OMG à la hauteur de mes espérance, putain trooooooooop content ! 
Rayleigh qui laisse pas se dématérialiser Kizaru, ils se battent avec des épées maintenant. o_O'
Je trouve un peu nul que Franky soit aussi faible, alors qu'il tenait tête à luffy à water seven, là, il utilise toute sa puissance pour retarder à peine le pacifista, brook qui se sacrifie aussi. 
Sinon chaud Sanji et usopp qui se font transpercer par le rayon
zoro presque aux portes de la mort sans l'intervention de kuma ! 
Luffy qui se fait éjecter par l'autre gros sentoumarou !
On a enfin un chopper qui s'énerve et veut protéger ses nakamas jusqu'au bout, même si il ne maitrise pas cette transformation et qu'elle peut être très dangereuse, cela leur permet en plus de pouvoir s'enfuir, car il va se faire sentoumarou je pense. 
Trop content de voir chopper comme ça aussi, pis c'est bizarre, mais depuis quand Usopp sait que Chopper peut se transformer comme ça ? 
Robin encore ça pourrait vu que chopper lui raconte tout mais à part franky et zoro, qui l'a vu à enies lobby ?
Bref, t'as l'autre Kuma qui rapplique et qui sauve zoro, imaginez qu'il détruit un pacifista ? 
Je rêve un peu mais bon... ^^
Chapitre exceptionnel comme je l'attendais, ce chapitre veut vraiment nous montrer à quel point ils sont dans la merde, car même si Rayleigh s'occupe du plus fort, l'équipage est terassé et n'arrive pas à fuir face aux deux autres !
Bref, VIVEMENT le prochain chapitre où l'on pourra voir Chopper déchaîné ( il a failli frapper luffy je crois ) et enfin en savoir plus sur la disparition de zoro !
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!