CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:14:16

Je suis au Chapitre 520 et c'est variment GEANT...

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:29:00

Hancock dans l'équipage de Luffy :bave: :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 12:50:25

Moi j'ai une question : dans Thriller Bark, c'est Kuma qu'on a vu ou un Pacifista ?

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
10 mai 2009 à 12:55:35

A priori c'est Kuma... Mais la seule preuve qu'on en ait est qu'il porte toujours sa "Bible". Mais Zoro dit bien qu'il dégage une atmosphère très différente des simples Pacifistas, et on a bien vu que son niveau était à des années-lumières de simples robots (ou cyborgs :o)) ). Ce qui fait tout de même 4 Capitaines Corsaires dont le niveau doit avoisiner celui d'un amiral : Mihawk, Kuma, sans doute Doflamingo et Barbe Noire :ok:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:05:45

Comme quoi la prime veut rien dire :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:11:13

Y a pas de a priori ou quoi ce que soit, c'était Kuma, on en est sur. Pour le reste tu t'avances un peu trop pour les mettre au niveau d'un amiral, surtout Doflamingo alors qu'on a rien vu de lui.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 13:11:17

Ouaip, vu que Kume a une prime plus petite que celle de Luffy. :o))
Merci Mario, c'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûr.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 13:12:45

Boah, Doflamingo c'est juste un télékinésiste, en plus c'est celui qu'on va découvrir en dernier, et il est déjà présenté comme le plus gros conspirateur contre le gouvernement mondial. Ajouté à ça qu'il est complètement barjo, à mon avis on doit pas beaucoup se marrer avec lui.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 13:30:42

Ce qui m'a troublé c'est que Kuma dit lui-même être un Pacifista.
http://www.onemanga.com/One_Piece/485/09/

Mais bon, voilà, lui c'était le vrai, en plus il avait le fruit.

Bartholomew
Bartholomew
Niveau 8
10 mai 2009 à 14:42:52

Tiens d'ailleur Kuma s'appelle Bartholomew :cool:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:46:13

Bref je reprends ce pseudo , pour dire que Barbe noire n'est pas un capitaine corsaire :-)))

Et que Doflamingo est surement le plus puissant ( en tout cas celui qui suscite le plus de questions ) des capitines corsaires :oui:

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
10 mai 2009 à 14:50:02

Fox : Bah si c'est un Capitaine Corsaire. Un Corsaire récent mais quand même :noel:

Arbuste : Ouais, il est probable que ça soit lors de son acceptation parmi les Corsaires que Vegapunk l'ait changé en cyborg alors qu'il devait être normal à la base. Mais il a pas fait que ça, Vegapunk a aussi pris le nouveau cyborg-kuma comme modèle de cyborg servant d'arme de combat, et en a construit un certain nombre, comme on a pu le voir sur Shabondy :ok: . Et "Pacifista" est donc logiquement le nom qu'il a donné à ce modèle.

Mais les robots ne semblent pas être autre chose que des robots (j'ai dit "semblent" hein, on en sait rien pour l'instant), tandis que Kuma est humain à la base et ça c'est certain, et a en plus le fruit Nyku Nyku je crois :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 14:50:14

Si si, c'en est un. Je me rappelle plus dans quel chapitre, on voit le rassemblement, et il en fait partie. De plus il y a eu une illustration où on les voit tous ensemble (c'était après Hancock).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 14:51:32

Pour le fruit, dans les trad anglais en tout cas, c'était Paw Paw le nom du fruit. :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:17:09

C'est vrai que ce n'est pas clair cette histoire de robots à l'effigie de Kuma, et surtout le fait qu'il dise qu'il est lui-même un pacifista...
C'est qui déjà ce Vegapunk dont vous parlez?

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
10 mai 2009 à 15:26:04

yaya90 : Ben un scientifique dont on entend parler depuis l'arc Enies Lobby, qui a réussi, entre autres, à lier un fruit du démon à un objet, a inventé la méthode consistant à recouvrir une coque de Kairouseki pour passer Calm Belt sans attirer l'attention des monstres marins géants, et a mis au point le Pacifista d'après Drake (le Supernovae ancien marine) :noel:

M'est avis que ce perso, comme Aka Inu fait partie des persos dont on sait juste quelques trucs, mais qui ne seront présentés que très tard, et comme ayant une très grande importance :noel:

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
10 mai 2009 à 15:27:39

Double post, juste pour dire que j'ai relu le chap, et que le FDD de Kuma s'appelle Nikyu-Nikyu (patte-patte) :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:15:13

Ah ouip merci bien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 16:30:38

Preuve incontestable que Barbe Noire est un Shichibukai : http://www.onemanga.com/One_Piece/532/01-02/

Je crois que je vais me le faire agrandir pour en faire un poster. :bave:

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
10 mai 2009 à 16:32:12

Perso je voulais mettre en fond d'écran mais en fin de compte c'est trop flashy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment