, mais c'est juste avant qu'ils n'arrivent à alabasta, tome 18, chapitre 157.

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:17:59

J'adore les gens qui disent " il ne maitrisait pas parfaitement son fruit !
Vous êtes qui pour savoir ça ?
A ce que je sache, ça fait plus d'un an que luffy est parti à l'aventure, et ça doit bien faire ce laps de temps que BN a son fruit hein ! :ok:

En un an, il a le temps de maitriser son fruit ! :)

Et BN le niveau d'un amiral, faut pas rêver hein, si il avait réellement le niveau d'un amiral, il se ferait un amiral ! :ok:

Et Je ris quand je lis " ki zaru, il se ferait BB facilement, au corps à corps, BB il est nul lol ki zaru lui envoie un rayon est c'est finit " heu, quand il pourfend les nuages avec un simple coup d'épée et en plus, pas à pleine puissance, je doute qu'un simple amiral arrive à le battre, surtout si c'est l'homme le plus fort du monde ! :)

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:18:54

Et tiens, avec tout ça, j'ai oublié que j'étais venu pour dire que le 402 est tout simplement énorme mais énorme, et que les prochains épisodes risquaient de roxxer ! :content:

LouderThanHell
LouderThanHell
Niveau 9
01 juin 2009 à 11:29:48

"Et BN le niveau d'un amiral, faut pas rêver hein, si il avait réellement le niveau d'un amiral, il se ferait un amiral ! :ok: "

Just a matter of time :noel:
Stop underestimate BlackBeard :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:31:06

"# Et Je ris quand je lis " ki zaru, il se ferait BB facilement, au corps à corps, BB il est nul lol ki zaru lui envoie un rayon est c'est finit " heu, quand il pourfend les nuages avec un simple coup d'épée et en plus, pas à pleine puissance, je doute qu'un simple amiral arrive à le battre, surtout si c'est l'homme le plus fort du monde ! :)
"

:d) Sauf que là il parlait de Barbe Noire il me semble :mort: ... En anglais ça se dit "Black Beard" donc BB et c'est comme Barbe Blanche, ce qui fait qu'on confond tout :mort: donc je recommande aux gens d'écrire correctement qu'on se comprenne, mayrde alors :noel:

Sinon "Et BN le niveau d'un amiral, faut pas rêver hein, si il avait réellement le niveau d'un amiral, il se ferait un amiral ! :ok: "

Bah en tous cas il a fruit ADAPTE pour se battre et prendre l'avantage contre au moins 2 amiraux. Et il faudra bien qu'il devienne le boss de fin un jour, et que pour ce faire il ait un niveau même supérieur à celui d'un Amiral nan? :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:45:38

Sinon l'épisode c'est le 94 :noel:

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:08:51

Si BN devient le boss final, je serai franchement dèçu ! :/

Sinon à okay, chaud j'ai confondu ! :noel:

Et kizaru, il peut se déplacer à al vitesse de la lumière non ? Comme eneru ? BN, si il fait sa technique pour l'attirer, kizaru se déplace à la vitesse de la lumière et lui envoie une attaque à la vitesse de la lumière ! :doute:

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:27:59

Sinon, Zorro c'est fini pour lui :noel: Vu comment il est blessé ( le coup de Mihawk, le combat contre Kuma, accumulation des dégâts de Luffy en plus des siens, combat contre Pacifista (ou il galère), je le vois mal revenir au top avant un p'tit moment. :(

camie
camie
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:35:03

Le coup de mihawk ?
T'aurais pas pu prendre quelque chose de plus ancien encore ? :noel:

Non mais sérieux, le coup de mihawk, il s'en était remis après le combat contre arlong, encore si tu avais dis le coup de pied qu'il s'était mangé de Oz, j'aurais approuvé, limite le combat contre kaku, mais là ! :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:38:55

Après le combat contre Kaku il avait pris quelques éraflures, mais il était pas trop blessé en dehors de ça.

Et pourquoi être déçu pour Barbe Noire comme boss final? Y en a beaucoup des pirates adversaires de Luffy qui osent proclamer haut et fort que le rêve d'un homme ne meurt jamais? Que le One Piece existe? Qui comme Smoker a tilté direct sur le fait que Luffy n'est PAS un pirate ordinaire? :noel: Et qui en plus se paye le luxe que Luffy et Zoro eux aussi captent qu'il n'est pas une mayrde direct :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:01:12

Et qui possède un D dans son nom...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:48:18

C'est pas BN qui va battre un ki zaru, un ao kiji ou un aka inu !

BN c' est surement le mec le plus redoutable qui soit, de par sa volonté de vouloir atteindre ses rêves.Je te signal qu' il a blesser a l' oeil Shanks qui est au moins si se n' est plus fort qu' un Amiral.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment