CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:04:47

De toutes facons, avec les pouvoirs de feu et magma, ils devraient etre constamment nus.
Meme question, pourquoi Eneru et tous les auttres logias de teleportation peuvent teleporter leur vetements avec eux quand ils se deplacent ?
J'ai une théorie : A force de garder le même vetement, il s'impregne du pouvoir du FDD, voila pourquoi ils ont toujours les memes vetements :oui:

Mihawk : Cest pas logique, pourquoi son poing ne pouvait plus avancer vu qu'il avait largement traversé Ace et qu'un logia peut etendre son poing tres loin ?

bull92
bull92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:19:35

tu va chercher loin mon gars repose toi ou tu va avoir le cerveaux qui fume

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
19 juillet 2011 à 03:29:44

C'est juste pour que le manga reste tout public :hap:
Sinon question BB possédait le haki royal ?
Et par rapport à la questions de la tangibilité des logias c'est logique qu'ils puissent se mettre en mode tangible rien que pour bouffer ou serrer la main de quelqu'un ou du genre recevoir une tape amical dans le dos :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:32:44

J'ai explosé à "recevoir une tape amical dans le dos" :rire: :rire:

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
19 juillet 2011 à 03:44:34

Non mais les logia en fait je crois juste qu'il sont constamment sous leurs élément et qu'il prenne juste l'apparence humaine normal mais comme on la vue a skypia si tu transperce ener c'est comme si tu transperce la foudre.

Disons qu'il ont l'apparence humaine en extérieure mais c'est pas leurs vrai forme,il contiennent juste leurs pouvoir :ok:

Enfin je pense que c'est ça.

Puis barbe noir c'est bizzare mais je crois que l'auteur a dis un moment que son fruit a l'inverse des logia le rendais beaucoup plus sensible a la douleurs,car il absorbe tout les coup.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:00:56

GamerOfThrone
De toutes facons, avec les pouvoirs de feu et magma, ils devraient etre constamment nus.

:d) Ca a l'air de s'appliquer a tout ce qu'ils on sur eux comme les objet etc aussi, peut-être les FDD on une sorte d'aura

Genre autour de l’utilisateur y a une aura de quelle millimètre de son corps, qui donne les propriété du fruit a tout ce qui se trouve dans cette aura invisible, donc au vêtement objet etc de l’utilisateur :noel:

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:25:11

un logia reste un logia, il reprend pas sa forme physique à volonté^^.

Akainu l'a dit, le magama brûle le feu.c'est donc normal que son poing et cramé ACE ^^ Faut pas se compliquer le vie .

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 08:39:47

Je pense que les Logia peuvent reprendre leur apparence d'avant (Akainu peut utilisé son magma qui sort de son bras puis après on le revoit avec ses vêtements intact) et pour ce qui est de reprendre leur forme physique à volonté je pense qu'ils ne peuvent pas vraiment choisir. :hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:47:47

Il ne peuvent pas du tout reprendre e forme "solide"

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 08:54:23

Des fois ils sont solides par exemple ace quand il revoit Luffy à Alabasta. Ils font tout les deux un bras de fer sur un tonneau ( http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/one-piece-95-vf.html )

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:15:15

pour moi c'est comme un oeuf un logia , coquille solide à l'extérieur et le pouvoir à l'intérieur .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juillet 2011 à 09:26:11

Moi je vois plus ça comme un gros réservoir d'eau par exemple tu le frappes,tu le sens,tu pense que c'est solide...mais non!Aussitôt que t'as ressortis ton poing il reprend sa forme normale.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 09:30:15

Pareil, moi quand je disais qu'il pouvait prendre leur forme physique s'est seulement l'extérieur

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:38:59

Il me semble que c'est que dans l'anime le bras de fer , sinon quand luffy se depeche d'aller dans le bar pour manger à alabasta ,il tappe smoker et celui ci rentre dans ace et s'envol plus loin tous les 2 . Donc effectivement ils peuvent choisir ,enfin c'est ce que je pense .

Pour ce qui est des vetements ,ils vont quand meme pas se battre nu ? mdr

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 09:43:35

Si leurs vêtement s’abîme lors qu'ils utilise leurs pouvoir se serait un manga plus un un manga pour les jeunes

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 10:36:47

Pardon pour les fautes d'orthographes mon ordi a beugé

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 juillet 2011 à 10:51:13

Ben ouais, Oda l'a déja dit dans les SBS, qu'il ne pouvait simplement pas faire un manga ou tout le monde finirait tout nu.
Et c'est bien normal, ce serait d'un ridicule absolu.

Sinon, maintenant, Luffy doit etre imbatable au bras de fer :D
GEAR 3, main géante, owned :cool:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juillet 2011 à 10:53:05

Il va écrabouillé tout le corps de l'adversaire de cette façon :rire:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:55:24

neolyn Voir le profil de neolyn
Posté le 19 juillet 2011 à 08:25:11 Avertir un administrateur
un logia reste un logia, il reprend pas sa forme physique à volonté^^.

Akainu l'a dit, le magama brûle le feu.c'est donc normal que son poing et cramé ACE ^^ Faut pas se compliquer le vie .

On lit le même manga ou bien ? Aka Inu dit que son magma brûle le feu d'Ace lorsque ce dernier répond à sa provocation et entame un combat. Ace se fait avoir. Mais lorsqu'Ace veut sauver Luffy, y a pas de feu/magma, il solidifie son corps pour empêcher Aka Inu de traverser et d'atteindre Luffy.

Ca me semble évident que s'il ne se solidifiait pas, Aka Inu n'aurait pas touché Luffy.

Sinon comme le dit Nightmares, bah Smoker serait intouchable or quand Luffy lui fout un coup à Alabasta par surprise, il ne l'évite pas.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 juillet 2011 à 11:50:34

En fait l'argument du logia toujours actif, faut pas le prendre comme par exemple Ace tout le temps en feu en surface, mais bien sous son enveloppe charnelle.
Ça se tient, et à cette condition, on peut dire qu'il a plongé pour protéger Luffy, sachant que le Haki le pénétrerait et que ça ne passerait pas à travers tout simplement pour aller sur Luffy.
C'est une idée. Mais je préfère celle où il quitte sa "forme" pour protéger son frère.
Dans les deux cas, il sait qu'il se sacrifie, c'est déjà ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment