CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 20:34:16

Pour moi aussi Thriller Bark est à l'écart. D'ailleurs, la victoire face à Moria sonne comme un "retour à la réalité" comme le dit Sandy (je cite notre Bible à tous, OP) "A présent qu'il est vaincu, il n'en reste plus rien [de ce cauchemar]" ; "C'est comme un mauvais rêve qui semble irréel au réveil."

D'ailleurs les évènements qui ont un rapport avec l'extérieur de Thriller Bark sont en quelque sorte annoncés pendant l'arc (l'arrivée de Kuma qui ne fait pas grand chose jusqu'à ce que Moria soit vaincu par exemple) mais les évènements vraiments importants pour la suite ont lieu après la défaite de Moria, comme s'ils ne pouvaient pas avoir lieu pendant le "cauchemar"... On avait oublié Kuma jusqu'à ce qu'il revête toute son importance, et puis Laura là file la carte vitale de sa mère dont on n'avait jamais entendu parler avant (bon c'est vrai que pour l'instant on en a toujours pas réentendu parler mais bon :o)) ).

Bref, Thriller Bark me semble encore plus à l'écart que le reste. Même si tout est invraisemblable, j'ai l'impression que certaines choses ont plus de cohérence et de rattachements les unes aux autres que cet arc, mais bon, ce n'est pas un reproche.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 février 2011 à 20:50:29
  1. snakeplisken59 le One Piece serait donc une arme ???? on verra :noel:

J'aime pas trop cette idée.
Comparer le OP à une arme antique ça donne l'impression de le rabaisser :( .

:d) On parle d'une arme capable de raser un pays en un clin d'œil, t'imagine le truc ? si c'est l'arme antique la plus puissante je trouverais sa bien comme toi, après c'est peut-être un truc sans valeur aussi, c'est surtout le titre que le One Piece te donne si tu la trouve, le Roi des Pirate, mais peut-être que celui qui trouve le One Piece a une arme capable de vaincre n'importe qui, voila pourquoi il a ce titre, après tout le Roi des Pirate peut se traduire par le Souverain de toute les mers du monde ! :globe:

Mais je préfère penser que c'est l'histoire de siècle manquant.

:d) D'après la conclusion de Robin le Rio Ponéglyphe c'est toute les stèle ou il y a les information réunis ensemble, et ça forme le Rio Ponéglyphe donc je doute quand même :noel: , mais y a surement un rapport avec le One Piece et ces arme antique ( que la marine veux utiliser au passage pour mettre fin a l'ère de la Piraterie )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 20:59:38

Je crois pas qu'on nous aurait déjà laissé des indices pour savoir ce qu'est le One Piece comme ça doit être une révélation...

Après effectivement je pense que toutes les révélations arriveront à la fin et auront un rapport l'une avec l'autre comme Rayleigh connaît aussi l'histoire oubliée etc. Et si le One Piece a un rapport avec l'histoire oubliée, il y a un rapport avec les Ponéglyphes et donc peut-être aussi avec les armes antiques, tout se rejoint mais je pense pas qu'on puisse encore savoir... Et j'ai pas encore envie, je découvrirai comme tout le monde dans 10 ans :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:00:13
  1. Anonyme-01
  2. Posté le 21 février 2011 à 20:50:29
    1. snakeplisken59 le One Piece serait donc une arme ???? on verra :noel:

J'aime pas trop cette idée.
Comparer le OP à une arme antique ça donne l'impression de le rabaisser :( .
On parle d'une arme capable de raser un pays en un clin d'œil, t'imagine le truc ?

:d) Le truc c'est qu'on a déjà entendu parler de 2 armes antiques. Donc savoir que l'on a déjà rencontré (pas au sens propre) 2 objets du même niveau que le One Piece ne me plait pas trop. :(
Surtout avec son nom "one piece", ça fait penser à quelque chose d'unique.

"D'après la conclusion de Robin le Rio Ponéglyphe c'est toute les stèle ou il y a les information réunis ensemble, et ça forme le Rio Ponéglyphe donc je doute quand même :noel: "

:d) Il n'a jamais était dit que le One Piece était à Rough Tell avec certitude. :p)
Roger a dit qu'il se trouvait quelque part dans ce vaste monde.
Donc que ce soit le RyoPonèglyphe ne serait pas étonnant (et ferait référence à "ce vaste monde" ). Surtout que la dernière stèle, et la plus importante surement, doit se trouver à Rough Tell.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 21:02:59

snake :d) Enfin "quelque part" c'est quelque chose de vague qui, tout de même, pour moi, fait penser à un lieu unique et pas quelque chose de dispersé. (même si ce que tu dis avec le vaste monde est logique aussi, mais si c'était dans tous ces endroits avec les ponéglyphes qu'était réparti le One Piece, ça voudrait dire que Luffy, Robin et les autres auraient déjà commencé à découvrir des choses d'après moi, or ce n'est pas le cas)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:03:10

Ou sinon le OP est quelque chose de tellement énorme qu'on arrive pas encore à y penser.

Et tout le reste, l'histoire oublier ou les armes antiques, ne sont que secondaire à côté. Et découle seulement du OP.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:06:21

"mais si c'était dans tous ces endroits avec les ponéglyphes qu'était réparti le One Piece, ça voudrait dire que Luffy, Robin et les autres auraient déjà commencé à découvrir des choses d'après moi, or ce n'est pas le cas)"

:d) Bah c'est le principe du RyoPonèglyphe, il faut porter à son terme chaque ponèglyphe. Quoique cela veille dire. Et ce n'est qu'à la fin que l'on découvre le tout.

D'ailleurs ça ne peut, peut-être, être fait qu'une fois. Donc par Roger et alors il suffirait d'arriver à Rough Tell pour le découvrir.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 21:07:18

C'est ce que je pense aussi, mais ça ne m'empêche pas de penser quand même que ça viendra d'un coup. Parce que si on devait se référer au passé pour montrer qu'on était "passé à côté" de trucs, ça veut dire que nous on aurait peut-être déjà deviné s'il y a des indices et je pense que ça enlèverait de l'impact et de l'émotion auxquels on peut s'attendre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 février 2011 à 21:09:41

snakeplisken59 :d) Oui mais les Ponèglyphe on l'air d'être éparpillée dans le monde comme on l'a vu, et le Rio se forme en mettant tout les autre stèle ensemble comme un puzzle, mais le One piece c'est "une piece" normalement, donc un rapport je pense que oui, mais pas que le Rio soit le One Piece

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 21:11:37

Un bon d'achat pour 10 000 kilo de viandes gratuits chez le boucher... j'en connais un qui ne pourrait pas espérer mieux :hap: :p))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 21:12:46

Et puis honnêtement je m'attends à un truc qui corresponde bien à Luffy quoi, le comble de la réussite, je suis pas sûr que l'histoire oubliée ce soit tellement son trip personnel :-p

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 février 2011 à 21:13:06

Oui, par exemple :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:15:21

"Oui mais les Ponèglyphe on l'air d'être éparpillée dans le monde comme on l'a vu, et le Rio se forme en mettant tout les autre stèle ensemble comme un puzzle, mais le One piece c'est "une piece" normalement"

:d) C'est bizarre mais ce que je veux répondre est déjà dans ton post :noel: .

Que le RyoPonéglyphe est le puzzle fini, donc une chose unique, et donc peut être le OP.

Mais je crois que le mieux à penser en fait c'est :
"le OP est quelque chose de tellement énorme qu'on arrive pas encore à y penser.
Et tout le reste, l'histoire oublier ou les armes antiques, ne sont que secondaire à côté. Et découle seulement du OP. "

Au moins tout ce en quoi on aura pensé sera vrai, mais ne sera pas le OP en lui-même.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:17:55

En fait pendant un moment j'avais pensé que le OP est le descendant de Roger, mais avec la révélation sur Ace et sa mort c'est un peu tombé à l'eau :noel: .

Parce que quoi de plus important pour un homme mourant que ce qu'il laisse au monde et sa descendance.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 21:19:11

Akainu :d) On est certain que ce ne sera assurément pas le cas depuis la fin de marinford :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:19:22
  1. Akainu
  2. Posté le 21 février 2011 à 21:16:37
  3. Je sais plus c'est qui qui avait dit que la scène finale serait genre gros plan sur le visage des mugis qui sourient en voyant le One Piece et juste après un gros THE END, laissant libre court à notre imagination pour savoir ce que c'etait :hap:

:d) Ça ça serait Le Truc d'enculer par excellence :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 février 2011 à 21:19:42

Le One Piece c'est une pièce, donc en faite c'est juste un misérable Berry :noel:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
21 février 2011 à 21:21:05

Le One Piece, c'est le Chapeau de paille de luffy :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2011 à 21:21:33

Ouais ou une piece de bœuf :noel: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2011 à 21:27:24

Akainu :d) Je me lasse de le répéter (mais à force peu-t-être que tout le monde s'en souviendra :o)) ) , BB avant de mourir dis que la marine redoute le jour où le OP sera découvert :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment