CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 01:44:33

Nan mais Oda ne nous pondra jamais un truc comme ça... hein :? :peur: :o))

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
21 février 2011 à 01:59:06

Si Luffy meurt ce sera de la même facon que Gol, c'est-à-dire qu'il encouragera les générations futur à la piraterie. Une mort bien classe quoi.

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 02:03:06

La mort de Gol :bave:

Mythique :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 02:06:04

Mais Luffy est un peu jeune pour mourir en faisant comme s'il était de la vieille génération :o)) .

A mon avis il n'y aura pas de ça. Tout devrait se jouer sur les révélations de la véritable histoire et du One Piece. Quel sera, selon ces révélation, le compromis entre le gouvernement et les pirates ?
Le système actuel de OP devrait se modifier à partir de ce moment là :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 02:06:59

De toutes façons, on a encore le temps avant la fin :hap:

Vous pensez qu'on atteindra environ combien de tomes ?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:10:26

Le one piece aura surement un rapport avec le siècle oublié , les "fameuse arme supreme" et le complot du gouvernement :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 02:11:36

Mentos :d) au moins 100 tomes :oui:

Moi ce que je pige pas c'est que rought tell se trouve au bout de grand line, et le bout de grand line c'est reverse mountain, le début de grand line... en gros si rought tell se trouve non loin de reverse mountain pourquoi personne à part roger et son équipage n'y a jamais mis les pieds :doute:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:16:12

Personne n'y a mit les pieds a cause d'une faille dimensionnel mais chut c'est un sujet taboo :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 02:17:25

nik :d) Roger à BB avant de mourir :

"Tu veux que je te dises comment on fais pour atteindre RoughTell" ? :question:

Et puis d'après ce qu'on a appris durant les chapitres précédents (le 614 ou 615 :doute: ), le log pose serait impuissant quant à la navigation sur le NW :non:

De plus, même si ça avait été le cas, il suffit que Roughtell ne génère aucun champ magnétique pour que le logpose devienne inefficace ^^.

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 02:19:09

Need 100 tomes maxi :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:22:36

Sa me ferait mal que one piece s'arrête , si la série conserve sa vitalité autant quelle ne s'arrete pas ou alors quelle s'arrete peu de temps avant ma mort :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 02:23:13

ok donc en gros, au même titre que le one piece, l'accès à rough tell fait partie des mystères de l'histoire :hum:

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 02:25:26

BJ :d) (Je vais te nommer comme ça, flemme de dire tout ton pseudo, et puis BJ ça fait aussi Bl*wJ*b :hap: ) Ouais mais je doute qu'elle conserve toute sa vitalité, elle finira par s'essoufler (j'espere que non) Si elle s'essoufle autant l'arreter dans le cas contraire, :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 02:26:57

Nik :d) Oui, RT est un mystère depuis qu'on connait son existence, à savoir aux alentours du tome 12 :hap: (car on a tout de suite supposé que le OP se situait sur cette île, or, si l'île était facile d'accès cette hypothèse aurait été vérifiée :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
21 février 2011 à 02:28:37

possible que one piece dure 100 tomes ce qui fait encore 39 tomes pour voir luffy seigneur des pirates et trouvez le one piece perso je pense plus car on connait toujours pas les deux derniers empereurs ni qui se cache derriere le gouvernement mondial et plein d'autres truc

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 02:30:56

Oda a déjà fais plus de la moitié du travail (il a dis en être à la moitié aux alentours d'Impel Down)... 50 petits autres tomes en plus, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes d'essouflemment :hap:

Je pense que l'ellypse des deux ans était le bon coup à jouer. Elle redonne toute sa vigueur au manga. Maintient en haleine le lecteur qui se demande, en plus des autres questions qui le preoccupaient auparavant, ce qu'il est advenu du monde durant ces deux ans :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:31:40

Je pense que le one piece est les deux armes mytiques du siècle oublié , celle que voulait croco-boy pluton et l'autre dont on connait pas le nom :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:33:31

+++ "Oda a déjà fais plus de la moitié du travail (il a dis en être à la moitié aux alentours d'Impel Down)... 50 petits autres tomes en plus, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes d'essouflemment "

----------------------------------
Ce genre de déclaration faite par les auteurs sont fausse ou changé les 3/4 du temps :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 02:44:12

Ah ok :o))

Enfin, je suppose qu'elles ne changent qu'en fonction du succès de la série.
Mais Oda semble assez sérieux dans son travail. Il est du genre à ne jamais demander conseil d'un éditeur ou d'un lecteur... son manga, c'est lui et lui seul qui le fais mijoter.

Donc à moins que cette deuxième partie de OP ne face un gros flop, et que les éditeurs le pousse à conclure son manga plus rapidement que prévu, je pense qu'Oda s'en tiendra à ce qu'il a dis, et ne sera pas poussé à en rajouter plus que prévu simplement pour donner dans du commercial...

Enfin j'espère que ce sera comme ça, qu'il ne sera pas aveuglé par des ambitions de marketing concernant son manga :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 février 2011 à 05:49:22

Apparemment il se pourrait que Roger soit un énergumène a la Luffy :noel: , le One Piece est peut-être trois fois rien juste un truc personnelle a Roger :noel: mais celui qui le trouve deviendra le Roi des Pirate !

1. Rabiere

Le coeur ne peut émettre un nombre limité de pulsation (quelques 3 milliards :noel: ) . Sachant que le geard de Luffy est basé sur l'accélération sanguine du corps de celui-ci, et donc du rythme cardiaque... forcément Luffy mourra plus jeune.

:d) j'en étais sur, donc a chaque utilisation du Gear 2 il raccourci sa vie alors :peur: on disait ça en téhorie mais il va peut-être vraiment mourir a la fin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment