CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:16:00

C'est chiant cette manie de changer le nom du manga à cause d'une période passée... :hum:

Dragon Ball Z aurait du changer de nom alors après la mort de Freezer et l'arrivée des cyborg, y a une ellipse de 3 ans lolol ! Et après al mort de Cell alors, y a une ellipse de 7 ans lolol pourquoi on change pas de nom ? :hum:

Inusashi
Inusashi
Niveau 9
27 août 2010 à 11:23:44

J'ai crée un petit forum RP consacré a notre série chérie : One Piece :coeur: . Malheureusement il ne manque plus que toi :ok:
http://rp-one-piece.forummjv.com/0-3767-0-1-0-1-0-0.htm

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 11:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1721-0-1-0-0.htm#message_8455030
| Dbzgokussj2
| 27 août 2010 à 11:16:00
| C'est chiant cette manie de changer le nom du manga à cause d'une période passée... :hum:
|
| Dragon Ball Z aurait du changer de nom alors après la mort de Freezer et l'arrivée des cyborg, y a une ellipse de 3 ans lolol ! Et après al mort de Cell alors, y a une ellipse de 7 ans lolol pourquoi on change pas de nom ? :hum:

+1. J'espere qu'il changera pas de noms.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 août 2010 à 11:49:00

Les noms des manga n'ont jamais changé. Il n'y a que Dragon Ball, que Naruto, que One piece.

Là vous parlez d'anim, c'est différent.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
27 août 2010 à 11:52:27

C'est ce que je disais. M'en tape de l'anime, il pourrait s'appeler Two Pieces que je serais même pas au courant. Un manga n'a pas besoin d'être adapter à l'image, c'est la qualité du dessin qui fait la beauté de la chose, pas la qualité du design ou je sais pas quoi. Enfin on va pas lancer le débat, ça va partir en cacahuète pour être poli.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:00:05

Putain c'est logique qu'on parle de l'anime, j'ai juste fait une erreur en écrivant manga... :sarcastic:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:00:18

On sait très bien que ce sont les animes qui ont changé de noms. Il n'empêche que ca a quand même eu une influence/importance énorme.

paricilavisite
paricilavisite
Niveau 3
27 août 2010 à 12:28:20

Dans la dernière image, la vivre card que l'on voit ans le chapeau de luffy est celle de qui ? :question:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
27 août 2010 à 12:38:07

Killer_Ultime
Posté le 27 août 2010 à 12:00:18
On sait très bien que ce sont les animes qui ont changé de noms. Il n'empêche que ca a quand même eu une influence/importance énorme.
Lien permanent

Je vois pas où :(
Autant Dragon Ball Z est devenu plus connu que le titre Dragon Ball mais à part ça y'a pas eu de si gros changements.
Qu'est ce qu'on s'en fout que l'anime change de noms tant que le manga le fait pas (ça ce serait illogique) :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:41:06

Je voulais pas dire influence sur le manga en lui même. Mais force est de constater que le fais d'avoir fais un Dragon Ball Z a eu comme conséquences de bien éclipser la 1ere partie de l'anime. J'disais plutôt influence sur les lecteurs donc.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 août 2010 à 12:46:11

Ouais enfin là la première partie est assez longue pour ne pas être éclipsée.
One Piece Shinsekai je trouverais ça cool sinon (pourquoi juste la première lettre ?).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 août 2010 à 12:46:39

paricilavisite :d) C'est celle que chacun des membres de l'équipage possède, elle mène à Rayleigh, mais là c'est sa femme Shakkie qui l'a, à l'archipel Shabondy :ok:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
27 août 2010 à 12:51:35

Sinon j'ai relu les derniers chapitres et j'ai quelques théories à partager :)
D'une part je ne pense pas que Moria soit mort :(
On voit Doflamingo qui sous-entends qu'il ne l'a pas achevé mais que celui ci à disparu. C'est sûr qu'il parle de lui puisqu'il dit "C'est pas grave tant qu'il ré-apparaît pas sous forme de zombie *rire* Ca lui irait bien"
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/595/10
De 2 y'a un truc qui me chiffone dans ce que dit Aka Inu à Bonney sur cette page :(
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/595/9
J'ai l'impression que les 2 personnages ont une relation bien spécifique :(
En tout cas je la verrais bien être secouru par les mugi un de ces jours et rejoindre l'équipage :)
Sans parler de tous les personnages vu dans "les minis-aventures" qui vont bientôt faire leurs come-back : CP9, Wapol, Ener.
Par ailleurs je sais plus exactement ou Baggy reçoit une lettre du gouvernement qui lui propose un truc et il est vachement étonné :( Vous pensez que ? Baggy capitaine corsaire :ouch:
Enfin vu que Dragon dit à Ivankov que les commandants de l'armée révolutionnaire vont bientôt devoir se rassembler il se peut que Sanji retrouve Robin en tout premier.
Et pour finir quand on voit Kuma sur Shabaody qui semble vouloir faire quelque chose avec le Sunny. Est-ce vraiment lui à cet endroit, sachant qu'il a dit à Rayleigh qu'il n'en avait plus pour longtemps ou alors est-ce un Pacifista ? :(

Bon voilà vous vouliez des sujets sur lesquels débattre vous les avez :noel:
Et j'en ai encore plein à dire mais mon pavé est déjà assez gros :hap:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
27 août 2010 à 12:53:12

DofIamingo
Posté le 27 août 2010 à 12:46:39
paricilavisite :d) C'est celle que chacun des membres de l'équipage possède, elle mène à Rayleigh, mais là c'est sa femme Shakkie qui l'a, à l'archipel Shabondy
Lien permanent

Sa femme ? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 août 2010 à 12:55:45

Moi non plus je ne veux pas que le dessin animé change de nom :snif: , même si pour moi le manga est le principal et que le DA n'est qu'une adaptation sympathique à voir, le problème c'est que si il change de nom il va y avoir pas mal de monde qui vont aussi appeler le manga par ce nom.
Suffit de regarder Dragon Ball et Naruto, énormément de personnes les appèlent DBZ et Shippuden, et ne savent même plus faire la différence entre le dessin animé et le manga.
Et c'est dommage, pour moi One Piece restera One piece, et ce même si le nouveau nom du dessin animé (si il y en a un) est très bon.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
27 août 2010 à 12:59:23

C'est vrai pour Dragon Ball mais par pour Naruto. La plupart continue à appeler ça "Naruto" tout court :(
D'autant que l'animé One Piece n'est même pas diffusé en France donc bon :(
Et puis avec une soixantaine de tome la première partie va pas être éclipsé comme ça :noel:
Dans Dragon Ball faut avouer que y'a une sacrée différence :rire2:

10013
10013
Niveau 5
27 août 2010 à 13:00:26

l'anime One Piece est diffuse en France sur Virgin 17

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 août 2010 à 13:03:43

Heu ouais Shakkie c'est la femme de Rayleigh non ? :noel:

"Et pour finir quand on voit Kuma sur Shabaody qui semble vouloir faire quelque chose avec le Sunny. Est-ce vraiment lui à cet endroit, sachant qu'il a dit à Rayleigh qu'il n'en avait plus pour longtemps ou alors est-ce un Pacifista ? :( "

C'est bel et bien un Pacifista, il est devenu PX-0 entre l'incident sur Shabondy et la bataille, donc je pense que Rayleigh va avoir une mauvaise surprise concernant sa femme qui défendait le Sunny quand il rentrera sur l'archipel dans 2 ans :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 août 2010 à 13:05:46

ToriBIack :d) Pourtant je vois pas mal de monde parler de Shippuden quand il parle d'événement après l'ellipse.
Et c'est surtout ça que je redoute, que les gens différencient le manga entre One Piece, pour avant l'ellipse, et One Piece Next Gen(ou quelle que soit le nom) pour après l'ellipse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 août 2010 à 13:07:14
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 27 août 2010 à 13:03:43 Avertir un administrateur
  3. Heu ouais Shakkie c'est la femme de Rayleigh non ? :noel:

Euh non, puisqu'il lui arrive de disparaitre plusieurs mois en compagnie d'une poule, c'est Shakkie elle même qui le dit :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment