CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 14:29:50

J'suis arrivé au flash-back dans les scans, il dure combien de chapitres???

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 14:31:25

Si Oda l'a fait, c'est qu'il a une bonne raison et ça aura son importance sur des evenements à venir :ok:

Perso, j'espere que Mihawk conservera son titre de meilleur bretteur car il a quand même bien la classe, et ça me ferait bien chier qu'un inconnu vienne comme ça et lui prenne sa place. Je ne pense pas qu'il perde son titre alors qu'il l'a gardé pendant tout ce temps. Et puis après ça deviendrai trop previsible.... On sait que les 2 plus gransds ennemis de Luffy et Zorro sont sur le même équipage, qu'il y aura un mega combat; et que les 2 à la fin auront le titre de Seigneur des pirates (si ça se passe à Rough Tell) et de meilleur bretteur, donc bof bof.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 14:33:28

Bah on peut très bien dire, a la fin on sait que Zoro va battre Mihawk et devenir le meilleur bretteur...

"Si Oda l'a fait, c'est qu'il a une bonne raison et ça aura son importance sur des evenements à venir :ok: "

:d) Pour l'instant je vois juste un power up.
Et Shiryu est loin d'être un inconnu. :-p

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 14:42:47

Merci TOS
ColHector :d) Faut pas oublier Shanks aussi, je pense qu'il est au même niveau ou juste un peu en dessous de Mihawk...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
28 août 2010 à 14:45:56

Ptain pour deux pages de chapitre ya un clash avec les gens qui "admirent" Zorro xD

Franchement c'est mon perso préféré, et jme fiche bien qu'il se soit agenouillé...déjà c'est un peu dans la culture Japonaise de faire ça pour demander une faveur, ensuite en quoi ça va lui enlever le mérite de battre Mihawk ?

Il été bien parti pour sacrifier son rêve quand Kuma s'est pointé a TB...

Ce mec met au placard tout ce qui fait qu'on "l'aime" pour le bien de son équipage et de ses amis, ça ne fait que prouver qu'il à une volonté énorme et qu'il est loin de ne pas mériter son statut de vice capitaine.

Moi j'attends surtout de voir si il va utiliser le haki...le royal vous pensez que seul Luffy le maitrisera ?

J'aimerais bien que Zorro l'ai aussi (un peu comme Rayleigh quoi) mais ça va foutre la merde avec Sandy (qui lui ne le mérite pas je trouve)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 août 2010 à 14:50:52

Je pense que seul Luffy aura le Haki Royal, et les deux autres brutes un haki différent chacun.

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 14:53:36

:d) Pour l'instant je vois juste un power up.
Et Shiryu est loin d'être un inconnu. :-p

Pour nous si c'en est encore un :-p

Power-u qui je l'espère sera énorme, histoire de faire rager un certain cuistot dont je ne citerais pas le nom :content: ^^

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 août 2010 à 15:14:43
  1. Mekkor Voir le profil de Mekkor
  2. Posté le 28 août 2010 à 14:45:56 Avertir un administrateur
  3. Ptain pour deux pages de chapitre ya un clash avec les gens qui "admirent" Zorro xD

Franchement c'est mon perso préféré, et jme fiche bien qu'il se soit agenouillé...déjà c'est un peu dans la culture Japonaise de faire ça pour demander une faveur, ensuite en quoi ça va lui enlever le mérite de battre Mihawk ?

:d) OP contrairement à trop de mangas se passant au Japon, s'éloigne légèrement de l'impact culturel japonnais. :oui:

Je ne dis pas qu'il s'en sépare totalement mais pour une grande partie ce manga a réussi, en imposant des mondes isolés situés dans un temps inconnu (des pirates avec des robots :hap: ), à s'approprier plus d'une culture.

Je ne pense pas que l'agenouillement de Zoro puisse venir de cet aspect de la culture jap' mais tout simplement de son dévouement à son capitaine et à son équipage. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 15:17:23
  1. Mekkor
  2. Posté le 28 août 2010 à 14:45:56
  3. Ptain po

"J'aimerais bien que Zorro l'ai aussi (un peu comme Rayleigh quoi) mais ça va foutre la merde avec Sandy (qui lui ne le mérite pas je trouve")

:d) j'aimerais savoir pourquoi tu dit ça ? Sanji c'est un gars sur qui on peut compter, Sanji aussi était prêt a balancer son rêve et se sacrifier tout comme Zorro hein, il le mérite tout autant, il on beau se disputer constamment, il sont sur la même longueur d'onde, il comprenne d'ailleurs pas comment il font pour s'entraider lol, et grâce a lui l'équipage n'aurai jamais de problème de nourriture mauvaise mal préparer ou autre, donc dire il le mérite pas t'y vas fort la :-p

1. Si Oda l'a fait, c'est qu'il a une bonne raison et ça aura son importance sur des evenements à venir :ok:

:d) Tu sera pas un peu un fanboy de Zorro ??? ( va pas croire que c'est un mal, tu fais ce que tu veux mais je demande lol )

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
28 août 2010 à 15:29:15

Moi ce que je vois, c'est que si Zorro apprend le mantra (je me souviens pas du nom exact, veuillez m'excuser :noel: ), Sanji va galéré pour lui mettre un coup de pied dans la face. :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 15:29:46
  1. Si Oda l'a fait, c'est qu'il a une bonne raison et ça aura son importance sur des evenements à venir :ok:

:d) Tu sera pas un peu un fanboy de Zorro ??? ( va pas croire que c'est un mal, tu fais ce que tu veux mais je demande lol )

Si :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 15:32:18

Zorro devrait plutôt apprendre à transmettre le "fluide" ( :hap: ) à ses épées :hap:

Ca serait bien aussi qu'il tombe sur des épées qui ont des pouvoirs speciaux :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 15:41:41

ColHector :d) Je l'avais prévu.... ( lol pourquoi tu rigole quand je dit ça ? :noel: si si je vois ton sourire derrière ton écran et moi aussi jerry d'ailleurs :ok: :noel: )

Pour te répondre, je pense qu'il maitrisera le fluide :sournois: :noel:

note : haki veut bien dire fluide il on pas françaisiser ( lol ça se dit ça :noel: ) donc fluide suprême ou fluide royal c'est le même :gni: :noel:

Tuyi
Tuyi
Niveau 6
28 août 2010 à 15:42:41

Zorro + Haki = Epic Win :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 août 2010 à 15:47:34

Enfoiré comment t'as su? :noel:

Pour le fluide, on est d'accord, mais juste que si t'as l'esprit un peu pervers ça peut te faire penser à autre chose :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 16:08:06

Ben... j'ai fait que penser a ça en le postant :noel:

et je vois que c'est pareille pour toi :hap:

nous somme perverti :ouch: cool :noel:

Krisprolls
Krisprolls
Niveau 1
28 août 2010 à 16:24:39

J'avoue que certains fans de Zoro pourraient être déçu par le personnage, car d'un côté, t'as ceux qui trouvent admirable qu'il se sacrifie lui et tout ses rêves pour son équipage et ses amis, de l'autre t'as ceux qui aimeraient bien retrouver le zoro qu'on connait tous, le mec fier, qui serait prêt à mourir plutôt que de tourner le dos à un bretteur ou refuser un combat sans se battre à fond.

Mais je pense que cette frustration vient du fait que depuis déjà longtemps, on l'a pas vu aussi fier qu'avant, aussi puissant, en fait, le dernier combat en 1 VS 1 si j'me souviens pas, epic de Zoro, c'est contre Kaku, car à Thriller bark, il s'est plus battu avec son équipage. :oui:

Concernant le futur de Zoro, il me parait évident qu'il maitrisera le haki de l'armement, c'est à dire pouvoir se défendre avec un bouclier invisible ou enduire ses armes ou ses coups de " haki " !

Cependant, j'espère vraiment que ça ne sera pas " que ça " son power up, et qu'il apprendra un style de combat particulier, qu'on ne connait pas encore, en fait, j'ai peur que le haki devienne " la solution à tout " et qu'on soit JUSTE OBLIGÉ d'avoir ce genre de pouvoir pour survivre dans le nouveau monde, en fait, j'ai pas envie que plus tard, on ait juste Haki VS logia, Haki vs haki, Haki vs n'importe quoi...

J'ai vraiment bien aimé le rokushiki, c'était bien pensé et c'était un style de combat stylé, bien qu'un peu cheaté.

Donc j'espère que l'équipage n'apprendra pas " que " le haki.

Je sais pas si j'me fais comprendre, en fait j'ai envie que le haki soit juste un " plus " dans le manga, et pas que ça tourne uniquement autour de ça, que les combats épiques soient uniquement à coup de haki etc...

Pour l'histoire de nouveaux sabres, j'adorerai par exemple Zoro qui trouve des sabres qui peuvent se transformer, lui parler, se foutre de sa gueule et de son orientation par exemple etc...

Une sorte de " sanji " en épée quoi ! :rire:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 16:30:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1727-0-1-0-0.htm#message_8455530
| Mekkor
| 28 août 2010 à 14:45:56
| Ptain pour deux pages de chapitre ya un clash avec les gens qui "admirent" Zorro xD
|

:d) Bah justement, pour moi c'est pas que "2 pages".

| Franchement c'est mon perso préféré, et jme fiche bien qu'il se soit agenouillé...déjà c'est un peu dans la culture Japonaise de faire ça pour demander une faveur, ensuite en quoi ça va lui enlever le mérite de battre Mihawk ?
|

:d) Demander a son ennemi de l'entrainer dans le but de le vaincre, y'a pas comme un hic? Si Zoro gagne comme ca c'est limite pas sa victoire. Pour moi c'est limite il a abandonné son rêve la, c'est en ca que je suis déçu de ce côté la.

| Il été bien parti pour sacrifier son rêve quand Kuma s'est pointé a TB...
|
| Ce mec met au placard tout ce qui fait qu'on "l'aime" pour le bien de son équipage et de ses amis, ça ne fait que prouver qu'il à une volonté énorme et qu'il est loin de ne pas mériter son statut de vice capitaine.

:d) J'ai jamais dis le contraire, au contraire même.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 août 2010 à 16:31:42

Au passage vous pensez que le rokushiki utilise une des formes de haki?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2010 à 16:37:37

Je dirais que c'est possible, maintenant il est possible que ça reste juste des technique de combat mais c'est tres possible selon moi

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment