CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 02:37:34

Non car Zoro prend la tête de l'équipage et defonce Mihawk et fin de One piece :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 03:36:38

Luffy mourir a la fin ? c'est une blague j'espère

mon rêve est qu'il devient aussi puisant que ...( je le dirais pas :hap: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 03:37:19
  • devienne aussi puissant
zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 août 2010 à 03:38:51

J'éspère qu'il deviendra aussi puissant Baggy. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 04:11:28

Il fera pas long feu dans ce cas :ok: :noel:

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
28 août 2010 à 05:49:12

PUTAIN CE CHAPITRE.

Et j'aimerais dire à tout le monde que j'avais raison à propos du Haki : tout le monde peut l'utiliser !

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 07:08:05

On apprend des info pas mal sur le haki ( fluide ), avec 3 sorte diffèrent que on appelles couleurs selon Rayleigh :(

Donc pour rappel

- La couleur de l'observation : qui permet de prévoir les mouvement et sentir les présence

- La couleur de l'armure et armement : permet de repousser les attaques, de toucher les utilisateur proteger par le pouvoir de son fruits du démons même ceux qui sont intouchable comme les Logia, et on peut l'utiliser pour enduire les armes

- La couleur du seigneur/conquérant : qui permet d'intimider et de faire s'évanouir les adversaires sans même à l'avoir à toucher.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 07:14:56

Oups pour La couleur de l'armure et armement, ça augment aussi la puissance des attaque de l'utilisateur du haki ( en + de toucher les fdd )

par contre il a complètement foirer Zorro la, et toujours pour la même rengaine le nekketsu "pour mon amis" tain, mais ça casse tout venant de Zorro, on nous le montre comme un gars plein de fierté qui supplie jamais et la on découvre un Zorro en mode paillasson... nan mais Zorro qui fait ça quoi O_O, si censé montrer un peu le ton pour la saison 2 ça va être beaux...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 10:13:19

Tout le monde peut utiliser les deux formes de haki basique avec beaucoup d'entrainement. Mais il faut être "élu" pour avoir le Haki Royal.

Tuyi
Tuyi
Niveau 6
28 août 2010 à 10:59:56
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 28 août 2010 à 10:13:19 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde peut utiliser les deux formes de haki basique avec beaucoup d'entrainement. Mais il faut être "élu" pour avoir le Haki Royal.

Non, Rayleigh a dit que le Haki des rois etait disponible a tous le monde, mais que seule la volonte de certains arrivent a le debloquer :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 11:04:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1726-0-1-0-0.htm#message_8455395
| -Mottom-
| 28 août 2010 à 05:49:12
| PUTAIN CE CHAPITRE.
|
| Et j'aimerais dire à tout le monde que j'avais raison à propos du Haki : tout le monde peut l'utiliser !

Ah Okay le truc dont tout le monde se doutait. :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 11:11:16

Tuyi :d) Ouais, mais tout le monde ne peut pas avoir cette volonté là :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 août 2010 à 11:24:34
  1. -Mottom- Voir le profil de -Mottom- Citer Ignorer -Mottom-
  2. Posté le 28 août 2010 à 05:49:12 Avertir un administrateur
  3. PUTAIN CE CHAPITRE.

Et j'aimerais dire à tout le monde que j'avais raison à propos du Haki : tout le monde peut l'utiliser !

Sauf que personne n'a jamais dit le contraire, et qu'on s'en doutait tous vu qu'on voyait toutes les meufs d'amazon lily l'utiliser ! :ok: :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 13:59:04

Osef que Zorro se soit agenouiller. S'il l'a fait, c'est pour une bonne raison : C'était le seul sur cette île à pouvoir le faire. La fille ne pourrait pas l'aider, les sortes de bêtes il les a tous exterminer, il ne peut pas rejoindre la mer. Mais il sait que son capitaine compte sur lui pour progresse. Bah il ravale sa fierté pendant 2 ans s'entraîne comme un malade, et ensuite il retrouvera sa fierté d'antan quand il sera de nouveau avec l'équipage.

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 14:00:59

Quand je dis "C'était le seul sur cette île à pouvoir le faire" je parle bien sûr de Mihawk qui est le seul à pouvoir entraîner Zorro :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 14:15:44

Zoro le second de l'équipage mugi a beaucoup de mérite et d'humilité. Mais Zoro le bretteur et rival de Mihawk a eu un comportement honteux et décevant.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 août 2010 à 14:18:30

Et puis c'est pas sûr que Mihawk entraîne Zoro comme tout le monde le pense hein :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 14:18:58

Bah trouves une autre solution alors. Soit il a un comportement décevant maintenant mais retrouvera sa fierté pendant tout le reste du manga, et aura toujours autant de mérite et d"humilité, soit il fait son fier ne s'entraîne pas, mais n'aura plus de mérite au sein de l'équipage dans 2 ans....

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 14:23:03

Et puis ce comportement il l'a eu que pendant la moitié d'1 chapitre, on ne va pas le blâmer pour ça :hum:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 14:23:21

J'ai deja donné mon avis la dessus. :ok:
Si il doit se faire entrainer par Mihawk alors il faudrait que Mihawk se fasse battre par plus fort que lui (Shiryu est parfait pour ca) et que Zoro a son tour le batte. Mais si Zoro se fais entrainé par Mihawk et qu'a la fin Zoro le bat pour moi ca lui enléve le mérite et c'est ca qui me dérange le plus. Zoro qui disais lui même au début du manga "Si jamais le chemin que t'emprunte m'empêche de réaliser mon rêve j'te tue" ou un truc dans le genre si je ne m'abuse. :(
Et puis Oda aurait pu trouvé autre chose, comme un défi du même genre que Sanji ou Luffy ou il ne se ferait pas entrainé directement par Mihawk.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment