CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:08:52

:spoiler:

OMG trop bien ce chapitre :oui: !
Ptdr la tête de Camie et pappag quand il disent " t'es trop fort " à Franky parce qu'il voit que c'est un piège :rire: trop bêtes ces deux là :rire:
Ensuite, la tronche de Zoro, je kiffe, trop marrant, " On est PAS ses amis " :content: :diable:
Et Ah ok Luffy qui dit " Ok, puisque tu le dis, on a pas le choix, on va sauver le poulpe aussi " avec des yeux de takoyaki et Usopp tout choqué qui dit " ces yeux se sont transformé en takoyaki " :content:
Et elle est stylée la dernière image ! :content:
http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:51:01

J'ai deux hypothèses sur qui peut être Duval ( la premiére est farfelu)

1) Arlong a mangé un fruit du démon qui lui donne l'apparence humaine et un accent :noel: ( et surement un supplément de force)

2) Un autre personnage :noel:

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:52:20

arghhhhhhhhhhh J'ai oublié le :spoiler:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:56:29

Pense pas que ce soit Arlong, sinon il a fait disparaitre son tatouage :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:00:28

Jamais il aurait mangé un fruit du démon. Je pense qu'il n'aurait pas voulu car après il ne pourrait plus nager. A moins qu'il y ait une condition spéciale pour les hommes-poissons... Et puis aussi, pourquoi arrêterait-il Octopus ?

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:04

Je rappelle que c'est une htpothese farfelue :noel:

Et dans les ennemis connus je ne vois que Arlong qui peut avoir une blessure au dos .....Et meme comment il s'assoit !!! de la mmee façon...Bon j'arrete :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:36:33

Nero, Bellamy ont aussi eu une grosse blessure au dos. ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:43:46

j'espere que c'est un nouveau personnage , c'est beaucoups plus interessant un nouveau personnage , bellamy ça m'etonnerait il est pas aussi grand et nero aussi , et pour celui qui a dit arlong qui mange un fruit du demon qui le rendrait humain ça peut pas etre lui octo dit qu'il est toujours en prison avec ses 2 autres generaux.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:56:19

Ca devient grave les gars, le topic Naruto attrape a vitesse grand \/ notre topic, pourtant One Piece c'est THE manga! non?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:58:32

sangotu tu dis qu'Arlong a manger un fruit du démon? et c'est gardes du corps ou nakama alors? eux aussi?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:59:14

pardon "mangé" :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:15:47

Normal, Narudaube devient tellement chiant qu'on se plaint à longueur de journée ! :noel:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:07:52

Non lui tout seul et les autres osef pour lui il veut sa vengeance solo mais je rappelle que moi même je ne crois pas en cette hypothèse :noel:

bakada
bakada
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:28:32
  1. ElricEdward Voir le profil de ElricEdward
  2. Posté le 14 mars 2008 à 20:53:21 Avertir un modérateur
  3. je sais qui c'est !!

c'est T-bone, il suffit de regarder son casque, et de le comparer a celui de duval, c'est les méme motif et il a la méme carrure, en plus son épée c'est fait exploser par zoro donc maintenant il a un fusil !!

fort le premier a dire comme moi même si je commence a en douter zorro la attaque de face donc techniquement il a pas de blessure dans le dos

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:52:13

Mais non que c'est pas T-Bone sérieux, qu'est-ce qu'il foutrait ici ? :hum:

Camie dit que ça fait longtemps que Duval et ses acolytes essaient de la capturer, surtout que apparemment Hocto enfin, Hachin est plus fort que Duval puisqu'ils n'ont jamais réussi à l'attraper auparavant. :(
Ca ne peut être un membre de l'équipage d'Arlong sinon, Hocto le reconnaitrait et il ne capturerait pas hocto, de plus, ils sont en prison comme l'a dit hocto. :)

Ce n'est encore moins T-Bone car il a de l'honneur comme il l'a dit, ensuite, c'est un marine, très puissant en plus, il ne pourrait pas être là depuis longtemps puisque il s'est fait démonté à l'arc précédent et encore qu'est-ce que ça lui rapporterait de vendre des sirènes ?
Et surtout, si il a de l'honneur comme il l'a dit, il ne se vengerait pas de Zoro enfin, surtout que je vois pas comment Zoro a pu gâché sa vie. :(
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:32:50

Dbzgokussj2 : hachi est moins fort que dupal , hachi est plus fort que le gang des maquerau , je crois que c'est plutot les maquerau qui essaye d'attraper camie depuis longtemps et dupal est arrivé et c'est grace a lui que octo a été capturé .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:32:04

C'est clair que ceux qui osent sortir "c'est T-Bone!" c'est que vous avez rien mais alors rien compris du tout :hum:
Arrêtez avec les théories pitoyables, sérieux ce gars il fait plus de 3 METRES !! on la jamais vu c'est quasiment clair et net! (ou alors c'est quelqu'un qui se sera méchamment shooté aux hormones de croissances et encore...)
Je veux trop qu'il en veuille à Usopp ou à Sanji! C'est plus au tour de Luffy et Zoro d'être mis en avant là! Sanji ça devrait être son ark à lui: il est clair qu'il va essayer de bien se faire remarquer pour avoir une meilleur prime et une meilleur affiche (looool), mais en plus il est à fond rien qu'en pensant aux sirènes et là il veut trop protéger Camie. Sans compter (on en avait déjà parlé ici) que ce serait cool s'il apprenait des trucs sur All Blue... Donc moi je verrai trop que ce soit un gars qu'il aura "gentiment" viré du Baratie par exemple, ou autre chose.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:50:34

Ah ça fait plaisir que tu dises ça Seshou :coeur: Je parle de :

"C'est plus au tour de Luffy et Zoro d'être mis en avant là! Sanji ça devrait être son ark à lui: il est clair qu'il va essayer de bien se faire remarquer pour avoir une meilleur prime et une meilleur affiche (looool), mais en plus il est à fond rien qu'en pensant aux sirènes et là il veut trop protéger Camie. Sans compter (on en avait déjà parlé ici) que ce serait cool s'il apprenait des trucs sur All Blue.."

Comme tu(vous je sais pas :o)) ) le sais, je suis super fan de Sanji, et c'est vrai que j'aimerai bien que ce soit un combat pour lui ou même pour Usopp, mais je suis totalement d'accord pour dire que ce n'est plus au tour de Luffy et de Zoro d'être mis en avant. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:55:15

Avez-vous déjà pensé à l'éventualité que ce gredin, Duval, en veuille à Shanks en vérité ?

D'où la confusion à cause du chapeau de paille.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:56:40

Et ça peut être là que Duval révélè à Luffy que Shanks n'est pas aussi bon qu'il le croit. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment