CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 12:54:04

Désolé du triple post, mais je suis tout content pour ce chapitre, et j'ai pleins d'hypothèse qui me viennent à l'esprit ! :(

:spoiler:

Je pense que Kuma aide Zoro, en le téléportant loin du combat pour qu'il s'en sorte ! :oui:
Là, ça devient farfelu, mais je pense que Kuma va peut être emmener Zoro chez le docteur végapunk, et lui demander de le soigner ! ^^ peut être après tout que le docteur végapunk est retenu contr sa volonté où qu'il est obligé de travailler pour la marine pour une quelconque raison. :(
Enfin, je m'emporte, mais vivement le prochain chapitre ! :) ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2008 à 13:57:47

Fumer de l'herbe, c'est le mal Floy :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 14:10:06
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88 Citer Ignorer Fandesoad88
  2. Posté le 27 août 2008 à 13:57:47 Avertir un modérateur
  3. Fumer de l'herbe, c'est le mal Floy :noel:

VATFFAN ! :noel:
Imagine seulement que j'ai raison ! :noel: :o))

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 août 2008 à 14:37:30

c'est vrai que vegapunk est peut-etre retenu a cause de son intelligence kuma l'a dit lui meme!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 août 2008 à 15:55:54

Kuma est à priori en plusieurs exemplaire, vus que c'est un robot peut être a-t-il pris le pouvoir de barbe noire pour que Zorro se retrouve avec Ace en prison, ce qui fait que les empereur + Luffy vont se rendre sur l'île de l'éxecution :( pour libérer leurs amis (après tout Il s'agit d'un ami de Shank et d'un commandant de BB).

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 août 2008 à 16:10:31

pour vegapunk sa aurait pu mais vous oubliez qu'il a un garde du corps donc je pense pas qu'il soit retenu sinon pourquoi un garde du corps .
Par contre j'aime bien l'idée que zoro soit teleporté a impel down , il y aurait barbe blanc qui s'associe a luffy sa ferait un carnage et sa nous permettrait de voir comment est la prison .

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 août 2008 à 16:32:23

oui mais enies lobby a etait detruite par le buster call pendant le combat contre le cp9 donc... en plus il faut passer par la porte de la jusitce!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 17:18:16

Je voudrai pas d'un zoro à impel down pour ma part, mais alors pas du tout, car si BB renverse le gouvernement avec luffy, y aura plus de suite après à faire ! :hum:

Nightmare >> Tu sais, quand tu kidnappe quelqu'un, tu lui fous bien des gardes du corps pour l'avoir en vie hein ! :o))

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 août 2008 à 19:28:50

Chapitre dans la continuité des autres , c'est a dire ODAesque (comprendre , gigantesque ^^ )

J'ai pas envie de reposter mon pavay ici alors je vais poster le lien de mon coup de gueule sur OP ici
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17193.60.html

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ça et si je le seul a être deçu?
Désolé de poster un autre site ici :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2008 à 20:06:09

Aucun souci à poster un autre site ici.
Eh bien moi je ne suis pas d'accord avec toi. ^^ Déjà pour Kizaru, c'est logique qu'il lance des "rayons" vu que c'est son fruit qui lui a conferé ce pouvoir. Mais pour Kuma, tout s'explique, Vegapunk est un dieu de la science, et j'suis très pressé de rencontrer ce personnage qui a l'air complètement déjanté...
En ce qui concerne les gear, je trouve ça génial personnellement, ça fait quand même super impressionnant, et puis c'est super original de foutre deux niveaux l'un après l'autre et pas avec dix tomes de différence ! Par contre, s'il y a un gear 4, là je serai déçu...
Mais en tout cas, je trouve que ça tient la route, désolé de te contredire Kanzaki. ^^
Cela dit, Kanna Endô et Kanzaki. :coeur:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
27 août 2008 à 20:20:24

Mauvais topic :noel:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 août 2008 à 20:41:08

Fandesoad88 :d) Pour les gears 2/3 , je trouvais encore que ça passait bien car déja y'a eu les explications et puis c'est le résultat d'une bonne utilisation du fruit du démon , mais quand j'ai vu oda utiliser ce procédé , je me suis dis qu'il allait continuer dans ce sens et j'ai pas eu "vraiment" tort , tu me suis?^^

Sinon pour kizaru , être le possesseur du fruit du démon de la lumière , je suis d'accord mais je vois pas en quoi ça te permet de lancer des rayons lasers? :ouch: Ou alors je comprends pas trop bien :/ (ce qui est surement le cas^^)

Je fais la fine bouche , ça se voit peut etre pas mais je suis un grand fan de OP c'est juste que je déteste les powers up faciles et je voudrait pas que ça devienne un Naruto-like (ça n'arrivera pas je sais mais quand même :D )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 août 2008 à 20:54:03

Ace avec son fruit du feu, il peut bien lancer des boules de feu, pourquoi Kizaru pourrait pas lancer des rayons lasers ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 20:54:04

Bah il contrôle la lumière ! :doute:
C'est comme si tu demandais que tu voyais pas en quoi eneru pouvait lancer des eclairs ! :oui:
Il contrôle l'électricité, Kizaru contrôle la lumière qui l'entoure et peut aussi former de la lumière de son corp, comme ace qui peut lancer des boules de feu etc...

Et je trouve pas du tout que y a vraiment de power up et de puissance trop grande perso !
Je trouve juste normal maintenant qu'un amiral de la marine soit aussi fort, je suis même content !
Car si Oda n'avait pas fait des ennemis aussi puissant, luffy aurait été capable à son niveau de battre la marine, alors qu'il a pas du tout mais alors du tout le niveau d'un mc comme rayleigh ou Barbe Blanche !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 20:56:34

Tiens, Perfect a résumé mon message enfin, la moitié de mon message en une phrase ! :rire2: :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 août 2008 à 20:58:10

Comme tu peux le voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Laser un laser c'est juste la concentration de lumière (enfin d'onde puisque la lumière c'est une histoire d'onde avant tout). Or le laser peut être très puissant et capable de couper certains matériaux, et en tout cas peuvent provoquer de très grosses brûlure (menant à des incendies sur les matériaux). Donc le fait qu'il contrôle la lumière et qu'il puisse lancer des laser est tout à fait acceptable, il contrôle ces ondes et les concentrent.

Ensuite dans ta critique tu parles d'Ener, moi c'est justement à ce tome que j'ai vus que ça commence à renchérir avec les pouvoirs, car déjà là, Ener était quelqu'un de très puissant. Et après ça n'a pas changé avec Enies Lobbies et encore moins sur cette île. Mais depuis le début il fallait se préparer à ça : on présentait Don Krieg comme le pirate le plus puissant avec la plus grosse flotte (du moins d'East Blue), alors que son navire est complètement détruit et que c'est pas Mihawk qui aura aidé à le retaper....
Malheureusement c'est les bases du shonnen, et de toutes histoires, à quoi ça sert sinon d'avoir tout de suite un personnage super puissant ? et qui n'évolue pas ?
Bon ensuite faut se rassurer sur un point, Luffy qui pouvait exploser des mecs énormes se fait exploser, donc quelque part c'est toujours le même rapport de force, depuis Arlong par exemple luffy ne fait pas plus de dégâts qu'avant si on regarde bien, il détruit un bâtiment ou deux mais ne fait pas des cratères de la taille d'une ville. :(

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 août 2008 à 21:05:38

Yep merci pour les réponses et surtout Shiba_the_inu , c'est le seul qui a compris mon "malaise" par rapport au pouvoir de la lumiere et des rayons lasers :rire:

Sinon pour le reste du message , je suis d'accord , luffy n'avait pas vraiment évolué depuis Arlong mais vous avez surement raison , c'est mieux des voir des amiraux x100 plus puissants pour remettre Luffy et son équipage à sa place pour montrer que les rookies et la 1ere partie de grandline c'est pas grand chose par rapport au NM et au Gm :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 août 2008 à 22:03:00

en plus grace a ca,ca proet pour la suite!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 août 2008 à 23:30:17

J'ai la chair de poule :snif: tellement je suis ému des premiéres images du chap 512.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 août 2008 à 11:56:53

C'est moi qui a pas suivi où c'est vrai ce qui suit :

Jinbei est un personnage du manga One Piece.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Il fait partie des capitaines corsaires, les pirates ayant passé un accord avec la Marine (d'où leur appellation "Corsaire" et non pirate) les rendant des plus influents sur la planete.

C'est lui qui envoie Arlong à East Blue.

Ce personnage n'a pas encore été vu dans le manga, il devrait vraissemblablement faire l'objet de l'arc suivant Thriller Bark. En effet, il est le roi des Hommes poissons :d) (c'est un homme-poisson-baleine) :g) , dont l'ile se situe à la suite de Water Seven.

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment