CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 septembre 2008 à 19:42:40

Bon a priori par rapport aux trads effectuées sur divers site, ils sera beaucoup question de "haki" dans les prochains tomes, et ça pourrait aider à l'équipage à "upper" en quelques sortes. (certains disent que l'épée de Rayleigh pourrait être entouré de ce "haki").

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:16:04

Bah, oui, je préfère Gecko Moria parmi les hommes :(
J'trouve qu'il a trop la classe :bave:
Enfin, ce que je préfère chez lui, c'est son fruit du Démon. Il ouvre à plein de possibilités, quand même..
C'est le fruit ( avec le Yami Yami No Mi de Barbe Noire ) le plus " diversifié " de One Piece.

- Voler des ombres :
:d) Mets un ennemi dans le coma
:d) Permet de créer un zombie

- Le pouvoir d'échange de l'ombre avec soi-même ( Doppelganger ) :
:d) Esquive facile d'une attaque.
:d) Permet de faire des attaques surprises
:d) Permet de se " téléporter ". Genre il reste là où il est et envoie son ombre vers là où il veut aller sans effort, puis Doppelganger.

- La manipulation de l'ombre :
:d) Permet de faire faire n'importe quoi à un être contrôlé. ( Boule , élastique , épée , etc )

Etc, etc..

Ce fruit est, pour moi, le meilleur d'entre tous.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:18:05

Shiba_the_Inu : Bon par contre je trouve que boa a un nom plutôt sexy : han(d)cock :-p Pour ceux qui comprennent l'anglais :peur:
'fin bref :rouge:

:d) Tu vas vraiment chercher loin XD

Big-Nel :d) Moria le plus stylé ??? :ouch: C'est louche...

Les plus stylés pour moi sont :
-Ace
-Shanks
-Smoker
-Luffy
-Zorro

et chez les filles :
-Nami
-Robin
-Hancock (elle ressemble assez à Robin je trouve)
-La sirène l'amie d'Octo (J'ai oublié son nom tiens...)
-Kaya.

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:20:27

Itachi :d) C'est moi qui trouve Moria stylé, il n'a fait que citer ma liste pour se foutre de moi :rire:

Bah c'est vrai, il a la classe avec son jabot :(

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:44:41

c'est vrai que son pouvoir est top a moria mais moi si je devais en avoir un ce serait celui de Ace ou de Mr.1!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:51:23

CaponeGangBege :d) ah ouais j'avais pas remarqué, désolé...Mais par contre chuis d'accord avec toi sur le fait que le pouvoir de Moria soit sympa...

Mais le meilleur pour moi c'est celui de Mr5...Balancer des crottes explosives, c'est le PIED ! :cool:

Nan plus sérieusement, celui de Kim..ka...ah zut comment il s'apelle encore, le clone de Ramzy...Kizaru.. c'est ça ?
Bah son pouvoir de lumière est vraiment GE-NI-AL !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:18:14

Perso si je devais en avoir un ça serait celui d'Ener ! la foudre j'ai trouvé ca super comme pouvoir, a la fois offensif et il ouvre lui aussi pleins de possibilités.

Sinon jcrois on peut dire adieu l'île des hommes poissons, ou pas avant un bon bout de temps...dommage...

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:26:02

ca c'est vrai mais j'aimerais bien qu'il recrute un homme-poissons,on a deja eu droit au renne-humanoide,au cyborg et au squellette,alors un hommes-poissons!

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:40:20

je regarde "the mist" il est trop genial!

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:02:47

Moi je preferer avoir l'endurance la force et la maniabiliter au katana de Zorro
:-p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:19:20

LOL le meilleur fruit du demon c'est celui d'absolum , imaginez tout se qu'on peut faire en étant invisible , je vous laisse imaginez ,on pourrait faire n'importe quoi , faire des blagues , allé dans les vestiaires des f..... voilà voilà j'ai rien dit mais c'est un des fruits les mieux pour faire plein de choses comme sanjy le pense lol.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:31:01

a la fin de "the mist" que j'ai adore le personnage principale fait la plus grosses connerie qu'on puisse faire!
comme un batard j'ai eclate de rire allez sur live-media.com vous pourrez le voir

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:40:39

Ouais enfin faut vraiment pas avoir de coeur pour en rire, enfin je veux bien croire que tu avais une raison. Jamais vu une fin aussi pessimiste, ça touche carrément au nihilisme le plus total.

Un excellent film si il en est.

Mais bref, on s'écarte à donf, il est 00:40, j'ai rêvé de la fin de One Piece et j'en ai chialé.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:45:05

Ouais, pour rebondir sur la remarque précédente de deadsoso, dans mon rêve, ils avaient recruté comme nakama un homme-poisson aux teintes bleutées, en tenue de plongée courte noire et des putains de palmes aux pieds. ^^

Y'avait aussi Margaret, une petite fille et un papy botaniste type Tortue Géniale.

13 en tout. :cool:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 09:51:57

papi botaniste :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:56:43

le fruit de la lumiere de l'amiral Kizaru :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:17:05

le 516 vient de sortir il est trop bien!

:spoiler:
on apprends que Ace sera execute dans une semaine,et que l'ile des amazone se situe dans calm belt et aussi que Boa Hancock sera depossede de son titre de puissants corsaire si elle ne vient pas avec la marine!
aussi Margareth dis une chose etrange a Luffy,c'est:"Je ne peux pas m'attacher avec toi je risque de trop m'attacher!"
Signe qu'elle rentre ra dans l'equipage a mon avis

Bill320
Bill320
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:45:46

Tiens, puisqu'on parle beaucoup de l'entrée de Margaret dans l'équipage depuis ces deux dernières semaines, j'ai un truc qui me turlupine.
Selon vous, combien de nakama (à peu près) comptera l'équipage de Luffy au final?
Dans le premier tome, Luffy dit qu'au moins 10 nakama serait un minimum, et il en a déja 9 sous ses ordres.
D'un autre coté, vu que le manga est pas près de s'arrêter (encore une cinquantaine de tomes prévus aux dernières nouvelles), ça m'étonnerait qu'il s'arrête simplement de recruter au bout d'un moment, mais genre une vingtaine de nakama serait peut-être un peu trop, et à mon avis ça virerait vite au bordel.
Vos avis ?

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:52:08

Apres deux chapitres moyens (forcément apres tant d'actions :o) ) One Piece repart sur les chapeaux de roue :bave:

Hancock :bave:

Bill320 ==> Bah je pense comme toi , je pense que l'équipage comptera 10 nakama (plus luffy évidemment ) , Le seul truc que j'espere , c'est que ça sera un personnage original , consistant avec une reele profondeur.Un peu comme Brook qui est pour moi une réel trouvaille.Le genre de recrutement qui me décevrai , ça serai par exemple Camie ou Margareth qui sont pas forcément très original ou indispensables...

Sinon j'minquiete aps pour Oda , il sait tres bien gérer un grand nombre de personnages sans oublier personnes , faut pas oublier que c'est DIEU-Oda ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:54:17

Donc c'est possible qu'il en aura plus de 10 nakama notre Luffy :contant:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics