CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 août 2010 à 16:40:57

Moi j'aime bien Zorro, persos je suis pas du tout dégouté car Oda montre une partie de Zorro qui est de une volontée de protéger ses amis en devenant plus fort, en faisant n'importe quoi pour être plus puissant et protéger ceux qu'il aime même si il doit mettre sa fiertée de côté.
je trouve ça colle bien avec le personnage.

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 16:42:40

"
:d) Demander a son ennemi de l'entrainer dans le but de le vaincre, y'a pas comme un hic? Si Zoro gagne comme ca c'est limite pas sa victoire. Pour moi c'est limite il a abandonné son rêve la, c'est en ca que je suis déçu de ce côté la. "

Mouais on a pas la même perception de l'entraînement de Zoro. Moi au contraire j'aimerais bien que cette rivalité entre Zoro et Mihawk devienne plus une rivlité amicale, fraternelle (bon là j'exagere beaucoup mais en 2 ans des liens peuvent se créer), alors que toi tu veux que ça reste une rivalité tout court. Tu voudrais juste que Zoro tues Mihawk par ses propres moyens en s'entraînant tout seul, c'est ça? Corriges moi si je me trompe ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 16:42:58

Ho comme c'est mignon ce qu'il fait pour son amis :o))

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 16:43:01

C'est son rôle de vice-capitaine (quand on a un capitaine comme Luffy :rire: ) de tout faire pour protéger son équipage même au point de se rabaisser ou mourir. Il fait juste son job, et il en profite pour s'améliorer lui même.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 16:43:54

C'est comme Shanks et Mihawk, y a comme une sorte de fraternité malgré le fait qu'ils soient ennemis jurés.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 16:49:06

Ca reste + un amis quand même, Luffy ferai tout pour sauver Zorro c'est aussi pour lui que Luffy veut être plus fort, ainsi que pour les autre membre

non +, les mugiwara sont une vrais famille désormais :oui:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 16:49:55

"Tu voudrais juste que Zoro tues Mihawk par ses propres moyens en s'entraînant tout seul, c'est ça? Corriges moi si je me trompe ^^ "

:d) Bah bien sur, c'est aussi ce que voulais Mihawk d'ailleurs. La 1ere fois qu'ils se sont rencontré Mihawk lui a dis en gros "Deviens plus fort et essayes de me surpasser". Mihawk dis aussi dans le dernier chapitre qu'il s'étais trompé sur son compte, qu'il a été dèçu, ca veut tout dire. :o))

Maintenant que c'est fais, bah autant faire une rivalité amicale. :p)
Par contre comme je l'ai dis ca c'est juste le côté "Epeiste" de Zoro, mais le côté "Vice Capitaine" de Zoro gagne encore plus en charisme et être prêt a sacrifier son honneur pour son équipage ca force le respect.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
28 août 2010 à 16:59:59

Y a un truc qui me chiffonne : Shiki, rival de Roger, se fait "laminer" par Luffy, par contre Rayleigh est toujours à des années lumières devant :(
Pourtant, lui aussi aurait du baisser un peu :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 17:04:07

Oui mais c'est un film. En 1h30 faut que Luffy le démonte, donc on va as le foutre mega over boosté :o))

Mais normalement il devrait être bien plus fort que ça ^^

Killer :d) Oui, mais pourquoi a-t-il accepté s'il l'aurait déçu? ^^ . Quand il a vu qu'il avait batu les bêtes et qu'il lui a dit qu'il veut s'entraîner pour le surpasser, il est remonté dans l'estime de Mihawk même si celui dit "même si je trouve que ton comportement est pitoyable". S'il aurait vraiment été déçu il n'aurait pas accepter sa requête.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 17:07:16

Mihawk a accepté parce qu'il a vu que Zoro est prêt a sacrifier une partie de son rêve pour son équipage. :p)
Et puis scènaristiquement ( :( ) il le fallait. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 17:09:40

Bah justement c'est ça aussi qui fait l'âme d'un épéiste, et ça Mihawk l'a parfaitement compris :o))

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 17:25:24

Pour beaucoup ça a quand même casser un truc le fait qu'il supplie Mihawk, c'est pas du tout le genre du perso, se sacrifier oui, mais suppliez non, donc bon c'est spécial pour ceux qui sont pas fanboy :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 août 2010 à 17:44:44

Zoro a juste compris qu'en rentrant dans un équipage ce n'était sa propre personne qui devenait le centre des attentions ...

Ce qu'il fait, il le fait par bonté ; c'est un acte dénué de tout égoïsme.

Je trouve bien qu'Oda fasse évoluer ses persos comme ça. :oui:

C'est cohérent quand on y repense. :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 18:03:46

Moi j'espere juste qu'il aura son Arc comme tout le monde :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 août 2010 à 18:08:22

J'espère aussi, mais en voyant les images du spoil, j'ai eu exactement la même réaction que les fans de zoro, comment un être aussi fier se rabaisse pour demander de l'aide...

Mais ça me fait penser au parcours de Végéta, qui au fil du temps, évolue et met même sa fierté de côté pour dire à son fils qu'il l'aime lui et sa mère, avant de se sacrifier pour eux...

Et en repensant à la scène, j'ai encore plus d'admiration pour Zoro, car pour un être aussi fier, mettre de côté son égo et ses convictions aussi facilement qu'il le fait, faut vraiment être un bon type ! :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 18:11:40

"Mais ça me fait penser au parcours de Végéta, qui au fil du temps, évolue et met même sa fierté de côté pour dire à son fils qu'il l'aime lui et sa mère, avant de se sacrifier pour eux... "

Aïe aïe on va repartir dans les comparaisons Zorro Vegeta Piccolo :noel:

M'enfin, je suis d'accord avec toi maintenant qu'on dire que l'équipage c'est une famille, c'est vrai. Il met de côté sa fierté pour protéger sa famille. M'enfin, même en mettant sa fierté de côté, lui aussi ça doit bien l'arranger de savoir qu'il va beaucoup évolué :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 18:22:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1729-0-1-0-0.htm#message_8455632
| Inconnu-2010
| 28 août 2010 à 17:25:24
| Pour beaucoup ça a quand même casser un truc le fait qu'il supplie Mihawk, c'est pas du tout le genre du perso, se sacrifier oui, mais suppliez non, donc bon c'est spécial pour ceux qui sont pas fanboy :noel:
|
|

Euh non c'est pas du tout ca. Qu'il supplie ou pas je m'en fous complétement.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 18:24:39

J"viens de finir les scans! Hate d'être le 30 septembre :bave:

Tuyi
Tuyi
Niveau 6
28 août 2010 à 18:26:40

J'espere que Ussop/Pipo aura un Gun comme son pere :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 août 2010 à 18:39:58

Je pense pas qu'il sera comme Yasopp ou Van Auger, il va garder son Kabuto :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment