CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:14

:spoiler:

http://e1n.kefi.org/DOODLDLES/JPEG/2008-03-15-duval.png

PTDR xD

Perfectjoe :d) Ouais c'est sûr, mais bon la Marine peut gérer ces petits problèmes que sont les gens ayant récupéré leurs ombres. :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:04:07

littéralement pliée en deux :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon sang mais je veux voir ça! J'espère vraiment que ce n'est pas un poisson d'avril en avance parce que c'est trop bien comme ça!
Je veux voir la réaction de Sanji mais surtout celle de Zoro bon dieu, je sens que je vais en pleurer de rire :lol:
(sans compter qu'apparemment détail important: il a le sourcil qui vrille dans l'autre sens mawahahahahahahaha!!!!!!!)
Mais quand même s'il a vraiment la tronche du dessin, est-ce juste une coïncidence? :p)

Pour ce qui est des ombres récupérées... même si la Marine essaye de faire quelque chose, vu le nombre de gens que ça concerne, les endroits (ils sont tous éparpillés un peu partout), GM ou pas, il y aura des rumeurs, et je sens que ça va être utile à la Rébellion de Dragon mais aussi à l'union des Empereurs (je vous dis qu'ils vont s'associer, le truc qui a toujours foutu les jetons au GM)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:48:12

Chaud quand même, vous vous imaginez qu'on est pour les pirates et contre les le GM ? :o)) :p)
En fait, le GM est gentil, mais à travers cette gentillesse est aussi cruel que les pirates donc tout les deux des raclures ! :o))

Sinon,la réaction de zoro, j'appréhende aussi, rohhh putain j'avais oublié qu'il détestait Sanji enfin, façon de parler :rire: !
Et je pense que leur primes vont augmenter, même si ils veulent étouffer l'affaire, ils peuvent augmenter les primes pour qu'on les attrapent plus facilement enfin, pour qu'on les pourchasse plus, la preuve, ils ont étouffés l'affaire pour crocodile avec smoker, mais leur prime a augmenté. :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:49:48

Le GM n'est pas si gentil que ça, au vue du flash bask de Robin, on voit qu'ils ont quelque chose à cacher…

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:01:35

En fait tout n'est pas blanc ou noir dans OP c'est une des choses que j'adore dans ce shônen!
Il y a de mauvais ET de bons pirates, des justes ET des enfoirés chez les Marines/GM, et même parmis les civiles des innocents et des ambicieux/criminels....

Ne serait-ce qu'avec ce qui s'est passé à Alabasta: qui à part Barok Works était vraiment méchant? Pourtant les marines couraient après les mugiwara des pirates, l'armée du royaume tirait sur des civiles qui s'étaient rebellés etc...

Donc bref, là ce qui c'est sans doute passé entre le GM et l'ancienne civilisation ne concerne que quelques personnes peut-être, et tous ceux faisant partie du GM ne sont pas au courant (pensez à Saulo par exemple qui avait fini par aider Olvia ou encore à Kiji comme le disait je sais plus qui, qui n'est pas très facile à cerner etc...) et chez les pirates on peut pas dire que ce sont des enfants de cœur même si les persos principaux de l'histoire en fond partie.

mwaah j'aime One Piece :coeur:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:09:21

Jeff -> 300 + 120 + 80 + 77 + 30 + 16 = 623 millions. Avec Franky qui a une prime supérieur à 20M et Brook qui a 30M je crois, on atteint déjà les 700M.

Avec Thriller Back puis l'île des hommes poissons, avec une probable vraie prime pour Chopper, une augmentation réelle pour Sanji, et tout le monde augmentera un peu. En gardant l'ordre de force Luffy - Zorro - Sanji

En tout cas on devrait pas en être très loin.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:17:45

Je m'attendais au discours littéraire qui allait parfaitement résumer ce que je pensais. :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:19:49
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:09:21 Avertir un modérateur
  3. Jeff -> 300 + 120 + 80 + 77 + 30 + 16 = 623 millions. Avec Franky qui a une prime supérieur à 20M et Brook qui a 30M je crois, on atteint déjà les 700M.

Et Chopper :question:

300 + 120 + 80 + 77 + 44 + 30 + 16 + 33 + 50 berrys = 700 millions et 50 berrys.

Dur de monter de 300 quand même. xD
Je pense que comme tu dis Sanji va passer Robin et Chopper sûrement Nami mais après je vois pas une grosse augmentation.

Seshou :d) D'accord avec tout ce que tu as dit au-dessus. J'attends de voir aussi les réactions de Zoro et Sanji (tain j'adore ce duo :rire: ) !! Je me matais les animés, trop énorme quand Zoro se fout de Sanji parce qu'il a foiré un saut et qu'il a dit Hogee ou quand Sanji se moque de Zoro qui déprime à cause des fantômes !

Pur manga, pur équipage. :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:29:34

J'adore les mini combats de zoro VS sanji durant le davy back fight juste avant l'épreuve et après l'épreuve du foot :coeur: :rire: :fete:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:32:43

Flo :d) à ton service ^^

Fande :d) ah 'tain oui! Je vous dis que TB en animé c'est énormissime!! En plus le Zoro il a continué un moment à l'appeler Ogggeeh après ça :rire:
Sérieux c'est toujours lui qui sort les truc les plus énorme de ce duo de comiques :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:35:30

Sanji : "Le parfum de l'amour, je chavire !!"
Zoro : "Bonne noyade."

:content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:52:29

:rire: oh ben oui je l'avais oublié celle-là
j'adore :ange:

Le coup du pirate lambda été pas mal aussi (pas bien traduit dans l'édition fr malheureusement)
Et dans l'animé sa façon de dire "purinsu" quand l'autrequiche virevolte en mode melorine en demandant à Nami de l'appeler Prince justement... j'ai failli en pleurer de rire
(en passant: vive le seiyuu Nakai-san!)

Bossinowned
Bossinowned
Niveau 2
25 mars 2008 à 23:54:14

En fait, Zoro est plus drôle dans les répliques avec Sanji mais en dehors de leur duo, je trouve Sanji plus drôle. ^^

Ptdr quand Sanji fait Prince :rire: Enorme ces passages. xD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:15:45

Oui ma

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:17:39
  • shit

Oui mais Zoro n'est pas censé être un personnage comique c'est pour ça :-)))
Sanji est un gros crétin faut l'avouer (même s'il a de bonnes intuitions de temps en temps qui leur sauvent la mise) et du coup on se fout de sa gueule comme le fait Zoro à chaque fois qu'il fait une connerie :rire2:

Frambi-No-Dum
Frambi-No-Dum
Niveau 5
26 mars 2008 à 01:20:50

Moi y'a pas a chier c'est quand meme ussop mon preferé au depart, quand il se pointe en Sogeking et qu'il chante lui meme sa chanson d'intro j'ai trouvé ca kitchissime c'etait enorme, j'ai connu ces passages uniquement par l'anime et sincerement c'etait a se tordre de rire, pour les memes raisons, le passage memorable en anime ou robin chope les valseuses de franky et ou ses copines comparent ca a des fruits a chaque fois c'est du tres tres lourd :o))

voila pour le ptit 3615 mylife :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:47:27

J'avoue que j'ai bien rigolé quand sogeking chantait sa chanson dans l'anime. :o))
Mais les répliques et les petites tappe genre sanji qui donne un coup dans le sabre et toussa, j'adore ces passages :rire: :fete:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:34:49

OOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOON DIEEEEEEEUUUUUUU !!!
ça y est les images sont sorties et ce pauvre type à VRAIMENT la tronche de l'avis de recherche ! :rire: :rire: :rire:
'tain c'est monstrueux.... ah chuis pliée de rire... Oda est complètement fou! :coeur: :rire:
N'empêche maintenant j'ai carrément pitié de ce pauvre Duval :noel:
(en même temps il est pas non plus complètement innocent puisqu'il fait du trafic de sirènes etc mais là....)
Bon je retourne voir ses images c'est trop mortel...
:rire: :rire: :rire:
(ps: j'adore le plan de plus en plus rapproché sur Sanji, toute une mise en scène pour une connerie pareille.... wahahahahaha!!)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:48:00

Donc l'image ou le dessin de Sanji sur sa prime, c'est ce gars alors. Non?

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:16:16

http://apforums.net/showthread.php?t=17250

Voilà pour les images.

Quand j'ai vu sa tronche j'étais plié en deux.
S'il y a bien UNE chose à laquelle je n'avais pas pensé , c'était bien ça ! Oda est un génie ! :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment