CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 août 2010 à 01:05:30

la faiblesse du logia du feu est évidemment l'eau, donc il doit pouvoir le blesser sans haki normalement

Mais ouais il lui faut de l'eau a proximité pour jimbei

Mais c'est déjà un maitre dans l'art du karaté aquatique, au niveau combat, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaire ( il est probable qu'il est le haki c'est certain moi je dit :noel: )

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 août 2010 à 01:06:33

Killer :d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/page_08-e839808c75.jpg Je pense qu'il y en avait, vu qu'il y a le bateau de BB juste à côté. :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 01:09:57

Ouais effectivement. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 01:13:36

Le Bateau de BB peut réussir à naviguer sur la terre grâce à son FDD :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2010 à 09:45:07

:spoiler:

J'ai bien aimé les explications sur le Haki (surtout le fait que le Haki des seigneurs n'est pas une prédisposition de naissance mais vient surtout de la volonté de celui qu'il utilise, et qu'il est théoriquement accessible à tout le monde)

Mais pour le reste j'ai pas du tout du tout du tout du tout aimé ce chapitre.
L'ellipse de 2 ans est confirmée, j'aime vraiment pas cette idée : ils vont s'entrainer de leur côté bien plus de temps qu'ils n'ont été ensembles (et là je parle pour Luffy, Zoro et Nami, je parle même pas de Franky et Brook).
Sans oublier Zoro qui demande l'entrainement à Mihawk. N'importe qui mais pas lui quoi

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
27 août 2010 à 09:58:29

Mdr Kongming qui a preferé le chapitre de Naruto à celui de OP, trop bon! :rire:

Après des années, OP commence enfin a decevoir ses fans qui le croyé intouchable, c'est succulent :bave:

Chaud la vague de rage sur tout les forums... bien les fan qui avancaient tout le temps que OP etait different de Naruto, qu'il ferait jampais de nextgen blabla ? :lol:

Si oda se plante comment je vais rire mdr

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
27 août 2010 à 10:00:44

Je suis assez d'accord. J'aurais bien vu un entrainement par le maitre de Mihawk, ou encore par Shanks qui aurait débarquer ("les amis de mes amis sont mes amis") ou un truc du genre, mais là il avait dit que la prochaine fois qu'il se battrait avec Mihawk, ca serait pour le battre

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
27 août 2010 à 10:03:47

On pourra toujours se foutre de la gueule du gros troll que tu es, ca ca changera pas.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
27 août 2010 à 10:18:50

Vous êtes bien gentils mais vous auriez voulu quoi ?

Kuma a envoyé chacun des mugis à l'endroit où ils pourront faire leur meilleur power-up. Zoro est devenu un épeiste, forcément il a été envoyé chez Mihawk. Si Oda nous avait sorti de nulle part un nouvel epeiste aussi fort que Mihawk pour entrainer Zoro ça aurait gueulé comme pas possible lol.

Moi j'le trouve admirable Zoro, le mec met sa fierté de coté comme pas possible car il sait que son capitaine a besoin que ses hommes reviennent le plus fort possible. Il faut avoir un courage enorme pour faire ça je trouve

Et mdr le eternuement qui dit qu'Oda a déçu tout le monde, je traine sur pas mal de forums aussi bien français qu'etranger et j'ai jamais vu la communauté des fans de OP aussi excitée de ce qui se prepare

10013
10013
Niveau 5
27 août 2010 à 10:44:00

Je suis du meme abis :ok:

Je me sent plus la...

La scene des retrouvailles de l'equipage va etre EPIC :bave:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
27 août 2010 à 10:46:23

Chapitre excellent qui donne vachement envie de voir la suite , paradoxalement on va avoir 4 semaines sans one piece :noel:

Zoro ,admirable dans ce chapitre , surtout vu le personnage, demander de l'aide à son ennemie comme ça ! Il met vraiment sa fierté de côté pour le bien de l'équipage, de lufffy.

Rayleight de son côté est digne de son statut , il semble maitriser les 3 hakis en même temps quand même ! On pourrai espérer que luffy en fasse de même , après tout c'est le futur seigneur des pirates :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2010 à 10:48:06
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 27 août 2010 à 09:58:29 Avertir un administrateur
  3. Mdr Kongming qui a preferé le chapitre de Naruto à celui de OP, trop bon! :rire:

Après des années, OP commence enfin a decevoir ses fans qui le croyé intouchable, c'est succulent :bave:

:d) Oh oui t'as raison j'ai trop dit que One Piece c'était de la merde.
Oda a fait 3 trucs qui m'ont déçu sur 60 tomes alors que kishimobide a fait tout au plus 15 bons chapitres depuis les 5 dernières années

Oh oui t'as trop raison One Piece me déçoit trop

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 août 2010 à 10:51:54

eternuement
Posté le 27 août 2010 à 09:58:29
Mdr Kongming qui a preferé le chapitre de Naruto à celui de OP, trop bon!

Après des années, OP commence enfin a decevoir ses fans qui le croyé intouchable, c'est succulent

Chaud la vague de rage sur tout les forums... bien les fan qui avancaient tout le temps que OP etait different de Naruto, qu'il ferait jampais de nextgen blabla ?

On doit pas regarder les mêmes forums. La plupart des gens savait qu'Oda allait faire une ellipse (interview qui disait que Marinford était la dernière aventures de luffy à 17 ans), et beaucoup avait trouvé le 3D2Y.

Enfin, OP met toujours autant la rage à ce que je vois.

10013
10013
Niveau 5
27 août 2010 à 10:56:22

Et sinon ya un titre officiel pour cette nouvelle generation ? :)

j'espere que "One Piece Next Gen" c'est provisoire

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:01:34

J'espère que ça va juste rester One Piece, et que ça va continuer dans la simplicité ! :ok:

J'adore eterunement, on dirait la sorte de petit troll qui rete caché au fond de sa grotte, en attendant bien patiemment une chose pour venir l'ouvrir... :rire:

Sauf que y a beaucoup plus de personnes sur excité quand à la next gen que de personnes déçus ! :ok:

Mais continue de venir sur ce topic t'es toujours aussi ridicule ! :rire:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
27 août 2010 à 11:04:13

Le nom du manga ne changera pas, Dragon Ball :d) Z :g) et Naruto :d) Shippuden :g) , c'était que pour l'anime

Par contre, il y a de grande chances pour que l'anime de OP ait lui aussi son sous titre :(

En ce moment, les propositions qui tournent le plus sur le net sont :

- One Piece S :d) Shinsekai (c'est comme ça qu'Oda appelle le nouveau monde en japonais dans son manga

- One Piece NW :d) New World, j'vous fait pas de dessins

Bref, c'était histoire de vous donner des idées :(

Alors, vous preferez quoi entre One Piece S et One Piece NW ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 août 2010 à 11:08:26

Aucun des deux, je veux que ça reste One Piece :snif:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
27 août 2010 à 11:09:26

Du moment que c'est que l'a,ime qui change de nom, je m'en tape moi

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 août 2010 à 11:09:34

Le manga reste One piece, l'anime, ba jmef je le suis pas.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2010 à 11:12:57
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 27 août 2010 à 11:09:26 Avertir un administrateur
  3. Du moment que c'est que l'a,ime qui change de nom, je m'en tape moi

:d) Pas sur
Regarde Naruto (je vais parler en termes d'adaptation uniquement) : la 1ère partie était super bien faite, le "Shippuden" est mou et parfois très laid

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment