CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:22:55

ta tous vu Rabiere :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 mars 2011 à 05:38:27

Grâce a la conversation de Kobby et Hermep on comprend que c'est obligatoire a partir d'un grade d'avoir le Haki ( Vice-Amiral je crois ) Akainu a donc surement le Haki de l'armement ( c'est l'une des crème des crème de la Marine, c'est l'une des personne qui fait que la Marine est une des 3 grande puissance donc a mon avis c'est sur )

donc si Ener n'a pas développer le Haki de l'armement, il ne pourra normalement rien contre lui, si on se basse sur ce qu'on a actuellement je penche pour Akainu :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mars 2011 à 07:59:02

Akainu possède surement le haki et a une puissance et une expérience de combat plus élevé que Ener donc AkaInu>Ener .

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
12 mars 2011 à 08:33:25

Akainu a le haki hein :( Sinon il n'aurait pas pu toucher Ace.

M'enfin, on sait pas ce qu'est devenu ener :(

mimsdu92
mimsdu92
Niveau 5
12 mars 2011 à 10:25:05

Ener est mort je pense pas qu'il est pus survivre après s'etre mangé le soleil quand meme,
Sinon je pense qu'Akainu bas Ener c'est pas pour rien qu'il est amiral et d'ailleur (ATTENTION SPOILS) j'aurait préféré que se soit lui qui prenne la succesion de Sengoku après les événements de marineford plutop que Aokiji

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:27:28

Bah évidemment que Aka Inu a le haki de l'armement, les 3 amiraux l'ont, on le voit quand ils arrêtent une attaque de BB.

Et Ener n'est pas mort non.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:29:03

"# mimsdu92 Voir le profil de mimsdu92

1. Posté le 12 mars 2011 à 10:25:05 Avertir un administrateur
  2. Ener est mort je pense pas qu'il est pus survivre après s'etre mangé le soleil quand meme, "

==> Ben non il est pas mort :rire: . T'as jamais remarqué les mini aventures en début de chapitre? Ener a eu la sienne pendant Thriller Bark il me semble ou Enies Lobby. Et elles font partie de l'histoire. Ener a mené une petite guerre sur la Lune en recrutant une armée si jme souviens bien.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:46:59

Non ener n'est pas mort , il y a les mini aventure et je crois que l'auteur dans le green dit qu'on le reverra dans le nouveau monde . Sinon on verra aussi plus tard un pirate avec un cache oeil il me semble que j'avais vu ça .Par contre le seul regret que j'ai ,c'est qu'on a pas assez vu ace se battre ,j'aurais bien aimé le voir un peu plus en action avant de mourrir .

Par contre on a toujours pas d'homme baleine, d'homme dauphin et d'homme meduse :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:53:09

"
Par contre on a toujours pas d'homme baleine, d'homme dauphin et d'homme meduse :("

==> En fruits du démon ou en homme-poisson? Parce qu'on a déjà plus ou moins la baleine, il me semble, Jinbei...

Du reste énorme le HS Chopperman c'est quoi ce gros délire ? :rire: Jme procurerais bien leur came aux scénaristes pour le coup :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:01:44

Jinbe c'est pas un requin-baleine plutôt ? :(
Homme dauphin j'aimerai bien voir aussi, un mec homme poisson assez intelligent ! :ok: :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:18:20

Pourquoi les dauphins sont toujours considérés comme intelligents? :noel: Du reste moi le Zoan que j'attends le plus c'est celui de l’ornithorynque :bave:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:20:56

Le zoan du sphinx. Sa ça roxx :cool: :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:36:35

Je parlais bien sur en homme poisson car zoan marin n'existeront jamais car ça servirait à rien et il y a les hommes poissons pour ça .

Sinon jinbei c'est un requin baleine mais moi je veux un une homme baleine pas pareil , ainsi qu'un homme dauphin et surtout un homme meduse ( je reverais dans voir un ).

Par contre zoan du sphinx je sais pas si il existera car on a un sphinx dans impel down et l'auteur l'a peut etre mit pour pas mettre de zoan du sphinx enfin aprés si il veut le mettre ça me derengerait pas .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:50:07

Si l'autre.d'Impel Down remplace le zoan du sphinx, je serais extrement déçu.... Moi je veux ce Zoan... :o))

Y'a aussi le Zoan papillon :hap:

Et pour le mec qui a dit Ener > Akainu, je le félicite, ça ma bien fait rire :noel:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:13:15

C'est serieux la...
L'histoire de la centrale nucleaire si le reacteur qui est en fusion apparement explose. Adieu le Japon et tout ce qui va avec :peur:
Si le reacteur explose. Adieu One piece... :snif: :peur:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:21:58

Content que ça ai plut à plusieurs personne le HS chopperman :hap:
Pour ceux qui l'ont pas vu allé le voir :rire:

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:22:02

DIS PAS CA :peur:

:peur:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:22:29

Ah et sinon t'inquiete pas ODA est en securité :hap:

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:30:33

ODA =

O
D
A

O= C'est un D arrondi = D

D = Un i avec un C a l'envers qui le tient = I

A = La voyelle qui suit celle là est le E = E

= U :oui:

Oda = Dieu, coincidence ? Je ne crois pas :)

:noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:57:40

Oda il a une maison blindé renforcé pour tout type de seisme ,incassable avec jet de mousse securité pour amortir le choc si quelques chose tombe et sa maison annoncé si il va y avoir un seisme dans les 30 min. Il peut rien lui arriver avec ça .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment