CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
20 juillet 2011 à 09:10:14

Je pense que si on touche Aokiji sans Haki il ne serai pas blessé.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
20 juillet 2011 à 09:24:06

A votre avis qui est le plus fort des Amiraux (Sengoku y compris) ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juillet 2011 à 10:12:37

A l'heure qu'il est on ne peut dire lequel est le plus fort par contre on peut dire qu'ils sont tous extrêmement fort .Moi ce que j'aimerai savoir c'est s'ils s'entendent entre eux :( .

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:17:46

Je pense que Aokiji n'apprécie du tout Akainu, surtout lors du Buster Call sur l'île d'Ohara (je sais plus l'orthographe) où Akainu donne l'ordre de détruire le bateau des réfugiés de l'île :(

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
20 juillet 2011 à 10:29:44

Pour ceux qui est de l'entende je pense qu'ils ne sont pas vraiment amis amis. Aokiji n'aime pas Aikainu, Akainu ne fait pas attention aux deux autres, et pareil pour Kizaru.

Charamond
Charamond
Niveau 9
20 juillet 2011 à 10:56:39

Quand Aokiji reçoit des attaques, comme un coup de poing par exemple, l'avant bras de l'attaquant va être retenue par sa glace.

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:32:32

Musique :d) Bah non, sinon Aokiji serait "faible" s'il suffisait de maitriser le Haki et de le frapper. :(

Anonyme :d) Oui, tu as probablement raison. Cela me parait juste comme explication.

Mais il faut remettre le contexte des choses a leur place. Aokiji lutte facilement avec Ace parce que Ace est affaibli. :( Il a passé des jours enfermés a Impel Down dans les conditions que nous connaissons, qui plus est sans nourriture. :( Au meilleur de sa forme, je suis persuadé que le combat aurait été beaucoup plus indécis. Pareil pour Marco qui était plus occupé a protéger son "père", BB, et a se défendre plutôt qu'a contre-attaquer et a se battre réellement. :(

Pour être franc avec moi-même, la guerre m'a assez déçu, je m'attendais a voir des combats hors du commun. Mais tout les allies de BB étaient désavantagés ou par prêts a se battre. :( Mais je ne me plains pas des révélations et des quelques nouvelles intrigues et énigmes qui apparaissent (Quel est le lien de Jewelry Bonney avec le GM, et qui dirige et donne des ordres a Don Quichote Doflamingo dans l'ombre de Sengoku).

p.s.: j’écris sur un clavier qwerty et donc pas d'accent sur le "a". :(

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:50:06

Ben personne n'a lu ma theorie comme quoi luffy serait aller tellement vite qu'il créait de l'air et ça a annulé le pouvoir de la fumée ce qui lui a permit de toucher smoker ,smoker est rentré dans ace et on sait que la fumée = le feu donc air > fumée= feu ce qui envoie les 2 valser . lol

En ce qui concerne les amiraux ,je pense qu'ils sont égaux et je pense que sengoku est superieur à eux .Chaque amiraux est fort dans son domaine ,aoki ji peut tout geler , paralyse l'adversaire surtout .Kisa ru est surement le plus rapide , il y a pas plus rapide que la lumiére à ma connaissance .Aka inu détruit tout ,celui qui est le plus brute des 3 amiraux .Aprés je pense que sengoku est le plus inteliggent et le plus fort, il doit surement utilisé le haki.Quand tu vois qu'avec une attaque il envoie valser barbe noir et tout son équipage .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:16:07

:d) Mais soyez sérieux, on sait tous ce qu'est un logia , quand vous avez vu pour la 1er fois le moment où Luffy bouscule Smooker, vous avez compris sur le coup que c'était normal et il n'y avait pas d'histoire avec le Logia :oui:

Oda n'aurait jamais imaginé vos débats, surtout ces derniers pages.

Par exemple Nami donne des coups à Luffy ( scène d'humour ) , il a des boss, Luffy arrive à toucher Smooker, Dragon aussi :noel: .

Mais quand à Shabondy Kizaru est arrivé et qu'un type lui a tiré dessus, il n'a rien eu mais sans rentrer dans les détails COMME DANS VOS DEBATS , on comprend ce qu'à essayer de faire Oda

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:17:10
Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:45:09

Cariboo :d) Je pense plutôt que Sengoku a été choisi comme Amiral en Chef pour son expérience et son intelligence, sa force ne venant que bien après.

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:53:47

Il a été choisie parce que c’était l'un de héros de la marine avec Garp,il a combattue Gold Roger,Garp aurait très bien pus être a sa place.

Toute façon sangoku a démissionner et maintenant c'est Aokiji qui est l'Amiral en chef.

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:05:46

" NAAAANI !!! " Vous osez ignorer ce que j'ai dit :-((

C'est pas sympa :-( je voulais mettre une point final aux débats qui se poursuit depuis les derniers pages :noel:

Sinon, quand on sera dans le NM et qu'il est difficile d'y parvenir à moins d'être de bons pirates comme les Mugi et autres rookies :noel: ... comment pourront nous revoir des gens qui on dit aux mugis " nous vous devons une dette " ou " nous nous reverrons " :( sachant que ce qui ont dit ça sont la plupart des gens faibles comme les esclaves libérés de la vente aux enchère :doute: , a part le géant qui était avec Rayleigh :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:13:55

Vous vous souvenez du flashback de quelques secondes de Ivankov à Impel Down http://images.wikia.com/onepiece/images/8/8a/Dragon_and_Ivankov.jpg elle se le remémore quand Luffy dit qu'il est le fils de Dragon et qu'il vient de East Blue :doute:

Dans ce Fb, Ivan dit à Dragon un truc du genre :
"pourquoi quand tu prend l'air tu te tourne toujours vers la même direction :gba: (smiley imitant Ivankove) "

Et Dragon a le vent dans sa direction opposé sur sa cape et il dit :
"N'essaye pas de fouiller mon passé" :-(( (oui ce smiley représente Dragon )

et plus tard il répond :
" C'est l'instinct " :ouch:

Regardez t-il vers East Blue pour surveiller son fils :noel:

Je suis très serieux-Xe :fou:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:32:04

Bah bien sûr...

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:39:18

Massive_Attack :d) bah quoi :(

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:01:13

Ivankov est une femme en vraie

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:03:45
  1. SanjiChoperZoro Voir le profil de SanjiChoperZoro
  2. Posté le 20 juillet 2011 à 14:05:46 Avertir un administrateur
  3. " NAAAANI !!! " Vous osez ignorer ce que j'ai dit :-((

étonnant :hap:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:03:52

Ils le disent dans le tome 55 page 138. Ivankov dit " Je suis une amie de ton père!!"

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 15:05:41

Ou est le rapport :question:

Ce que j'ai dit on s'en fou en faite *ferme les yeux* *rigole* :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique