CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MonkeyDHardy
MonkeyDHardy
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:41:54

:spoiler:

Les trois princes der mers comme adversaires ? D'aileurs je viens seulement de remarquer qu'ils étaient trois (comme nos : blondinet, borgne, goinfre) =)

Fin :spoiler:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:50:12

il a pas une prime de 290 millions le cariboo
perso je dirais que pour une fin d'arc ça pourrait le faire même s'il est plus comique qu'autre chose :noel:
avoir choisit meuh-meuh :rire:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 mars 2011 à 18:51:37

210 millions pas 290 :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:52:07

Ça va être Jinbei comme boss final vous allez voir :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:53:57

De toute façon, c'est pas obligé que les mugis se fight contre un mec incroyablement puissant a chaque fois qu'ils passent quelque part.
Quand ils ont rencontré chopper par exemple, y avait juste wapol, on peut pas dire que c'était une pointure niveau combat.

Kyo :d) Oui j'en avais parlé plus tôt... si l'île des HP est un arc mineur, pas besoin d'un boss surpuissant mais un majeur comme Enies Lobby, Alabasta, l'île celeste et Thriller Back. Mais bon étant donné la prophétie, je pense que ce sera bel et bien un arc majeur, donc boss conséquent, donc Yonkou pas complètement excluable. Quant à l'aptitude aux mugiwaras à faire face à un Yonkou... encore une fois, il ne s'agit pas d'une comparaison de force pure, des circonstances particulières pourront faire gagner Luffy :ok:

Cariboo comme adversaire de Luffy, c'est une blague, non ? :-d :doute:
Il a été présenté à un degré encore plus hmm... comment dire, risible, que les deux autres.
Pa

Par contre, je ne comprend pas comme certains peuvent encore considérés Hodi comme un adversaire sérieux :o))

MonkeyDHardy
MonkeyDHardy
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:54:49

Alors :

:spoiler:

On sait déja que Jinbei ne gagnera pas sachant que ace sans haki (bon ok différence de pouvoirs mais quand même) était son égal =)

:spoiler:

Senes
Senes
Niveau 22
15 mars 2011 à 18:55:45

A votre place j'éviterais de trop parler de défaite. N'oubliez pas que, depuis shabondy, luffy et son équipage ont subit défaite sur défaite, j'pense pas que l'auteur les ait fait s'entraîner pendant deux pour nous les re-montrer en train de perdre, ça ferait beaucoup.
J'pense que, peu importe le vrai BOSS de cet arc, il y aura soit une victoire de l'équipage, soit un match nul, avec le combat interrompu par je ne sais quoi.

MonkeyDHardy
MonkeyDHardy
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:56:00

J'ai boulié un détail :

:spoiler:

Luffy lui maîtrise, quant à lui, très bien son haki donc ... =)

:spoiler:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 mars 2011 à 18:57:37

J'aurais préferé que cet arc soit mineur, mais avec la voyante qui annonce la destruction de l'ile, c'est peu probable :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:05:02

Vivement le nouveau monde :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:06:45

Pour l'instant je trouve difficile d'y accrocher à cet arc :doute: ... au vue des adversaires :hum:

Sinon je plussoie Senes, pas de défaite pour les mugis :non:
Leur impuissance avant l'ellypse était symbolique... si c'est pour s'entrainer pendant ans et dire ensuite : "ah non, 'est toujours pas ça" :sleep:

Quant à Jinbei vs Luffy... je pense que Luffy gagnerait tant qu'il reste à au moins 3 km d'un plan d'eau :o))

horohoronomi
horohoronomi
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:06:54

Je garde ce pseudo jusqu'a que j'atteigne les 500 messages :oui: :hap:
Sauf si je suis sur mon portable, des fois :hap:

horohoronomi
horohoronomi
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:08:48

On ne verra surement pas un Jinbei contre Luffy... C'est de très bon amis et je vois pas ce qui pourrait les facher... :(

Sauf si Jinbei reparle de ace, Luffy put eventuellement se mettre en colere et encore...

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 mars 2011 à 19:15:47

Seb :d) Bah c'est Jimbei qui l'a aidé a surmonter la mort de Ace donc :noel:

Sinon, moi y'a trop de chose que je veux voir dans le nouveau monde :(

horohoronomi
horohoronomi
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:18:03

Non mais je pense que dès qu'on abordera le sujet d'Ace avec Luffy, il est susceptible de s'énerver...
Qui que ce soit qui aborde ce sujet...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:18:26

Trop de chose à voir dans One Piece tout court... j'ai envi de me la jouer à la hibernatus, je revient dans dix ans, et je découvre tout le reste de One Piece d'une traite :bave:

horohoronomi
horohoronomi
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:19:25

Rabiere :d) Des fois, j'y pense réellement à faire ce que tu dit :o))
MAis je peux pas, je suis limite accro :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 mars 2011 à 19:20:38

Biere :d) Go te congeler :noel:

Seb :d) Bah quand ils arrivent sur l'ile des HP, Luffy dit:
"Ou est jinbei ? C'est lui qui m'a aidé a surmonter la mort de Ace il y'a deux ans"
Je pense donc qu'il a muri, et qu'il ne s'enerverait pas a ce sujet là si ils en parlent librement (avec son equipage par exemple)
Après si c'est Akainu :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:20:47

HoroHoro :d) Non, Jinbei et Luffy sont très liés, liens maintenus par la mort de Ace. C'est Jinbei qui a guidé Luffy lorsque celui-ci broyait du noir, en lui disant qu'il lui restait son équipage :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:21:47

"Après si c'est Akainu"

=> EXPDR :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment