CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2011 à 16:14:38

Et alors ca pourrait-être dit explicitement,tu crois qu'une fois que Luffy trouvera le One piece,tout le monde va se dire "bon les mecs c'est fini la piraterie on retourne sur nos îles planté des patates" a oui et bien sur avant ca il aurai préalablement éliminer tous les gêneurs à ca gloire en clignant des yeux ben ouai première parti de GL on jouait au bizounours maintenant on joue à faire le plus de massacre en un chapitre :sarcastic: .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
21 février 2011 à 16:16:38

je m'étais posé une question y a deux jours et je vois qu'elle se trouve deux pages en arrière :noel:

pourquoi personne n'a escaladé Reverse Mountain pour descendre de l'autre côté :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:20:56

GirlsDeMo
Posté le 21 février 2011 à 16:14:38
Et alors ca pourrait-être dit explicitement,tu crois qu'une fois que Luffy trouvera le One piece,tout le monde va se dire "bon les mecs c'est fini la piraterie on retourne sur nos îles planté des patates" a oui et bien sur avant ca il aurai préalablement éliminer tous les gêneurs à ca gloire en clignant des yeux ben ouai première parti de GL on jouait au bizounours maintenant on joue à faire le plus de massacre en un chapitre .

:d) J'ai déjà exprimer mon point de vu la dessus. Je pense que l'importance du titre des Seigneurs des Pirates aura beaucoup moins d'importance sur la fin en comparaison avec les révélations finales (probablement la véritable histoire) .

Je pense fortement que le monde actuel que l'on connait à OP, avec le compromis entre gouvernement et pirates, en sera grandement bouleverser et que ce système changera :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 16:21:25

Je ne vois pas pourquoi Shanks se serait amélioré pendant ces 2 ans :( .
C'est un pirate depuis bien longtemps et il a un age parfait où il a du vécu et n'est pas trop vieux pour s'affaiblir. Il a déjà maitrisé son style de combat.

Pas comme un mec comme BN qui lui vient d'acquérir 2 pouvoirs qu'il doit apprendre à maitriser.
Déjà que celui des ténèbres est était très puissant mais avec de la maitrise il le rendra extrêmement fort, tout possesseur de FDD se trouve en désavantage devant lui, et il absorbe les coups.
Si on rajoute à ça le pouvoir de BB, ça le rend encore beaucoup plus fort.

Et il ne faut pas oublier qu'à l'époque il a infligé à shanks sa cicatrice sans avoir de pouvoir, sachant que c'est arrivé alors que Shanks avait déjà fait parti de l'équipage de Roger, et qu'il avait créé le sien c'est pas rien.

Puis comme ça a déjà été dit, BN et Luffy son très opposé, que ce soit physiquement ou mentalement, il n'y a qu'à regarder l'entrer dans l'histoire de BN à Jaya, elle a était bien préparé. On a rencontré chaque membre d'équipage l'un après l'autre, puis quand ça a était BN il a directement était mis en conflits et en opposé à Luffy, s'en suit de ça l'une des scènes les plus mystérieuses de OP avec le speech de BN à Luffy sur les rêves. On voit que toutes la mise en scène a été recherché.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 février 2011 à 16:23:06

Un truc que je comprends pas: comment ça se fait que la Marine ne se soit toujours pas rendue à Rough Tell ? Ils ont les courants marins, l'équipement, les et le talent nécessaires pour naviguer n'importe où sur Grand Line :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 16:25:19
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 21 février 2011 à 16:21:25 Avertir un administrateur Ignorer snakeplisken59
  3. Je ne vois pas pourquoi Shanks se serait amélioré pendant ces 2 ans :( .

C'est un pirate depuis bien longtemps et il a un age parfait où il a du vécu et n'est pas trop vieux pour s'affaiblir. Il a déjà maitrisé son style de combat.

Evidemment Shanks a planter des choux pendant les deux ans :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:26:19

Noctis :d) Tu dis ça par rapport à RoughTell, n'est ce pas ?
A vrai dire, on ignore encore les conditions de navigations sur le NW (on sait juste qu'elles sont différentes de la première partie de GL ^^)

Et puis...
Roger à BB avant de mourir :
"Tu veux que je te dises comment on fais pour atteindre RoughTell" ?

De plus, il suffit juste que l'île de RT ne génère aucun champ magnétique pour que le logpose devienne inefficace ^^ (autrement dis, une île construite de toute pièce de la main de l'homme, ou constituer d'une certaine matière telle que Schabondy)

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 février 2011 à 16:28:10

Pour la fin, je plussoie GDM sur la forme mais pas sur le fond. Je vois bien Luffy avoir effectivement plusieurs adversaires, mais j'adorerais une chasse au trésor où tous les protagonistes (BN, Luffy, Kidd, Law etc) useront de tous leurs pouvoirs pour atteindre le One Piece (qui ne serait pas forcément un trésor; objet, lieu...) :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2011 à 16:29:51

T'es bien gentil mais j'ai beau cherché je ne vois pas le moindre rapport avec mon post vu que moi j'étais sur le débat "qui sera le grand adversaire de Luffy?",ah!Peut-être mon "quand Luffy trouvera le One piece" t'as gêné donc je reformule mon idée:"Pourquoi à la fin du manga vous vouliez que Luffy n'est qu'un seul grand adversaire,il pourrait avoir d'autre rivaux comme BN,Law,Kidd et d'autre,tout comme Roger à son époque mais cela dit explicetement" .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2011 à 16:31:32

Mon message s'adressait à Rabiere (chaud les mecs j'ai à peine le temps de poster un message qu'il y en a déjà 4 de posté :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:32:20

Zir :d) En gros on met tout le monde devant la ligne de départ, on dit "undeuxtroisfeupartez !", pis le premier qui trouve OP gagne, c'est ça !? :hap:

EN un certain sens, c'est clair que ce serait jouissif comme déroulement s'il y a mêlé avec ces personnages :bave:
Mais bon, restons sérieux :hap: . Ca n'arriver

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 16:33:37

"Evidemment Shanks a planter des choux pendant les deux ans :hap: "

:d) Nan il est resté pirates, mais en quoi il a pu s'améliorer alors qu'il est déjà considéré comme étant parmi les plus fort de la piraterie.
Pour moi il n'est pas plus fort après ces 2 ans, pas plus qu'il n'a du s'améliorer entre 2 ans avant le départ de Luffy et 2 ans après.

C'est pas un rookie qui doit encore faire ses preuve. Il a surement déjà atteint sa pleine puissance ou presque.

C'est comme se dire que d'autre pouvait encore s'améliorer alors qu'il sont déjà les grand de ce monde. Comme les 3 amiraux, les autres Yonkou, ou même BB s'il n'était pas mort.

Si c'est pour faire s'améliorer absolument tout le monde comme les Mugi alors l'ellipse n'aurai servi à rien. Alors que justement elle a servi à réduire la différence de force.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 16:35:40

Ils peuvent peut-être encore se rendre un peu plus fort, mais seulement en ce combattant les uns les autres.
Aucun entrainement ne pourra leurs être bénéfique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:35:50

era tout simplement pas :non:

GDM :d)

GirlsDeMo
Posté le 21 février 2011 à 16:04:50
Et pourquoi Luffy n'aurai qu'un seul grand ennemi,il pourrait en avoir plusieurs tout en étant Seigneur Des Pirates et à chacune de leur rencontre sils se taperaient sur la gueule stoo comme Roger,Shiki,BB,Garp et Sengoku.Persos comme je l'ai dit je vois bien Luffy,Teach,Kidd,Law,drake et Hawkins comme les futurs superpuissance de la piraterie .
Lien permanent
nik-6
Posté le 21 février 2011 à 16:06:57
une fois luffy seigneur des pirates le manga est fini, les ennemis resteront en suspens. Si y a une suite on parlera de one piece 2

:d) Apparement je n'ai pas été le seul à mal comprendre :rouge: :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2011 à 16:40:15

Non lui encore il parle sur le fait que j'ai dit que luffy aurai encore des adversaires lorsqu'il serai SDP et toi tu me balances que les révélations sont plus importantes que le titre de sdp,que ca va changer le monde etc...Non mais wtf?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:40:18

Je plussoie Snake à 100%, et plus car même en se battant contre de gros morceaux, je pense qu'il y a un stade ou la puissance d'un pirate en terme physique ne peut pas aller puissant (même principe que les sportifs... à partir d'un certain âge il n'y a rien d'autre que de la régression... seule peut-être la sagesse et réflexion augmente au détriment de l'insouciance :ok: ).

La seule manière de progresser à mon goût serait l'amélioration quantitative/qualitative de ses troupes, ou bien, dans le cas de Shanks notamment, l'acquisition des pouvoirs d'un fruit du démon :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 16:40:29

Snake :d) On peut toujours s'améliorer :(

Pour moi TOUS et je dis bien TOUS les perso de one piece se sont amélioré :(

Deux ans c'est pas deux semaines hein :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2011 à 16:46:27

Je plussoie snake je pense qu'a un moment la puissance/la force n'est plus utilise brut mais ce qui fera la dirfférence sera la manière de l'utilisé.

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 16:47:13

Non, mais faut pas déconner hein, Shanks a pas 50 ans :(
(Il a pas 50 ans hein ? :peur: :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 16:47:57

GDM :d) Ah ok... bah oui dans ce cas ta reformulation rend les chose beaucoup plus claire.

Dans un message tu dis "tu crois qu'une fois que Luffy trouvera le One piece,tout le monde va se dire "bon les mecs c'est fini la piraterie on retourne sur nos îles planté des patates"", puis dans celui qui suit : "Et pourquoi Luffy n'aurai qu'un seul grand ennemi,il pourrait en avoir plusieurs tout en étant Seigneur Des Pirates" ... y a quand même de quoi s'embrouiller :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment