Spoiler du chapitre 515 dans le texte.
Que pensez-vous plutôt de la tournure du manga ?
Pour ma part, je l'aime bien on tombe dans quelque chose de plus "léger", mais qui reste tout aussi intéressant. C'est quand même pas rien de réussir à faire ça! Une belle maitrise de son manga! Sinon Boa Hancock serait une " impératrice " et donc la 4e empereur... C'est un truc de fou pareil... Cette ile d'amazone ce n'est pas rien! J'attends avec impatience le chapitre suivant
Curieux de voir le look de la princesse lol. Je me demande si Oda a encore déconner 