CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:28:46

Fais gaffe, y a Sandy dans ton dos :-d Adieu :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:41:41

Chaque fruit est unique, mais le fruit de Lucci et de ses 2 autres compagnons ne sont-il pas du même type? ZOAN (la girafe "ussop au carré" puis le loup)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:43:27

Quand je dis que c'est du même type, c'est parceque je généralise du fait que cest un fruit "animal".

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:17:47

Ragnarok_Ultima qui recommence à dire des conneries pour rattraper la topic Norauto...
bwarf!

Flo tu rigoles! Je préfère 1 millions de fois Chapapa (au fait il a les cheveux verts lui aussi, j'avais même pas fait gaffe) que Yoyoi comme tu dis.
Je vois pas en quoi il vous fait penser à Jiraya! Rien avoir du tout.
C'est juste que c'est un genre de vêtement traditionnel - de guerre à la base - et la manière de parler et les poses avec la main en avant ça vient du théatre traditionnel. C'est pas comme si Oda avait copié Jiraya attention!
Donc perso il me gavait plus qu'autre chose celui-là (je préfère de loin Ero-sennin)
Et le Loup il était cool aussi, marrant et tordu, et niveau design super bien fait. En plus c'est un clin d'oeil à Taopaipai !! :ok:

Au fait le tome 42 est sortiiiiiiiiiiiiii !!! excellent!
:bave: bon ben j'y retourne j'étais en pleine lecture... :bave:
(arrrg comment ça m'énerve de voir des trucs comme "Cocoro" ou "razor" ou je ne sais quoi encore comme connerie made in glénat... grrrr)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:53:32

Seshou >> En même temps, c'est ton choix de préféré chapapa le mec qui servait à rien je trouve, à part dire " chapapa " comme son nom l'indique ! :o))
Yoyoï lui, il était des barres, il était honorable enfin, il avait de la loyauté etc... :content:
Et c'est surtout sa façon de bouger et de parler que j'aime bien ! :rire2:
Puis j'ai jamais fait référence au fait qu'il ai copié Kishimoto, t'inquiètes, ne t'énerves pas.
Je le preèfre c'tout :coeur:
Le loup non, j'aime pas, c'était trop un lâche enfin, genre le mpec vraiment déloyale, il avait aucun charisme, il était fier de battre usopp et nami, tu parles d'une fierté. :(
Je l'aime pas moi :noel:
En tout cas, vivement le prochain chapitre, j'suis impatient, à quand des spoils ? :(

Et bonne lecture enflure ( désolé du enflure mais fallait que ça rime ) :o))
http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:21:49

Non mais Yoyoi il est chiant avec sa façon de parler, et sa façon d'attaquer Nami ma pas trop plu.

Par contre Fukurô est trop marrant! (j'avoue c'est surtout sa voix qui m'a éclatée quand je l'ai vu dans l'animé :coeur: et sa façon de pas pouvoir s'empêcher de racoler c'est trop drôle, quand Jabura le choppe par sa fermeture éclair et qu'il lui gueule dessus :rire: ) En plus il a fait un chouette combat avec Bakanky.
(alors que ton cher Kumadori s'est fait enfermer dans un frigo pendant un bon moment avant de se faire éjecter à l'autre bout de l'île en une pichenette :rire2 )

Jabura c'était trop drôle avec lui aussi quand il s'engueule avec Kaku justement, et qu'ils font la paire avec leur vis-à-vis Usopp et Zoro (la troooonche quand ils se retrouvent attachés mais looool quoi :rire: )

Enfin comme tu dis chacun ses gôuts... :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:22:50

Noooooooooon tu l'as déjà la 42 Seshou ? **jaloux** xD

Le pire en trad' = Raidissement :rire: :rire: :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:23:06

Et à toi aussi bonne lecture raclure :-p

(au fait MOI j'ai eu mon tome - et le génial TRC 17 - gratos, offert par le libraire chez qui je fais mon stage... :ange: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:24:14

Pour Jyabura, j'adore le passage du coq :rire: :content: Et aussi quand il s'engueule avec Kaku :rire: Et surtout quand Sanji arrive :bave: :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:24:41

Tiens Fande ^^ jaloux hein? héhéhé :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:25:55

Ouais carrément :rire: Je vais essayer de me l'acheter à midi pour le lire en amphi demain aprem ! Sinon je finis à 19h15, ça va être dur d'aller le chercher... :snif:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:26:50

C'est clair que le passage avec le coq qui fait "cui cui"... mon dieu rien que d'y penser je suis morte de rire :rire:
Mythique.
C'est vrai que c'est un tricheur menteur et tout mais il est marrant et je le trouve très stylé (et puis... Taopaïpaï m'enfin!)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:52:09

Enfin comme tu dis chacun ses gôuts... :p)

Ouais ouais c'est ça, on dirait plutôt que tu essaies de me convaincre mais bon... je campe sur ma position que chapapa, il est gros et il sert à rien ! :o))
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:08:06

Campe autant que tu veux mon p'tit Flo, tu veux juste pas avouer que j'ai raison lol! :-p

Dans ce tome Oda nous dit qu'au départ il pensait faire du personnage de "wanze" une fille! (c'est clair que Sanji aurait eu du mal lol... trop énorme d'ailleurs comment il se fait étaler par Kalifa et se dit "mais pourquoi je suis aussi débile?!" loool) Et il nous montre ses croquis où on peut voir l'évolution jusqu'à ce que ça donne le Wanze qu'on connait... c'est du n'importe quoi :rire:

Et y'a une tirelire Kaku a photocop et faire soit-même :rire: trop énorme :rire2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:21:46

Wanze roxx :content: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:26:18

Oui, tu as raison " pour toi " donc c'est ton point de vue et pas le miens donc je dis que j'ai raison et toi tu dis que tu as raison ma p'tite seshou donc on en revient au point de départ, chacun ses goûts. :o))
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:54:41

Quand Chopper se soulage d'avoir enfermé Kumadori dans le frigo, et que ensuite Franki lui demande de l'ouvrire pour sortir trois bouteilles de cola afin de battre Chapapa, finelement celui-ci ouvre le frigo, puis... Yoyoi!.... la porte s'est ouverte CLAPS!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:59:50

Tu veux pas nous raconter toute l'histoire :svp: :question: :merci:

(Immondes ces smileys. :noel: )

Saber
Saber
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:11:15

Ils sont trop lawl ces smileys :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:50:18

Le 42 est donc là :content:

:spoiler: ch. 493

La baston a l'air de commencer très fort. (ça c'est du commentaire utile !)
(sur la dernière campic
(http://img127.imagevenue.com/view.php?image=12675
_jqobkls2_8_122_1070lo.jpg), j'ai du mal à voir si Duval a fait tomber son casque avant de le reprendre, donc si Luffy a vu qui c'était..., bon en même temps il paraît que le titre du chapitre est "I know him" ou un truc du genre, donc bon, il doit l'avoir calculé... ou pas, ou alors il s'est planté, ou je sais pas)

Brook :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment