"# Rabiere Voir le profil de Rabiere
- Posté le 21 février 2011 à 02:44:12 Avertir un administrateur
- Ah ok
Enfin, je suppose qu'elles ne changent qu'en fonction du succès de la série.
Mais Oda semble assez sérieux dans son travail. Il est du genre à ne jamais demander conseil d'un éditeur ou d'un lecteur... son manga, c'est lui et lui seul qui le fais mijoter.
Donc à moins que cette deuxième partie de OP ne face un gros flop, et que les éditeurs le pousse à conclure son manga plus rapidement que prévu, je pense qu'Oda s'en tiendra à ce qu'il a dis, et ne sera pas poussé à en rajouter plus que prévu simplement pour donner dans du commercial...
Enfin j'espère que ce sera comme ça, qu'il ne sera pas aveuglé par des ambitions de marketing concernant son manga
"
Oda a déja déclaré tout garder pour lui, et ne jamais donner d'infos sur la suite aux éditeurs, ni de s'en laisser donner, afin de ne pas etre dérivé de ses idées de base.
Peu de risque donc qu'il change d'avis pour le reste. Et je pense pas que c'est les éditeurs qui vont essayer de changer cela, vu comment ca leur rapporte deja au maximum sans qu'ils aient a intervenir 
C'est tout de meme le manga le plus vendu au monde, ils vont pas essayer d'y couper court :p