CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:27:27

:spoiler:

j'espère qu'on va pas avoir droit à plein de petits arcs sur chacun des nakamas de Luffy et de ou ils ont atterri, parce que ça risque de vite être saoulant, le mieux ça serait de juste voir l'entrainement supposé de Luffy et/ou la baston avec Boa, puis retrouver tout le monde, pourquoi pas la ou va être exécuté Ace, et pendant ce combat qui s'annonce, voir les progrès qu'ils ont accompli chacun de leur coté en évitant aussi les flashback de 3 chapitres quant à faire

:spoiler:

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:47:04

ah non je veux voir ce qu'il arrive à zorro moi.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:56:03

Bhein non parti comme sa faut comprendre que sa va durer un boue de temps
je vois mal Oda couper son scenar pour faire plaisire au fan qui attende avec impatience de voire Barbe Blanche en action

Vue que Luffy a été envoyé sur le "paradis" de Sanjy imaginé que tous les destination soit les reves de chaque nakamas mais que Kuma les a inverser par plaisirs

on aurait

l'Ele des femmes (Sanji) Luffy
Elbaf (Usopp)
Une cité antique (Robin)
Une ile qui ressemble a la chine Antique (Zorro)
...

enfin bon je rentre dans un délire

Ps: j'adore le A$CE :cool: tres reussit

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 septembre 2008 à 21:05:05

ce serait pas impossible ^^"
l'ile des géant avec Nami, car elle en aurait les boules, la cité antique pour zorro, car c'est pas du tout un intellectuel ^^", mais ensuite pour les autres je sais pas vraiment.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:29:45

La chine Antique pour Sanji pour le voire se faire courser par des Samurai :cool:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 23:32:46

c'etait pas drole :bravo:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:47:20

dmic2 :d) Ps: j'adore le A$CE :cool: tres reussit
:merci:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:29:49

Tiens tiens dmic2, le monde est petit! (c'est moi coco le fan acharné de l'inter, hier sur le topic du calcio!)

bon petit chapitre, mais pour Barbe Blanche va falloir attendre, l'annonce de l'exécution de Ace s'est faite au chapitre 501, et je me rappelle qu'ici certains imaginaient les 16 flottes en conclusion du chapitre suivant (et j'en faisait secrètement parti!) mais 15 chapitre plus tard on a une date, je ne suis plus autant pressé de voir ce qui risque de devenir la plus grosse bataille navale (et peut-être même terrestre) de tout One piece, je préfère voir Oda développer comme il faut l'équipage et répondre à plein de questions comme le haki durant la semaine qui reste, à mon avis pas de Barbe Blanche avant une dizaine de chapitre encore.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:43:53

Oh :salut je vois que ici ou ailleurs tes post son toujours aussi sensé et juste :cool:

Je pense pareils qu'on va avoir quelque semaines calme avec plus d'explication que d'action et je trouve que c'est pas si mal on va pouvoirs un peu plus encore connaitres les chapeaux de paille parceque dernierement a part du Luffy le reste de l'equipage n'a pas été tres utiliser

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
28 septembre 2008 à 10:23:56

ouais mais quand meme quand j'y pense c'est chaud,on attends chaque semaine un chapitre de 20 page et vu tout ce peut arriver(bataille avec barbe blanche,recuperation de l'equipage et tout le tralala...)j'aurais deja 18ans quand ce sera fini j'ai l'impression (ps:j'en ai 14)!

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
28 septembre 2008 à 10:55:07

Alors ce sera fini quand tu auras 24 ans car Oda a dit lui-même qu'il n'était qu'à la moitié de One Piece.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:56:56

L'arc Water Seven / Enies Lobby a duré assez longtemps aussi quand on y pense... Environ 5-6 tomes au bas mot non?
Peut-être qu'on est en ce moment en train de mettre en place les pièces d'un arc de cet envergure... :-p . En tous cas mes attentes sont : originalité, grosses bastons impressionnantes (implication des Supernovae?), émotions et toujours autant de fun pour ce qui se prépare :content:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:18:07

Du tome 34 au 45 pour Water Seven/Enies Lobby :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:00:30

J'arrive pas à comprendre comment une si insignifiante chose que margareth qui a l'air beaucoup moins forte que Luffy arrive à maitriser si bien le haki... :o))

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
28 septembre 2008 à 12:07:35

les seins de Margareth ne sont pas si insignifiant que ca!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:10:09

Je plussoie, la seule personne sur cette île qui doit être de taille face à Luffy doit être Boa, les autres ne sont que des sous-fifres... est-ce que ça signifie que Luffy finira par affronter Boa, c'est possible mais bon pour l'instant... A part que les Amazones exécutent tous les hommes de l'île, mouais, mais Luffy finira bien par s'en sortir :/

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:07:07

Dead >> En même temps, j'ai jamais parlé de ses seins hein ! :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:29:37

mais oui,c'est ca :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:38:47

Tu penses bien que la deuxième choses que j'ai remarqué chez elle est sa forte poitrine ! :noel:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:45:26
  1. deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 17:53:02 Avertir un modérateur
  3. en fait j'ai pense a un truc vraiment con reccemment et connaissant l'auteur,imaginez qu'il y ait une histoire d'amour entre zorro et sandy!

:d) :rire: :rire: :rire: *pleur de rire*

Sinon, plus sérieusement, je ne pense pas qu'on aura droit a des histoires individuelles pour chaque membre. Pour Zorro peut-être, et pour d'autre si il se passe des trucs importants, mais à mon avis ça va plutot être du genre Luffy qui va les rechercher ou un truc du genre...
Suis-je le seul a avoir compris que Boa était à la fois un empereur et un capitain corsaire ? L'un empeche donc l'autre ? En lisant le chaître, l'impression que j'ai eu est qu'elle cumulait les deux titres, ce qui n'était pas impossible vu son atittude vis à vis du gouvernement...
Sinon, personelement, je vois mal Margareth dans le groupe. C'est à dire que je ne lui vois absolument aucune utilité... rapellez vous, tous les nakama ont une fonction... à part Zorro ? Canonier, Navigatrice, Médecin, Ingénieur Naval, Musicien, Archéologue, Cuisinier... De plus, je ne lui vois pas trop de marge de progression. Un autre détail, Boa, je la trouve pas si jolie. Elle est un peu too much, tout simplement, la ou Margareth et Nami sont trés jolie sans tomber dans l'excès, la ou Robin est juste hyper classe.
C'est tout ?
Ah non, Vivement le retour de Smoker !
(A vous les studios :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma