Trouvé sur un forum Naruto (encore)
:
"Tiens contrairement à d'autres je m'ennuie bcp quand je lis ces derniers chapitres ça manque un peu de peps tout ça mais bon je laisse le benefice du doute à oda Rolling Eyes
Sinon j'ai trouvé ce qu'il manque le plus a OP : un ANTI-HEROS
DBZ a eu son Vegeta, Naruto a son Sasuke (qui depasse d'ailleurs son predessesseur en tout point que ce soit histoire ou psychologie) et Fairy Tail a son Gajil (copié collé de Vegeta mais bcp moins travaillé que Sasuke), il manque plus que OP lol
Qui vous voyez pour ce role? Beaucoup parlent de Crocodile mais perso je le trouve trop vieux et trop moche pour le role de Sasuke (avis perso)
Y a bien Kid et Laww qui sont jeune et plus stylés mais ils ont aucune psychologie pour l'instant je trouve
Sinon je verrais bien Zoro dans ce role, ce serait d'ailleurs interressant qu'il ai un conflit avec Luffy et qu'il quitte temporairement l'equipage comme avec Usopp, ça permettrait de se focaliser un peu sur lui et de developper davantage sa psychologie (comme avec Usopp qui devient roi des snipers)
Qu'en pensez vous? Smile"
Les forums Naruto sont une véritable mine d'or ! Mais le mec parle 3 fois de psychologie, quoi !