CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:58:49

Oui oui on en a déjà parlé, mais bon, on sait pas trop encore. ^^

Par contre, j'ai pas trop compris ton deuxième post... :doute: Pourquoi Shanks ne serait pas "aussi bon" que ça ? Empereur, il monte sur le navire de Barbe Blanche sans s'inquièter et y affronte le géant... On verra bien.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:18:57
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 16 mars 2008 à 01:58:49 Avertir un modérateur
  3. Par contre, j'ai pas trop compris ton deuxième post... :doute: Pourquoi Shanks ne serait pas "aussi bon" que ça ?

:d) Bah dans le sens où Luffy a beaucoup d'admiration pour Shanks, Duval pourrait lui révéler quelque chose de compromettant à propos de son héros, une crasse qu'il aurait fait, un acte lâche dans sa jeunesse, je sais pas. ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:40:42

Non ça casserait le personnage et je pense pas que ce soit ce qu'il veut.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:05:29

Pas de scan et d'anime cette semaine? si oui merci de laisser un lien :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:07:52

le 492 en fr et ou le chapitre 346 vostfr est-il dispo?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:12:07

Non mais tu peux pas chercher par toi même? en plus c'est toujours au même endroits qu'ils sortent!
je comprends pas là... >_>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:44:48

Tu mets sur internet " one piece scan 492 fr " :)
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:07:04

Seshoumaru et Dbzgokussj2, excusez moi de jouer le naab ou le floodeur, mais je l'avais déjà dit, le topic de One piece ce fait ratrp grave par Naurauto, donc :desole:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:09:34

Et donc ? On se fait rattraper par Naruto alors tu dois poster des conneries ?

Logique tu m'diras.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:15:21

ce n'est pas vraiment des conn.. car déjà c'est dans le sujet, je demandais bien des questions sur One piece donc pas hors-sujet, alors qu'il ya des guignols qui poste des topic pour rien, alors qu'il existe des Topic off.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:23:22

Peut-être mais on en n'a rien à cirer que le topic de Naruto rattrape celui-ci… C'est pas parce qu'il aura plus de messages qu'il sera mieux…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:29:31

Perfectjoe :d) :oui: t'as raison je laisse tomber, mdr! dire que je m'inquietait pour rien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:41:05

Je comprend ce que ressent ragnarok d'un côté, mais bon, tu t'en fous, du temps qu'on discute dans la bonne humeur s'pas grave. ^^
Mais j'avoue que le topic n'est pas très actif ! :(
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:46:06

J'ai remarqué un truc que j'adore chez one piece t Bleach et que je n'aime pas ni chez Naruto, ni chez 666 Satan ( Dragon Ball fait une exception puisque c'est mieux fait :noel: ) c'est les next gén. :(

Ouais, dans one piece, y en a pas, c'est bien, je trouve ça mieux et dans bleach non plus. :(
Et la next gén de Dragon Ball se fait mieux que celle de naruto et 666 Satan,. :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:15:00

:salut: à tous fans de One Piece. Première fois que je poste sur ce topic, et ça fait plaisir de voir autant de fans pour un manga qui le mérite :coeur:

Voilà mon commentaire sur ce magnifique manga: http://sirol9world.skyrocck.com/article_1329454894.html

(Voici mon blog de manga: http://sirol9world.skyrock.com où se trouve le commentaire ci-dessus.)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:40:25

Je reprends la discussion ici zirma:
:spoiler:
Non Luffy a pas appris ça comme ça par magie entre le moment où ils perdent contre le cp9 et après avoir pris le train, ces 2 techniques il les a apprise entre le moment où il se fait battre par Ao Kiji et leur arrivé à Water Seven.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:12:51

Et puis c'est juste que Luffy a amélioré l'utilisation de son fruit de manière intelligente. C'est bien ce que Crocodile disait non? :p)
Et puis leur première défaite face au CP9, ils sont pris par surprise, y a un grand choc psychologique (voir Robin comme ça, les techniques spéciales du CP9), forcément ils étaient destabilisés.
Bref l'évolution des persos se fait de manière cohérente (pas besoin d'entraînement, chaque combat fait progresser). Après les nouvelles techniques bah... C'est stylé :p)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:19:30

On est sur le forum de Naruto et non de One Piece, j'ai confondu direct quand j'ai vu Cp9. Sinon One Piece est un manga d'exception qui fait très peu de déçu car les persos sont en évolutions constantes et n'ont pas de level-up suite à un entraînement spécifique. Ils s'entraînent en combattant leurs ennemis. En plus pour inventer une nouvelle technique, pour Sanji, Zoro ou Luffy, si ils ont les capacités nécessaires ils peuvent sortir autant de techniques qu'il veulent (Kaku est l'exemple par excellence, il nous sort des techniques qu'il vient d'inventé, c'est la quintescence technique lol). De plus, à part Zoro, on voit pas l'entraînement des autres mais ils doivent tout de même faire quelques efforts surtout pour Sanji et Luffy.
Merde j'ai posté ça sur le topic de Naruto.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:31:24

Pas grave :p)

Ah ouais Kaku c'est certain c'était un "dieu" au niveau de la technique. Car avec un fruit pourri comme le sien, il arrive a sortir des techniques terribles. Chapeau l'artiste :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:41:47

"Kilimandjaro !"
"Ne nomme pas tes techniques maintenant !!! " :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie