En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:55:24
Désolé du double post, mais... Machin D. Uval :grosnerd: ça serait chouette. Peut-être idiot, mais chouette.
Jerry_Trayfor
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:27:54
A la vue de ses spoilers , on en vient à une conclusion :
Luffy connait ce gars et en a peur ! Sur la dernière image , ses cheveux se dressent littéralement sa tête ! Serait-ce Dadan dont le maire de Fuschia a parlé ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:52:20
Qui est Dadan ? En tout cas, je pense pas que ce soit quelqu'un dont Luffy a peur, il a est surpris c'est tout d'ailleurs, combien de fois ses cheveux se hérissent quand il est surpris !
En tout cas, on verra pas son identité aujourd'hui enfin, dans ce chapitre non plus ! Il me fait trop rire Luffy, il s'en bat les couilles de tomber dans l'eau ! ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:14:52
aah un peu déçue là sur le coup... finalement c'est bien avec Luffy que ce "...D. Uval" (lool Saku, ça pourrait le faire à chaque fois que quelqu'un avec un D dans son nom va apparaitre ça va être la même histoire XD) est en rapport.. dommage. Mais en plus il a pas l'air d'être juste un péloi qui se serait fait bousiller sans que Luffy ou autre s'en rende compte. Il a l'air important (que ce soit parce qu'il lui fait peur ou qu'il soit juste surpris comme dit Flo) ...bah on verra
Et oui Saku d'accord avec toi : Brooooooooke-san pawaaaaaa!!!
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:35:06
Je pense pas que ce soit un D car le seul avec qui la lettre après le D soit une voyelle, c'est Ace et Dace ça passe pas alors que Duval ça passe mieux que D Uval Vous avez suivi ? Je pense que c'est une vieille connaissance de luffy comme quand il a vu son grand père ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:39:10
En effet, Duval a encore l'air d'être un ennemi pour Luffy. Dommage... Sinon, pour Dadan, pour moi c'est toujours la mère de Luffy.
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:58:37
Cake On sait toujours pas comment Luffy est arrivé dans le village où Schanks l'a trouvé au fait ! ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:42
Shanks*
C'est son village natal... Oo
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:51:23
petit
Fande c'est ce que je pensais également mais... Garp ne dit pas à un moment qu'il les a laissés lui et Ace chez des amis? Du coup ils viendraient d'ailleurs à la base non?
Caribou66
Niveau 27
19 mars 2008 à 21:04:01
j'avoue quand même que j'apprécie ce topic il y a une bonne ambiance comparé certains topic officiel
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:25
Seshou
Hum je n'ai pas le souvenir de ce passage... Faudrait que je relise. ^^ Mais en fait si on relit le passage où on voit les réactions des habitants de Fuschia (l'île d'où vient Luffy donc) après avoir reçu les nouvelles primes des Mugiwaras, le maire du village dit que "Ca ne plairait sûrement pas à Dadan". Or je ne vois pas qui d'autres hormis quelqu'un de la famille de Luffy(sûrement sa mère) pourrait déclencher une telle réaction chez le maire...
Buyosel
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:10:49
Ignorer caribou66 caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 19 mars 2008 à 21:04:01 Avertir un modérateur
j'avoue quand même que j'apprécie ce topic il y a une bonne ambiance comparé certains topic officiel
Yep. Pas comme *hum-hum* le topik officiel de *hum* Nar... *hum*.
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:16:52
Fande aah mais je suis tout à fait d'accord avec toi moi, c'est clair que je vois trop que ça soit sa mère J'espère vraiment qu'on la verra bientôt
Buyo comme c'est vrai
Caribou normal étant donné que le manga dont on parle est GENIAL... pardon, c'est LE MEILLEUR, du coup on est tous complètement fan furieux (n'est-ce pas?) et quand on parle d'OP on le fait entre passionnés qui se comprennent (la plupart du temps )
Oui Seshou, ce manga est GENIAL !!!! J'ai relu tomes 47-48-49-50 hier, trop bon Sanji qui pète un câble quand il apprend que Nami va se marier Franky qui construit un pont et qui reste minutieux dans une situation d'urgence !
Ce manga est parfait ! On a toujours des passages sérieux qui allient avec l'humour, et ça c'est vraiment excellent, je vois pas franchement d'autres mangas qui font la même chose hormis GTO que j'adore aussi.
Lisez tous OP !! (C'est pas ici que je devrais dire ça. )
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:04:27
ZOMG le volume 42 Je ne les relis pas entre la parution jap' et les volumes français, mais se refaire les combats comme ça c'est énorme.
D. Adan D. Onquixote D. Oflamingo (un double !) Edwar D. Newgate D. Uval Huhu :nerd: Valérie D. Amidot ah non merde
Mine de rien j'en suis encore à me demander qui est Duval.
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:15:39
Fande on se comprend
Saku lol j'avais pas pensé à Doflamingo pas mal Et c'est clair que Duval on l'a jamais vu. Par contre est-ce qu'on aurait entendu parlé de lui sans y faire attention? (sans que son nom ai était mentionné...)
Perfectjoe
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:23:07
Moi je sais, c'est son oncle. Bah oui regardez, tous ceux qui ont connu Luffy avant qu'il soit fort, bah soit il perdait contre eux (Ace), soit il est traumatisé (Garp). Ca doit être son oncle cette fois
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:24:35
Mouais j'espère que c'est pas quelqu'un de sa famille.
Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
Posté le 19 mars 2008 à 23:15:39 Avertir un modérateur
Fande on se comprend
Et ça fait plaisir.
La puissance du D ? Roger Fe D. Rer
très loin
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:26:18
Même si on ne l'a jamais vu, il a probablement un lien avec Luffy, et ça me suffit. Bon c'est vrai que là on est presque à court de théories moisies ("C'est le quatrième Empereur !!1!"), va falloir qu'Oda nous renseigne.