<<<
OMG, chapitre extra comme je l'attendais !
putain trop bon ce chapitre ! *_*
On apprend que y a 4 pacifista minimum, et que Sentoumaru se la joue un peu trop ! 
Il a soit disant la meilleur défense du monde, sans fruit du démon, il doit contre connaitre des techniques spéciales !
Même si il est moche !
MDR Brook qui dit qu'il va les protêger en pensant dans sa tête " la vérité étant que j'ai assisté à tout ce qui vous est arrivé sur thriller bark "
et Sanji qui traite Franky de con et qui dit qu'il ne protégera que Nami, toujours le même, même dans des situation désespérées !
On voit aussi qu'avant la séparation, Sanji s'inquiète pour zoro, malgré le fait qu'ils se chamaillent tout le temps, on voit qu'ils s'inquiètent l'un de l'autre !
Comme des frères, trop stylé !
Luffy qui n'hésite pas à fuir le combat, ça me fait rire, lui qui d'habitude fonce toujours dans le tas !
Pauvre Zoro, déjà qu'il est blessé à cause des blessures reçu de luffy, qu'il s'est battu et est donc encore plus blessé, il fallait qu'il tombe sur le plus fort sur l'île, tout le monde croit vraiment à la fin de Zoro, abusé... 
Et là, tu vois Rayleigh, avec ses mains dans la poche, qui dévie d'un coup de pied, celui de kizaru, il a grave la classe à ce moment là !
En tout cas, ça sent le combat ^^
Mais je me demande ce qui va se passer avec Sentoumaru et Pacifista !
Bref, vivement le prochain chapitre ^^ !
FIN SPOILER