- deadsoso Voir le profil de deadsoso
- Posté le 26 septembre 2008 à 17:53:02 Avertir un modérateur
- en fait j'ai pense a un truc vraiment con reccemment et connaissant l'auteur,imaginez qu'il y ait une histoire d'amour entre zorro et sandy!
*pleur de rire*
Sinon, plus sérieusement, je ne pense pas qu'on aura droit a des histoires individuelles pour chaque membre. Pour Zorro peut-être, et pour d'autre si il se passe des trucs importants, mais à mon avis ça va plutot être du genre Luffy qui va les rechercher ou un truc du genre...
Suis-je le seul a avoir compris que Boa était à la fois un empereur et un capitain corsaire ? L'un empeche donc l'autre ? En lisant le chaître, l'impression que j'ai eu est qu'elle cumulait les deux titres, ce qui n'était pas impossible vu son atittude vis à vis du gouvernement...
Sinon, personelement, je vois mal Margareth dans le groupe. C'est à dire que je ne lui vois absolument aucune utilité... rapellez vous, tous les nakama ont une fonction... à part Zorro ? Canonier, Navigatrice, Médecin, Ingénieur Naval, Musicien, Archéologue, Cuisinier... De plus, je ne lui vois pas trop de marge de progression. Un autre détail, Boa, je la trouve pas si jolie. Elle est un peu too much, tout simplement, la ou Margareth et Nami sont trés jolie sans tomber dans l'excès, la ou Robin est juste hyper classe.
C'est tout ?
Ah non, Vivement le retour de Smoker !
(A vous les studios
)