CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:20:28

C'est pas un argument désolé. LOL, ok donc on peut dire aussi que crocodile peut changer son crochet avec sa main vu qu'une fois dans le manga y'a la main de croco ? M'enerve les gens qui arrive en mode nerveux comme ça.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
19 juillet 2011 à 16:20:45

Non pour le coup je pense que c'est pour l'effet comique aussi :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:22:35

Alors certes j'ai aucune preuve que ce soit pour l'effet comique mais je suis pas le seul a le penser. Et explique moi ce que ferait Smoker en mode tangible comme tu dis, devant Ace qu'il cherche a capturer ?

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:26:44

Même pour l'effet comique, l'auteur aurait respecté la physique qu'il a mis en place.

Je suis pas le seul a le penser.

Parce qu'il attendait qu'il attaque, ou il n'avait pas l'intention de le capturer, il sait bien que la fumée et le feu, ca sert a rien...

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:28:02

"Il sait bien" Après il a essayé de l'attaquer donc fail. " Il aurait respecté la physique mis en place " T'as pensé au fait que ça puisse (aussi) être une erreur ? Comme le bras de shanks dans l'anime pour sa rencontre avec Ace ou la main de crocodile ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:28:34

"Même pour l'effet comique, l'auteur aurait respecté la physique qu'il a mis en place. "

+1. Même si ça doit être comique, l'auteur doit respecter quand même "ses règles" qu'il a mis en place pour l'histoire.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:28:42

(Prenons en compte ta théorie) Non quand tu te trouves devant le second de barbe blanche, tu vas pas attendre l'attaque pour te mettre en mode intangible je regrette.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:30:44

Et puis comme je l'ai dis hier, je dis pas que c'est impossible hein. Je dis juste que pour l'instant comme on a pas de preuve je prefere croire ma théorie.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:32:38

Mentos : Bah si, tu vas attendre car tes un mec cool et tu sens que l'autre ne vas pas attaquer, je regrette.

Une erreur aussi grosse par oda, ca metonnerait, je regrette. ( l'anime n'a rien a voir, ils peuvent se permettre quelques erreurs )

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:33:08

Et on a pas de preuves non plus de ta théorie :non:

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:34:13
  1. AerysTargaryen Voir le profil de AerysTargaryen Censurer ce message Ignorer AerysTargaryen Exclure AerysTargaryen Citer ce message
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 16:33:08 Avertir un administrateur
  3. Et on a pas de preuves non plus de ta théorie :non:

C'est un peu ça le débat. C'est des suppositions appuyés par des exemples mais pas confirmés... :hap:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
19 juillet 2011 à 16:34:14

J'ai un truc qui va mettre tout le monde d'accords ou pas lol luffy à utiliser invonlontairement le haki .

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:35:16

Bah dans le manga aussi y'a eu une erreur pour la main de crocodile. Par contre non c'est n'importe quoi je trouve. Donc si akainu est devant Barbe blanche et que barbe blanche va pas encore attaquer tu te mets en forme tangible ? :doute: T'es un mec de la marine t'es en face du commandant de la seconde flotte de l'homme le plus fort du monde QUOI QU'IL SE PASSE, tu te mets en forme tangible. Et puis j'ai jamais dis qu'on avait des preuves de la mienne j'ai dis je prefere. :)

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:40:11

intangible* Sorry

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:45:38

Bah oui parce qu'ils sont cools :cool:

Et les autres pareils, c'est une sorte de jeu, pour pas se reposer seulement sur leur fruit, ils font appel a leurs reflexes. ( plusieurs logias s'amusent a eviter les coups avant d'user de leurs fruits , d'autres sont plus fainéants )

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:46:29

"Un jeu" Evidemment devant Barbe blanche ou ses seconds, tu vas jouer. :hap:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:55:25

Un challenge plutot :oui:

Bien sur que s'il était devant Barbe Blanche, il aurait été un peu moins cool ( m'enfin de toutes facons, avec le haki, ca change rien :hap: ) , mais Ace est connu comme un mec qui veut pas d'histoires :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 juillet 2011 à 16:56:25

Et Smoker il est connu comme un mec qui est pas con, alors certes ace est pas un cherche merde mais c'est quand même le second de BB :hap:

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 juillet 2011 à 17:53:11

Comment ça se fait que Luffy arrive à toucher Smoker sur cette vidéo à 1 minute 25

http://www.youtube.com/watch?v=zM59rNLBFMw

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:02:35

Ben en fait luffy est tellement allé vite que ça créait de l'air ,l'element opposé de la fumée ce qui a touché smoker voilà CQFD lol

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment