CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2011 à 09:06:52

"# Rabiere Voir le profil de Rabiere

1. Posté le 21 février 2011 à 02:44:12 Avertir un administrateur
  2. Ah ok :o))

Enfin, je suppose qu'elles ne changent qu'en fonction du succès de la série.
Mais Oda semble assez sérieux dans son travail. Il est du genre à ne jamais demander conseil d'un éditeur ou d'un lecteur... son manga, c'est lui et lui seul qui le fais mijoter.

Donc à moins que cette deuxième partie de OP ne face un gros flop, et que les éditeurs le pousse à conclure son manga plus rapidement que prévu, je pense qu'Oda s'en tiendra à ce qu'il a dis, et ne sera pas poussé à en rajouter plus que prévu simplement pour donner dans du commercial...

Enfin j'espère que ce sera comme ça, qu'il ne sera pas aveuglé par des ambitions de marketing concernant son manga :-( "

Oda a déja déclaré tout garder pour lui, et ne jamais donner d'infos sur la suite aux éditeurs, ni de s'en laisser donner, afin de ne pas etre dérivé de ses idées de base.

Peu de risque donc qu'il change d'avis pour le reste. Et je pense pas que c'est les éditeurs qui vont essayer de changer cela, vu comment ca leur rapporte deja au maximum sans qu'ils aient a intervenir :ok:
C'est tout de meme le manga le plus vendu au monde, ils vont pas essayer d'y couper court :p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 11:12:23

Kyo :d) Ouais je pense pas non plus qu'il n'y ait de soucis la dessus ^^... enfin après faut voir la conséquence du flop, malgré la notoriété de Bleach qui continue de se vendre très bien, je soupçonne les éditeurs d'être intervenu concernant le dernier arc :(

Anonyme-01
Posté le 21 février 2011 à 05:49:22
Apparemment il se pourrait que Roger soit un énergumène a la Luffy, le One Piece est peut-être trois fois rien juste un truc personnelle a Roger mais celui qui le trouve deviendra le Roi des Pirate !

:d) Je me répète... BB dis directement à Sengoku que le gouvernement redoute le jour où le OP sera trouvé, lorsqu'il confirme son existence :peur:
Effectivement ça peut-être trois fois rien... mais une trois fois rien spécifiquement conséquent pour le gouv :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 12:34:23

On en reviens à la théorie de One Piece = L'histoire oublié (Ou Ryo Ponéglyphe).

De toutes façon c'était clair et net que ça n'allait pas être de l'or ou un truc du genre, un mourant n'a que faire de ces choses.

D'ailleurs il est plus que possible que Rough Tell soit la capitale du royaume détruit pendant cette période, et il est possible que les "D" soit leurs descendant. Donc on pourrait se dire que seul un "D" pourrait obtenir le One Piece.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2011 à 13:52:01

On est pas pret d'etre fixés en tout cas :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 15:11:42

qui parie qu'il y aura un luffy vs kaido ? :noel: A tous les coups on va y avoir droit :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 15:16:12

Moi je pense aussi... cette introduction d'arc, bien que toujours d'aussi bonne qualité, manque un peu d'être pimentée. Je verrais bien le même shema qu'à Water Seven, c'est à dire de nous tromper sur la véritable cible de l'arc :p)

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 15:28:06

oui enfin moi je parlais pas dans cet arc :noel: mais dans le NW, Etant donné que big mama ne va pas être l'ennemie de luffy, ni shanks et que BN nouveau yonkou mais c'est pas dit est le boss final, il reste kaido, qui en plus a vaincu gecko moria et on sait que ce dernier est ennemi avec pratiquement tout le monde : BB et shanks. Luffy affrontera kaido c'est sur ! Si la première partie de grand line représente la saga des shishibukai, le NW représente celui des yonkou :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 15:32:36

Je le vois bien l'affronter un de ces jours aussi :oui: .

Mais en boss final comme Yonkou je dirais plus BN, c'est presque certain d'ailleurs. Lui et Luffy sont de parfait antonyme, et Oda a pris très grand soin de la présentation et de l'introduction de Teach et son équipage.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 15:33:41

Ah ok... j'espère qu'un débat ne va pas s'enclencher avec ce que je viens de dire :peur: (en plus j'aurais du le remarquer car tu n'as pas parlé de Big Mom :honte: )

Je pense qu'avec la recomposition de l'équipe des Shichibukai annoncée à l'exécution de Moria, je pense qu'on y aura droit au moins tout autant que les Yonkou pour cette seconde partie :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 février 2011 à 15:35:11

Je viens de telephoner à oda ,il m'a dit au chapitre 950 le combat entre luffy vs kaido on a le temps .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 15:35:49

Si BN n'est pas le Boss final de OP, c'est qu'Oda ne nous a pas encore présenté l'entité la plus puissante de OP ^^

Si durant ces deux années il a pu maîtriser parfaitement l'usage de ses deux fruits, je n'arrive même pas à voir de limite à son pouvoir :ouch:

ColHector
ColHector
Niveau 10
21 février 2011 à 15:39:05

Y a des personnes qui sont bien plus puissants que lui hein, c'est pas non plus l'home invincible :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
21 février 2011 à 15:39:17

l'homme*

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 15:40:58

BN est le nemesis de luffy, on s'en moque de sa puissance actuelle...

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 15:41:13

Shanks > Barbe Noire pour moi hein :(

Et barbe noire n'est pas Yonkou :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
21 février 2011 à 15:41:57

Le dernier combat sera (j'espère) Shanks VS Luffy :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 15:43:56

Bah en tout cas c'est celui qui avait le plus de potentiel il y a deux ans (étant donné la puissance de ses pouvoirs combinés)

Donc si ce potentiel a bien été exploité durant ces deux ans, je ne voit pas qui pourrait être "bien plus puissant" que lui... ou même plus puissant simplement :doute:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2011 à 15:44:18

c'est possible que shanks représente le dernier combat mais se sera l'atmosphère d'un combat avec le sourire...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2011 à 15:46:25

Tout le monde semble oublié le point faible du fruit principal de BN. il ressent beaucoup plus la douleur que n'importe quel autre combattant a cause des tenebres qui absorbent les chocs.

pour moi, y a toute une floppée de gars qui peuvent en venir a bout.
Il se hisse plutot haut, mais c'est surtout pasque c'est un bon stratège, et un fourbe.
Moi c'est pas lui que je vois comme ennemi final en tout cas...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 février 2011 à 15:46:39

Barbe Blanche étant mort, je vois pas non plus qui serait assez fort pour mettre une branlée à Barbe Noire...
A moins que ce dernier n'aie pas progressé, mais dans ce cas là il n'aurait plus vraiment d'intérêt

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment