CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:07:02

A supposer qu'ils peuvent passer d'une forme à une autre, ils ont assez d'expérience pour pas se faire toucher bêtement quand ils sirotent un café, si cette théorie est la bonne bien entendu :oui: .

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:09:20

C'est pas logique... Fin bref :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:11:26

Je vois pas ou c'est pas logique, mais on manque de preuve :noel: ça me semble mieux qu'ils peuvent prendre leur forme normal ou logia quand ils veulent, et aussi partiellement comme l'explique un peux Noctisvs :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:14:07

débat encore plus houleux que celui que j'avais eu avec anonyme sur l'intangibilité de la forme phénix de marco :noel:

sinon vous pensez quoi de la nouvelle forme de hodi :question:
est ce que si je me bourre de dafalgan j'aurais aussi les cheveux qui blanchissent en me faisant grandir et prendre du muscle :question:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:15:17

Ils peuvent passer d'une forme à un autre, ils sont assez balèzes pour pas se prendre un coup bêtement (sentir les ennemis qui arrivent lors d'attaques surprises) moi ça m'irait.

Après, qu'il y ait une autre théorie pourquoi pas, j'en ferais pas un scandale :hap: .

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:15:28

Noctis :d) Concernant Hodi, je comprends pas pourquoi ses sbires ne font pareil ... Se doper a max pour avoir un power up ...

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:15:46

Sur Hodi comme je l'ai déjà dis, je trouve ça bas, très bas même. Il s'est fait fumé par Zoro sous l'eau, mais histoire d'en faire quand même le boss de l'ile Boum il se dose de pilule et TADAAAAAAAAAM C'est un ultra trop cheated de la mort qui tue.

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
19 juillet 2011 à 00:19:47

sinon vous pensez quoi de la nouvelle forme de hodi
est ce que si je me bourre de dafalgan j'aurais aussi les cheveux qui blanchissent en me faisant grandir et prendre du muscle

tu peux essayer le mix stéroides + chimiothérapie :hap:

FanDeOnepiece77
FanDeOnepiece77
Niveau 3
19 juillet 2011 à 00:20:18

salut a vous moi j'adore one piece comme mon pseudo l'indique et j'en suis en se moment meme a l'épisode 506 donc les dernier animée sortie jusqu'a présent et je le conseil a tous ceux qui regarde les mangas

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:20:38

Je pense exactement comme Mihawk, c'est une ficelle scenaristique utilisée exprès par Oda pour montrer que Hodi n'est pas un véritable Boss, il veut montrer que même avec les pilules qui le rendent plutot fort, il n'est pas au niveau de Luffy :oui: ( oui car un "boss" de cet acabit ne mérite pas de rivaliser avec Luffy, je pense que c'est ce que veut montrer Oda egalement :ok: )

On verra si l'avenir me donne raison mais j'en suis sur a 90%.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:21:38

J'espère que t'as raison parce que perso je trouve ça vraiment nul. :doute:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:25:32

Luffy134 Voir le profil de Luffy134
Posté le 18 juillet 2011 à 16:51:32 Avertir un administrateur
Je crois que Ace n'avait pas eu assez de temps pour poussé Luffy. S'il avait juste pris Luffy dans ces bras pour fuir avec lui le magma l'aurait transpercé avec Luffy. Donc je pense qu'il a du se sacrifié pour bloqué le coup.

C'est pas normal.

Je vois pas en quoi le fait de rester solide bloque le coup de Akainu, normalement le poing traverse Ace puis atteint Luffy, point. ( logia peut allonger ses membres en magma )

Je comprends pas ce que qui a arrêté Akainu ( le choc d'avoir tué Ace?) ou ce qui a poussé Ace a agir sans réfléchir puisqu'une fois traversé, rien n'empechait le poing de continuer vers Luffy, il aurait été plus intelligent de bouger Luffy.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:28:49

Mihawk : Je suis certain que c'est ca, Oda n'est pas le genre a nous mettre un ennemi si minable comme boss de l'arc.

Je le sens venir gros comme une maison, l'arrivée de "quelqu'un d'autre" :oui:

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
19 juillet 2011 à 00:29:51

il aurait été plus intelligent de bouger Luffy.

Ace veut empêcher Akainu d'avancer ("je ne fuirai pas"), pas envoyer Luffy vers d'autres ennemis :hap:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:30:11

Quoique, c'est pas obligé qu'il y ait un boss pour l'arc, yen a pas eu pour tous les arcs :(

M'enfin, dans tous les cas, Hodi ne sera pas un vrai boss et dès le moment ou Luffy arrivera devant lui, en moins de deux chapitres, ca sera réglé :oui:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:31:37

Alexis : Justement, s'interposer ne doit pas empecher Akainu d'avancer puisqu'il passe a travers lui, en le tuant au passage. C'est pas cohérent, excepté si on prend en compte le choc de akainu.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:32:19

Je pense pas que Akainu soit choché, il pouvait juste plus avancer je pense, fin on saura jamais.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:53:47

tiens comme on est sur un débat logia j'en profite

pourquoi les vetements ont aussi les propriétés du fruit :(
quand akainu se fait exploser par le capitaine aux bazookas ses vetements se regenerent alors que normalement c'est juste le corps qui a les propriétés :(

une explication autre que "c'est un shonen, donc pas de nu :hap: " :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:54:57

Ouaip les vetements du logias prennent aussi les prop et c'est bizarre. Je dirais que imaginons qu'une fois qu'ils ont brulés, quand Akakinu (exemple) Se reforme, il reforme aussi des habits.

Homer
Homer
Niveau 8
19 juillet 2011 à 01:00:45

C'est juste pour pas qu'il soit tout nu à la fin... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics