CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:55:23

:content: :honte:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:19:00

moi ce qui me turlupine c'est ce fameux "haki"!

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:23:24

on peut le trouver où le 516 ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:30:26

J'ai une théorie, Luffy va apprendre le haki sur cette île et tout ce qui le concerne !

Et il sera insensible au pouvoir de Hancok car c'pas un pervers ! :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:37:47

c'est quoi un haki ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 septembre 2008 à 13:45:24

http://www.tsukai-anime.com/categorie-664541.html

:d) un haki on ne sait pas vraiment encore ce que c'est, sinon que ça permet d'octroyer de la puissance. Par conte la shibukai va se prendre un de ces vents quand elle va voir que Luffy résistera à son charme et qu'il se fera pas méduser, j'ai hâte :coeur: . Par contre quelque chose me dit qu'elle va aider au final Luffy, de toute façon il ne pourrait pas partir de lui me de calm belt.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:15:31

le Haki c'est pas le truc qu'utilise shanks pour faire tomber les subordnoner de barbe blanche

et que Luffy utilise malgré lui pour faire fuir le taureau de Duval ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:16:08

:merci: pour le scan

tset02
tset02
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:23:05
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 14:15:31 Avertir un modérateur
  3. le Haki c'est pas le truc qu'utilise shanks pour faire tomber les subordnoner de barbe blanche

Je crois que ça s'appelle "saki" :ok: :hap:

et pour le "haki", on a eu un avant gout dans ce chapitre (516) , c'est ce qui rend la fleche capable de detruire des rochers.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:10:11

le seul auquel ca poserait vraiment un big probleme,ce serait sandy,le pouvoir de Hancock est style mais je pense que Luffy aura une chance d'avoir de l'aide de Boa puisqu'elle ne veut pas se battre!

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:35:39

Je pense surtout que Saki va pas se plaire avec Luffy puisque ça va être le seul qui lui résiste.
Soit ça va plaire à Saki qui va lui courir après, soit l'inverse. Dans tout les cas ça va la calmer :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:49:28

Ca mélange tout et n'importe quoi là.

"tset02 Posté le 27 septembre 2008 à 14:23:05

2. Posté le 27 septembre 2008 à 14:15:31 Avertir un modérateur
  3. le Haki c'est pas le truc qu'utilise shanks pour faire tomber les subordnoner de barbe blanche

Je crois que ça s'appelle "saki" "

:d) Tu crois mal, c'est le haki.

"alechuga Posté le 27 septembre 2008 à 17:35:39
Je pense surtout que Saki va pas se plaire avec Luffy puisque ça va être le seul qui lui résiste. "
:d) C'est qui saki ? La shichibukai, elle s'appelle Boa Hancock.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
27 septembre 2008 à 17:56:09

LAWL pour Sanji je pense qu'elle aura même pas besoin de faire quoi que ce soit pour en faire ce qu'elle veut, Hancock! Faut dire qu'elle est pas mal faut avouer :p) . J'imagine déjà les "Hancock-swaaaaaaan :bave: " :noel:

Sinon... J'étais un peu rebuté à l'idée de rencontrer aussi "vite" le dernier corsaire (enfin il reste Jinbei), ça laisse vraiment l'impression que l'aventure de Luffy ne consiste qu'à affronter tous les Corsaires, entre Mihawk pour Zoro, Moria, Crocodile et maintenant Kuma pour Luffy... Avec de temps en temps une ptite (ou grosse) baston avec la Marine. Certes cela fait avancer l'histoire mais j'aime autant me dire qu'il n'y a pas que les Corsaires que sont susceptibles de rencontrer, et de battre les Mugiwara :ange:

En tous cas une chose me turlupine énormément... Sentoumaru :( . J'aime pas l'idée que Luffy, malgré le niveau qu'il a maintenant, ne soit pas capable d'ébranler un capitaine de la Marine. Ok c'est le garde du corps de Vegapunk, mais c'est quand même un capitaine! Que Luffy perde contre un Amiral, ok, c'est même encore logique (surtout que les deux qu'on connait ont tous deux un logia, et semblent durs à contrer), mais là un capitaine, qui n'a à priori pas de fruit du démon en plus... :(
Z'êtes pas d'accord? :rouge:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:29:38

Nan moi j'aime bien le cotés ou Luffy n'est pas imbatable

Smoker
Ao Kiji
Kizaru
Garp
Sentoumaru
Kuma

j'aime bien les voire défoncer Luffy
Selon moi on va bientot avoire une grosse arc avec l'histoire de Ace et sa serait vraiment cool que Luffy et sa bande aide Barbe Blance et :ange: Shanks contre la Marine juste avant d'alelr sur l'ile des hommes poisson

Et aussi rien ne dit que Luffy se battra contre Jimbei et Boa Hancock

notsoso
notsoso
Niveau 6
27 septembre 2008 à 18:57:14

le haki c'est l'art de projeté sa force autours de soi
ca permé si on est fort de mettre ko tout ceux qui ne font pas le poids sans se battre
sinon pour celui qui attend de voir luffy aider barbe blanche contre la marine je ne pense pas que barbe blanche ait besoin de l'aide de luffy car il n'est vraiment pas au niveau

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:03:57

Et tu croit que Barbe Blanche peux rivalise a lui seul contre la marine et les corsaires ?

en partant du fait qu'il a deja un handicape d'avoir perdu son 2eme hommes le plus fort

A mon avis Shanks ou Luffy devrait se joindre a lui au moins indépendament pour le deuxieme

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:04:54

Precisons quand je parle de Barbe Blacnhe Shanks et Luffy je compte leurs equipages avec ce qui est logique :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 septembre 2008 à 19:32:33
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 19:03:57 Avertir un modérateur
  3. Et tu croit que Barbe Blanche peux rivalise a lui seul contre la marine et les corsaires ?

en partant du fait qu'il a deja un handicape d'avoir perdu son 2eme hommes le plus fort
:d) Il lui reste encore 15 flottes, avec la première, dont le capitaine de cette première flotte doit être plus puissant que Ace.
Et puis je te rappel que Barbe Blanche nous est présenté comme l'homme le plus fort du monde, et vus qu'il est un chef, et qu'il fut l'égal de Gold Roger, alors il doit être beaucoup plus puissant que Rayleigh qui effraie déjà la marine à lui seul.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:44:21

ca c'est pas faux du tout,mais on ne connait toujours pas son pouvoirs a ce gus(rayleigh)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:13:32

dmic2 :oui: mais que Luffy interviènne tient plus debout, que Shanks.
:spoiler:
Une chose est sur, c'est que Luffy devra se dépêcher de s'entraîner... je ne sais pas si il devra d'abord chercher le reste de ses Nakama, ou bien essayer de sauver son Frère, surement Boa Hancock, lui racontera ce que le vice amiral lui a dit au sujet de l'exécution de A$CE, la on verra la décision que prendra Luffy.
fin du :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment