Ouais je me demande également la raison pour laqelle Jinbei dis de ne pas se battre contre Hodi... j'ai le pressentiment que ce n'est pas une question de force
.
Hodi, je ne pense pas qu'il sera l'adversaire sérieux de Zoro pour cet arc, beaucoup trop tôt pour ça
.
D'ailleurs, tout dans cet arc me paraît allé trop vite, sans jamais prendre une ampleur trop grande.
Je redis ce que j'avais exprimé il y a quelques jours, voici mon avis : Hodi et Van Der Decken ne seront pas les boss de l'île des hommes poisson, sauf si Oda veut passer rapidement cette île pour s'attaquer au New World (ce qui m'étonnerait vu que l'île est censée être détruite au final
)
Mes arguments : une entrée en matière beaucoup trop brève. Le mystère qui pèse sur eux est tout de suite levé, déjà pour le physique, mais surtout pour les pouvoirs dont on sait déjà presque tout, alors même que le combat n'a pas commencé.... Oda n'est pas négligent à ce point quand même 
Ensuite, leur force n'a pas k'air si exceptionnelle, vu qu'il leur a fallu créer une alliance pour prendre le chateau de Neptune par la force, chose que Zorro a pu se charger en solo
(bon j'exagère, mais c'est presque ça
).
Et enfin, les choses vont beaucoup trop vites et semble baclé... au vue de la tension qui a été imposée par la prédiction, ce qui se passe actuellement semble trop minime