CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mugis
Mugis
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:47:06

Dark = Ben ? :noel:
Et tu dis que moi j'ai beaucoup de pseudos ? :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:48:56

Jerry n'empêche en voyant l'épisode de la semaine magnifique...

L'épisode d'avant, t'as ben bekman qui bloque Ki zaru avec son arme, 3 secondes après, il s'en va et bombarde le sous-marin de luffy !

Sérieux, c'est le genre de truc qui m'a le plus déplût dans cette bataille, un chapitre un mec est bloqué, l'aute, il est tranquille ! :ok: :rire:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:51:36

Bah un peu si, il aurait pu détruire le bateau et tuer tout l'équipage de Law + Luffy et Jinbe donc si ça avait son importance ! :o))

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:51:58
  1. Mugis Voir le profil de Mugis
  2. Posté le 8 mars 2011 à 21:47:06 Avertir un administrateur
  3. Dark = Ben ? :noel:

Et tu dis que moi j'ai beaucoup de pseudos ? :noel:

:d) C'est toi Mentos ? :ouch2:
Mais où tu les trouve tout ces pseudos ? :o)) :hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:53:07

Nan mais les gens, Ben Beckman je crois qu'il était descendu voyant que Kizaru faisait rien. :noel:

Puis toute façon ce sont des amiraux, ils profitent d'un moment d'inattention de l'autre pour attaquer, c'est pas le genre à se laisser soumettre. :hap:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:53:09

D'ailleurs à propos de l'épisode de cette semaine, une scène à été supprimé dans l'anime ! :(

Lorsque Kizaru s'en va attaque le sous-marin avec ses lasers, normalement on voit Ben Beckman mais là, non. :(

Mugis
Mugis
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:53:55

Dark :d) Oui c'est moi :noel:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:55:16

Mugi :d) Regarde tes MP. :noel:

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:56:40

Bonsoir à tous ! :hap:

Dites dans l'épisode de dimanche, à un moment ils ont fait un plan ou on voit l'équipage d'Akagami et de Kurohige. Ils ont montrés les égos dans les deux équipages mais ils ont pas montrés San Juan Wolf.

Soit il manque un mec super puissant dans l'équipage de Shanks, soit c'est encore une boulette des producteurs de l'animé :hap:

A la limite ils auraient pu montrés San Juan Wolf puis le bateau de Shanks :noel:
Chaud quand même ! Choquant même ! :noel:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:57:39

"Dites dans l'épisode de dimanche, à un moment ils ont fait un plan ou on voit l'équipage d'Akagami et de Kurohige. Ils ont montrés les égos dans les deux équipages mais ils ont pas montrés San Juan Wolf. "

"Akagami"
"Kurohige"

Calme-toi DbzSSj2 ! :peur:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:58:30

Il est ridicule ! :rire: :noel:

Kaille
Kaille
Niveau 5
08 mars 2011 à 21:58:31

Extincteur > J'en ai parlé hier, mais oui jpense c'est une erreur, je me souviens pas de ça dans les scans. :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:00:01

C'est une erreur (encore une :hap: ) de l'animé :o))

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:00:02

[Dark_Kyo] => Gné ? :(

Kaille => Je pense pas non plus que ce soit dans les scans. :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:00:52

C'est pas dans les scans. :o))

Colombie
Colombie
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:01:06

Alors, Mentos ? :noel:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:02:23
  1. Extincteur Voir le profil de Extincteur
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:00:02 Avertir un administrateur
  3. [Dark_Kyo] => Gné ? :(

:d) faut lire une ou deux avant pour comprendre. :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
08 mars 2011 à 22:02:35

Vive Akagami no Shanks et son équipage ( :noel: )

MeraMeraNoMi
MeraMeraNoMi
Niveau 2
08 mars 2011 à 22:03:25

Akagami no shanks :bave:

:noel:

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:04:02

[Dark_Kyo] => Oui je viens de voir. Je vois pas la différence entre le fait d'utiliser "Mugiwara" et "Akagami" mais bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment