CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:07:29

Vous etes tellement surpris par mon illumination ,que vous etes sans voix ? mdr

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:08:51

C'est une scene humoristique ! Osef de pourquoi il le touche, retenons le rire et pas les erreurs :fou:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:37:59

pour l'erreur de la main de crocodile il me semble que c'est que dans l'anime non :question:

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:24:09

Heureux d'avoir soulevé un débat et de voir que beaucoup pensent de la même façon que moi. :noel:

L'argument de l'effet comique ne me semble pas valable.

Mais comme on l'a dit, a l'heure qu'il est, nous n'avons aucune réponse. Comme pour tout les autres débats que nous avons eus d'ailleurs.

Nous sommes arrives a un moment du manga ou seule la suite pourra nous éclairer sur plusieurs questions qui demeurent sans réponses. .( :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:07:29

Pas de chapitre cette semaine :snif: :snif:

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:24:39

normalement ce ne sont pas des personnes qui parlent et lisent le Japonais qui traduisent les chapitres et qui ensuite les publient?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:25:45

Y a pas de preuve des deux coté dans ce débat est sans issue en attente d'une confirmation :noel:

AerysTargaryen
Même pour l'effet comique, l'auteur aurait respecté la physique qu'il a mis en place.

Je suis pas le seul a le penser.

:d) Non mais l'humour c'est pas a prendre au sérieux c'est comme Nami qui fait des bosse a Luffy alors qu'il a un corps en caoutchoucs, c'est de la déconade ce genre de scène juste pour rire

Sauf si l'auteur nous dirais plus tard quoi, mais si ils on une forme normal et logia, Smoker serait en forme Logia face a un type comme Ace quand même, donc Luffy n'aurai normalement pas pu l’atteindre par derrière :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:27:29

Maitre Oda est un être humain vulnérable comme vous et moi. Il doit se reposer et reprendre des forces après sa maladie.

Il en profitera pour nous préparer une meilleur suite au manga parce que l'arc des HP est celui que j’aime le moins. :(

charamond :d) Si, ce sont des "teams" de fan de manga qui traduisent les chapitres (ex: la MFT pour Naruto).

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:40:11

J'AI UNE IDÉE!!
En réalité, la tête de Luffy a touché le bout de l'arme en Kairouseki de Smoker.
Étant donné que le feu et la fumée sont "complémentaires", la fumée n'affecte pas le feu.
Ce qui fait que Smoker est poussé par son arme et ace subit une translation dans l'espace :content:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:41:25

si luffy avait vraiment touché le granit marin il aurait pas autant la pêche :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:42:19

Quelle explication j'en reste pantois :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:02:01

J’espère qu'on verra certain combat, Luffy VS Smoker ou VS Aokiji ça serai trop bon :noel:

Quand il les a rencontré il c'est pris une raclé mais sans Haki tu ne peux pas les toucher évidement, alors maintenant qu'il la un beaux combat entre eux par exemple et aussi contre Akainu ça serait top je trouve :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:32:04

J'imagine bien Luffy, pour lutter contre le froid du faisan, pisser pour le vaincre!! :sournois:

bull92
bull92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:50:37

de toute maniere pour luffy vs amiraux on a le temps car luffy est pas encore au niveaux

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:24:31

Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 19 juillet 2011 à 16:12:51 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que j'ai expliqué. Ils ont une envoloppe corporelle stable, qu'ils perdent lorsqu'ils prennent des coups (ce qui a pour effet de les dematerieliser).

:d) Pourquoi pas mais dans ce cas, ne faudrait-il pas définir ce qu'est un "coup"?L'utilisateur perdrait-il sa forme stable si on le donne une tape sur l'épaule? :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2011 à 01:04:25

Anonyme :d) Ce n'est pas une question de Haki concernant Aokiji. :ok:

La glace est un élément qui, contrairement aux autres Logia, est de nature solide. Luffy peut toucher la glace. :ok:

Le problème contre Aokiji est de trouver son point faible. Et le plus naturel est le feu.

Malheureusement Ace est mort. Aka Inu est du coté de la justice. Seul Marco peut facilement lutter contre Aokiji. :(

A part cela, je ne vois pas comment ni contre qui Aokiji pourrait perdre. :(

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
20 juillet 2011 à 01:13:42

Ba contre le haki... :noel:

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:17:38

http://www.youtube.com/watch?v=g0wuzx9_UF0 :coeur:

Avoir cette fille comme prochain membre d'équipage pour chanter avec le musicien ca le ferait non ? Il manque une eleveuse de chevaux dans l'équipage.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
20 juillet 2011 à 01:20:14

Rien à voir pour aokiji :hap:
Si on utilise le haki sur lui il ne peut se transformer en glace on le frappe donc normalement :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:15:56

Musique :d) Le Haki n'empêche pas le fait qu'il peut se transformer en glace mais ça peut te permet de lui faire du dégât

Joug248
Anonyme, Ce n'est pas une question de Haki concernant Aokiji. :ok:

:d) Si c'est aussi une question de Haki, tout le monde ne peut pas sortir des attaques a base de feu qui est en toute logique sa faiblesse, maintenant que Luffy a le Haki il pourra se battre contre lui et espérer peut-être le battre un jour

La glace est un élément qui, contrairement aux autres Logia, est de nature solide. Luffy peut toucher la glace. :ok:

:d) Le fait de pouvoir le toucher n'y change rien sans haki ou feu tu peux pas lui faire de dégât, sans Haki y a le feu en effet, mais dans la guerre on a vu que sa glace stoppe sans problème le feu de Ace, il maitrise peut-être trop bien son fruit pour l'atteindre avec sa faiblesse car il c'est la contré apparemment, mais bon il sait la contré mais n’es pas invulnérable je suppose que si Sanji le touche avec sa jambe du diable ça va le blesser puisqu'elle est en feu :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment