CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gol-DRoger
Gol-DRoger
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:29:40

Il est en 3D aussi je crois. :ok:

Gol-DRoger
Gol-DRoger
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:33:15

Marco et le mec Diamant seront aussi au rendez-vous du jeux. :bave: et peut-être Akainu. :ok:

Neotaku
Neotaku
Niveau 8
09 mars 2011 à 16:40:48

:hello: à tout le monde.

Je suis TElombre, modérateur de ce forum. :ok:

Vous parliez de refaire un nouveau topic tout à l'heure. Pourquoi pas oui.

Il est vrai que la présentation de celui-ci laisse un peu à désirer. Surtout au niveau du titre : "Au sujet de One Piece" est mieux que "]------One Piece------[>" de notre vieux Luffy qui n'est plus sur ce forum depuis des lustres. :-)))

Si vous réalisez ensemble une belle présentation expliquant ce qui est légal et ce qui ne l'est pas (avec en prime un petit rappel "Forum Manga =/= Forum Japanimation" qui ne ferait pas de mal non plus) vous êtes les bienvenus. En sachant que l'on tolère les discussions sur les animes sans problème. :)

Dans le premier messages vous pourrez aussi laisser le sujet de Wabs spécialement pour ceux qui auraient envie de discuter en spoilant sur de longues discussions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-1-0-1-0-0.htm

A méditer. :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:41:09

Terrible ,j'avais pas vu la new sur marco et joz . J'esper qu'il y aura aka inu et magellan et d'autres persos .

Gol-DRoger
Gol-DRoger
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:52:16

Coucou TElombre! :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 mars 2011 à 16:55:17

Rabiere: J'ai pas voulu dire qu'il serait plus fort que Luffy, ni qu'il serait le boss de l'arc, j'ai juste voulu dire qu'il peut très bien évoluer lui aussi, pasque y en a beaucoup qui semblent penser que seul Luffy évolue, et que si Arlong revenait, il aurait obligatoirement le niveau qu'il avait avant.
Ca m'étonnerais que Luffy n'en fasse qu'une bouchée s'il revenait après tout ce temps, c'est tout.
Après, ca m'emballe pas non plus de le revoir en tant que boss :ok:

Et j'ai bien dit que Buggy s'était évadé grace a une opportunité oui :ok:

Sinon, je suis pas d'accord pour le reste. Eneru peut etre devastateur, mais PAS contre Luffy, surtout pas maintenant qu'il a le haki et compagnie. Alors que Moria, Luffy a eu de la chance d'avoir les ames avec lui, sinon l'issue aurait été moins sure :ok:
Pour moi, Moria est donc plus a redouter que Ener, au niveau des mugiwaras :ok:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:55:32

Bonjour Telombre :o))

Refaire un topic ? Faudrait attendre que celui split, non ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:59:54

mais je l'aime bien moi ce topic :-(

et puis le titre le fait se démarquer :noel:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:05:14

Que sont devenus les membres de l'équipage de BB ? :(

Moi j'en ai aucune idée...
Peut être Marco a prit les rennes...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:06:28

C'était une joke au sujet du topic, hein ! :o))

Kyo :d) Je ne parle justement pas au niveau des mugiwaras. Car je pense pouvoir affirmer avec certitude qu'on aura pas en big boss un personnage déjà vu avant. A la manière de Crocodile à marinford, Eneru pourrait apparaître dans des conditions particulières sans forcément s'opposer à Luffy ^^

Après, Eneru a perdu simplement à cause d'une énorme malchance, tomber sur un homme d'élastique :o)) . Mais alors qu'il était fortement désavantagé, il en a fais bavé à Luffy.
Donc tout ça pour dire au final que le potentiel d'Eneru n'a pas été entièrement exploité car il a eu Luffy comme adversaire ^^

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:28:20

bonjour,
quelqu'un sait où je peut trouver les one piece kai de 18 à 32?
merci

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 mars 2011 à 17:30:00

De ce point de vue la, je suis d'accord avec toi oui !
Comme quoi, d'un point de vue a l'autre, tout peut changer ! :)
C'est aussi ce qui fait la force de One Piece, on pourrait débattre dessus pendant des années, chaque vision des choses a ses arguments :p)

Mais perso, je vois pas un boss connu non plus pour cette ile des HP.
Par contre je sais pas si y aura vraiment un nouveau boss de présenter. Jinbei demande de pas se frotter a Hodi, ca doit forcément etre pour une bonne raison :)
A mon avis le combat Zoro/Hodi va pas aller jusqu'au bout : )
Zoro pourra pas rester sans respirer pendant longtemps de toue manière, je verrais bien un des soldats de Hodi prendre le relai pour que celui-ci poursuive Neptune par exemple :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:37:55

zoro pourra se battre tant qu'il y aura de l'oxygène dans son sang
et il a combien de litres de sang déjà :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:38:55

"Zoro pourra pas rester sans respirer pendant longtemps de toue manière,"

Avec 20 litres de sang, il peut tenir 35 minutes :( :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:43:03

:spoiler:

Sauf que ça a pas avoir avec les littres de sang enfin je pense pas , un humain peut resister 2 minute sous l'eau ,voir 7 minutes max me semble le records je sais plus c'est de combien ,admettons que zoro puis ce tenir 10 minutes sans respiration étant donné que c'est pas un humain ordinaire . IL est obligé de se battre en retenant son souffle et en plus de ça ces mouvements sont moins rapide et ceux d'hodi sont plus rapide donc un gros desenvatage . Enfin aprés le combat peut aussi etre interrompu .

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:44:29

Et au fait chapitre sortie sur manga stream ,la vf d'ici ce soir surement .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:45:16

Faut arreter de comparer les héros de OP (surtout Zoro) à des humains normal.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:45:51

Ouais je me demande également la raison pour laqelle Jinbei dis de ne pas se battre contre Hodi... j'ai le pressentiment que ce n'est pas une question de force :o)) .
Hodi, je ne pense pas qu'il sera l'adversaire sérieux de Zoro pour cet arc, beaucoup trop tôt pour ça :o)) .
D'ailleurs, tout dans cet arc me paraît allé trop vite, sans jamais prendre une ampleur trop grande.

Je redis ce que j'avais exprimé il y a quelques jours, voici mon avis : Hodi et Van Der Decken ne seront pas les boss de l'île des hommes poisson, sauf si Oda veut passer rapidement cette île pour s'attaquer au New World (ce qui m'étonnerait vu que l'île est censée être détruite au final :o)) )

Mes arguments : une entrée en matière beaucoup trop brève. Le mystère qui pèse sur eux est tout de suite levé, déjà pour le physique, mais surtout pour les pouvoirs dont on sait déjà presque tout, alors même que le combat n'a pas commencé.... Oda n'est pas négligent à ce point quand même :o))
Ensuite, leur force n'a pas k'air si exceptionnelle, vu qu'il leur a fallu créer une alliance pour prendre le chateau de Neptune par la force, chose que Zorro a pu se charger en solo :o)) (bon j'exagère, mais c'est presque ça :o)) ).
Et enfin, les choses vont beaucoup trop vites et semble baclé... au vue de la tension qui a été imposée par la prédiction, ce qui se passe actuellement semble trop minime :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:46:32

J'ai dit que zoro n'est pas un humain normaux ,je vois pas trop ce que t'aime pas dans cette phrase . Il a beaucoups plus de sang que la normal ,une resistance incroiyable ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:47:01

Mince la faute ,humain normal .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie