LAWL pour Sanji je pense qu'elle aura même pas besoin de faire quoi que ce soit pour en faire ce qu'elle veut, Hancock! Faut dire qu'elle est pas mal faut avouer
. J'imagine déjà les "Hancock-swaaaaaaan
"
Sinon... J'étais un peu rebuté à l'idée de rencontrer aussi "vite" le dernier corsaire (enfin il reste Jinbei), ça laisse vraiment l'impression que l'aventure de Luffy ne consiste qu'à affronter tous les Corsaires, entre Mihawk pour Zoro, Moria, Crocodile et maintenant Kuma pour Luffy... Avec de temps en temps une ptite (ou grosse) baston avec la Marine. Certes cela fait avancer l'histoire mais j'aime autant me dire qu'il n'y a pas que les Corsaires que sont susceptibles de rencontrer, et de battre les Mugiwara
En tous cas une chose me turlupine énormément... Sentoumaru
. J'aime pas l'idée que Luffy, malgré le niveau qu'il a maintenant, ne soit pas capable d'ébranler un capitaine de la Marine. Ok c'est le garde du corps de Vegapunk, mais c'est quand même un capitaine! Que Luffy perde contre un Amiral, ok, c'est même encore logique (surtout que les deux qu'on connait ont tous deux un logia, et semblent durs à contrer), mais là un capitaine, qui n'a à priori pas de fruit du démon en plus... 
Z'êtes pas d'accord?