CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 août 2008 à 12:24:27

:spoiler: 512

Chapitre roxxant. Malgré tout le bordel qu'il peut y avoir sur cette île, Oda arrive à mettre en place un scénario de folie, une intrigue qui te prend aux tripes, maintenant on se pose tous la question "Où est passé ce crétin de Marimo ?"...
J'ai beaucoup aimé Brook et Sanji voulant aider leurs amis, même si Sanji fut un peu plus utile que Brook. ^^ Franky quant à lui, Flo tu dis qu'il était du niveau de Luffy mais c'était bien avant les Gear et puis Luffy n'était pas du tout à fond...
Pour Rayleigh, je pense qu'il utilise des épées et des semelles en kairouseki, je vois pas d'autres moyens de stopper un Logia... A moins qu'il ait un fruit ressemblant à celui de Barbe Noire.
Enfin pour Chopper, bah Franky, Nami, Zoro et Usopp l'ont vu hein. ^^

En tout cas, je veux la suite. :bave: J'ai très envie de savoir comment ils vont s'en sortir !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:42:07

Ou peut être qu'il dirige le " Haki " dans une partie de son corp et sa bloque le pouvoir des logia ? :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
30 août 2008 à 14:44:40

Moi je pense que Zorro est mort, Oda devait trouver que trop de gens le trouvait classe et qu'il faisait de l'ombre a Nami ! Pour moi c'est la seule explication possible, du coup je suis plus du tout en stress tellement je veux savoir la suite !!

One Piece, un manga qui vous prends aux tripes

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2008 à 15:11:00

n'importe quoi , zoro ne mourra jamais ,c'est un membre de l'equipage , et second de luffy ,un sabreur en plus , je vois pas pourquoi zoro m serait mort , le pouvoir de kuma semble poussé toute choses , peut etre que zoro se retrouve a impel down ou peut etre que zoro veut se battre contre mihawlk et kuma la envoyé là bas ou encore se retrouve a marie joa

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 15:13:59

Envoyé Zoro maintenant contre Mihawk, je pense pas que ce soit une trus bonne idée :-d

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2008 à 15:17:14

c'est fesable , kuma demande a zoro ou il veut aller mais on voit pas la reponse, et si en fait zoro avait repondu sans reflechir qu'il aimerait se battre contre mihawk

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2008 à 15:45:32

Pourquoi Zoro à moitié mort et même plus, voyant son équipage se faire battre à plate couture et ne pouvant pas les aider voudrait aller se battre contre mihawk alors qu'il sait qu'il ne fait pas encore le poids et que c'est pas du tout maia alors du tout sa priorité pour l'instant ? :doute:

Il va pas aller se battre contre Mihawk à moitié déjà, et surtout que son équipage est en danger de mort ! :hum:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
30 août 2008 à 15:47:34

Stop délire. Jamais Zorro penserais à se battre contre Mihawk maintenant... Genre ce serait le seul qui ne penserais pas à protéger ses compagnons ? Alors que même Sanji vient l'aider ?
Jpense qu'Oda nous ettoneras encore une fois.. De plus, j'ai pas l'impression que Zorro ait répondu, et je sais pas si Kuma peut lire dans ses pensées.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
30 août 2008 à 15:57:42

euu nightmare c'etait une blague hein, pas dure a capter en plus...

Sinon il est possible que le pouvoir de kuma agisse sur le subconscient genre on veut ne pas se faire teleporter, mais au fond de soi on pense a notre maison par exemple, et pouf t'es pu la ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2008 à 17:20:52

c'était juste un truc balancer comme ça , mais bon je pense plutot qu'il est a impel down comme ça on pourra voir comment est la prison et en meme temps on reverra ace et barbe blanc

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 août 2008 à 17:56:13

mais comment il est enorme ce dernier scan :content:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
30 août 2008 à 18:19:23

le chapitre fut un bonheur non comparable mais maintenant je veux voir ou est zorro est comment l'equipage de luffy va s'en sortir et le gars qu'a dit comment est-ce que ussopp connaissait la transformation de chopper et bien c'est que sogeking est ussopp en realite!

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
30 août 2008 à 18:20:50

c'est DbzGokussj2 qu'a dit ca!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2008 à 21:29:32

:spoiler: Chap 512

Ptain les enfants je vais finir par croire à ma propre vision de la suite, dont je vais re-poster les grandes lignes...
Je pense que les Mugiwara vont réellement être emprisonnés pour le moment. Seulement il faut aussi voir un autre évènement qui est sur le point de se dérouler : l'attaque de Barbe Blanche! Il se pourrait que l'équipage profite de l'attaque pour profiter d'une éventuelle faille pour s'échapper, et, pourquoi pas, aider Ace (mais j'en doute, vu l'attitude de Luffy à son égard). M'enfin tout au moins ça leur permettrait de s'échapper et de réussir à partir d'une façon ou d'une autre sur la prochaine île. Peut-être même que Shanks participerait au sauvetage, mais j'en doute énormément :p)

Mais avec du recul je pense pas que les choses vont se dérouler comme ça... Déjà faut voir que Kizaru a réellement l'intention de TUER l'équipage et non de les faire prisonnier, donc ça fait un solide argument pour penser qu'ils seront ptête pas emprisonnés... En tous cas je vois vraiment pas comment ils s'en sortiront ><

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:33:18

deadoso >> Je sais que Sogeking est usopp, j'ai vu et lu le manga hein ! :o))
Juste que j'avais oublié que Usopp l'avait également vu ! :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 août 2008 à 22:17:51

Je prévois l'arrivée de Shanks :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
30 août 2008 à 22:35:26

ben reflechit avant de poster n'importe quoi! :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2008 à 22:37:34

Shanks a dit a Barbe Blanche qu'il "optait pour la nouvelle génération" (quand BB lui demandait pour son bras). Faut donc croire qu'il y tiens à cette nouvelle génération (ainsi que Raigleh j'sais plus comme ça s'écrit) et c'est possible qu'il veuille protéger Luffy :ok:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:05:16

Shanks et Luffy seront plutot des rivaux, à l'image de Luffy et Ace. Si Luffy pourrait filer un coup de main à son frère à l'occasion (je vous rapelle qu'il a une dette envers lui) je vois mal Shanks aider ENCORE Luffy. Sinon, vu que c'est le QG de la marine, et donc la voie oficielle pour le nouveau monde, il est probable qu'on voit Smoker débarquer..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 août 2008 à 23:29:35

Et donc aussi celle qui ressemble à la fille qui a fait la promesse à Zorro (me rappel plus le nom des deux filles X) )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment